Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Quads électriques pour enfants - Page 10

Question de Kid'zzz N' Quad'zzz le 05/04/2010 à 11h57
Bonjour à tous, Par passion et par la force des choses, je suis devenu spécialiste de ce nouveau produit désormais très prisé : le QUAD ÉLECTRIQUE....
Répondre Lire toute la question
218 réponses pour «
Quads électriques pour enfants
 »
Réponse de Kidzzz
Le 23/07/2018 é 15h51
Bonjour, Le phénomène que vous décrivez provient d'un variateur qui a "dégagé" soit il a pris une surtension soit un mauvais branchement (prise de charge ?) peut l'avoir fait dégager... Bien à vous, Sophie de l'équipe Kid'zzz N' Quad'zzz
Réponse anonyme
Le 23/07/2018 é 15h55
Non le boitier et tout neuf je vien de le recevoir j'ai tout bien brencher et au premier coup de contact il c mis a accelere tous seul sans rien toucher
Réponse de Kidzzz
Le 23/07/2018 é 16h02
Je ne fais que vous partager notre expérience. Ce que vous décrivez (quad qui accelère tout seul) met en évidence que le variateur ne joue pas son role puisqu'il met en direct le batterie sur le moteur - sans prendre le soin de prendre en compte le role de la poignée. Les variateurs sont des pièces assez sensibles. Il peut arriver que la prise de charge soit inversée car ce sont souvent des variateurs "génériques". vérifié que le fil rouge de la prise de charge coté cycle soit bien en face du fil rouge de la prise de charge coté variateur.
Réponse de ozgurum
Le 15/08/2018 é 10h06
Bonjours, j'ai récupéré un quad cobra année 2015 réçament et j'ai effectué quelques réparations dessus notamment le variateur et les étriers que j'ai commandé chez kidzzzz. Je pense que j'ai un soucis d'inverseur maintenant. Pour en être sûr et pour pouvoir en comander un nouveau chez vous j'aimerais essayer de branché en direct sans passer par l'inverseur, mais je ne connais pas le cablage en direct a faire. Pouvez-vous m'aider? Merci.
Réponse de Kidzzz
Le 21/08/2018 é 09h28
Bonjour, Que voulez vous tester ? si le moteur fonctionne ? dans ce cas il suffit de brancher les cables du moteur directement sur une batterie (vous pouvez le faire sur une batterie 12V ou sur le kit 36V peut importe, si vous ne le testez que sur une batterie 12V il tournera beaucoup moins vite mais vous verrez alors s'il fonctionne). Espérant avoir répondu à votre question. Sophie de l'équipe Kid'zzz N' Quad'zzz
Réponse de ozgurum
Le 21/08/2018 é 15h32
J'ai testé le moteur en branchant sur la batterie, sa fonctionne, le variateur es tout neuf que j'ai commandé chez vous, j'ai fait les branchements sans passé par l'inverseur, pas d'accélération. Alors lorsque je met le contact les voyants de batterie montre que la charge es pleine, les feux et le claxon fonctionne mai pa d'accélération. J'ai testé la sans passé par là pédale d'accélérateur toujours rien ne se passe. J'ai la clée de bridage 3 position qui a un fil noir dans le vide que je ne sais où il va!.. je n'ai plus de solution!
Réponse de Kidzzz
Le 21/08/2018 é 15h51
Bonjour, Appelez nous au 01 84 73 02 22. on va essayer de vous aider... Sophie de l'équipe Kid'zzz N' Quad'zzz
Réponse de Loucie
Le 25/09/2018 é 23h24
Bonjour j'aurais une question à vous poser voilà nous avons acheté une quad à notre enfant et le souci c'est que dès qu'on le démarre il accélère tout seul à vitesse grand V impossible de changer des vitesses avec la clé tu fonctionnes correctement sauf la poignée d'accélérateur et la pédale impossible d'arrêter l'accélération on ne comprends pas je vous remercie par avance de votre réponse.
Réponse de Kidzzz
Le 26/09/2018 é 09h35
Bonjour, Le phénomène que vous décrivez ressemble fort à un variateur HS. Pour pouvoir vous accompagner plus loin, il faudrait que nous puissions échanger. Je vous invite donc à nous contacter via la rubrique "contact" de notre site internet kidzzz-n-quadzzz.com ou via le chat. Notre technicien pourra alors vous guider. J'imagine que si vous posez la question ici c'est que votre vendeur ne vous répond pas ? Mais pas d'inquiétude, cela devrait être facilement réparable. Bien à vous, Sophie de l'équipe Kid'zzz N' Quad'zzz
Réponse anonyme
Le 06/11/2018 é 16h36
Bonjour J'ai un souci sur le quad à mon fils j'enclenche la marche avant il part tout seul j'enclenche la marche arrière de même et le fusible pète . C'est un quad électrique 800 W. Merci
Réponse de Kidzzz
Le 06/11/2018 é 19h15
Bonsoir, Le phénomène que vous décrivez semble venir de votre variateur qui pourrait être défectueux. N'hésitez pas à contacter notre technicien au 01 84 73 07 80, il pourra vous accompagner si vous souhaitez des conseils pour le remplacement. De manière général, il convient de ne pas débrancher votre variateur existant tant que vous n'avez pas reçu votre variateur de remplacement. Cela vous permettra de connecter fil à fil votre nouveau variateur et ainsi éviter des erreurs. Pour identifier le variateur qu'il vous faut acquérir, il est important de définir certaines caractéristiques de celui que vous avez d'origine (nombre de fil pour connecter la poignée d'accélérateur - en général 3 ou 4; contact on/off, coupe circuit de frein, feux avant ou arrière ou les 2, bridage combien de position...). Il est conseillé au moment de connecter la prise de charge de vous assurer que le fil rouge coté variateur est bien en face du fil rouge coté cycle. N'hésitez pas si vous avez besoin d'autre chose. Bien à vous, Sophie de l'équipe Kid'zzz N' Quad'zzz
Réponse anonyme
Le 24/01/2019 é 16h23
Bonjour Ma fille possède un quad electrique cela fait 2 ans il roulé a merveille seulement on a voulu le sortir ojourdui elle roule 10 mètres, le quad s'arrête. Après vérification fusible (15a) griller certe il est d'origine .je le change rebelote 10 mètres fusible griller .je précise rien n'a été modifier sur l electrique du quad Pouvez vous m'orienter sur la panne Merci
Réponse de Kidzzz
Le 24/01/2019 é 16h27
Bonjour, Ou se trouve le fusible qui grille à chaque fois? Est-ce un fusible qui est branché sur les batteries ? pouvez vous nous en dire un peu plus sur les caractéristiques de votre quad ? Merci d'avance. Sophie de l'équipe Kid'zzz N' Quad'zzz
Réponse de Seblens
Le 25/02/2019 é 14h23
Bonjour, Je possède un quad électrique 800w 36v de type NITRO En voulant changer une cosse de batterie cassée, j'ai fait un court circuit en touchant le fil rouge avec le fil noir Depuis tous les voyants d'autonomie s'allument normalement quand on tourne la clé mais rien ne se passe en accélérant ? Avez-vous une idée de ce qui a pu se passer ? Le fusible est ok, les batteries me semblent encore bonnes Vous remerciant par avance
Réponse de Kidzzz
Le 25/02/2019 é 15h57
Bonjour, Il y a de fortes chances pour que vous ayez mise votre variateur (le boitier gris qui relie tous les composants de votre quadds,en court circuit aussi et qu'il soit donc bon à être remplacé. Possiblement votre poignée d'accélérateur peut aussi avoir souffert. La vérification de vos batteries est assez simple, a l'aide d'un simple voltmètre vous pouvez vous assurer que vos batteries ne sont pas en cause. Bien à vous, Sophie de l'équipe Kid'zzz N' Quad'zzz
Réponse de Seblens
Le 25/02/2019 é 16h08
Merci de votre réponse Est-il possible de tester le variateur ? Le variateur "Variateur Contrôleur 36V 500W pour tout engin électrique" que vous commercialisait est-il compatible avec mon quad 800w
Réponse de Kidzzz
Le 25/02/2019 é 16h13
Il vous faut impérativement un variateur 36V 800W si votre moteur est un 800W. Difficile de tester un variateur... Ce qui est important c'est que vous regardiez les caractéristiques de votre variateur, quels sont les branchement dont vous avez besoin. Le cas échéant retrounez voir le revendeur qui vous a vendu le quad, il devrait pouvoir vous fournir une pièce entièrement compatible. Bien à vous Sophie de l'équipe Kid'zzz N' Quad'zzz
Réponse anonyme
Le 10/03/2019 é 13h12
Bonjour J'ai un problème avec le quad de mon fils c'est un 800watt 36v le quad accéléré tous seul j'ai donc changer la poignée d'accélérateur et le variateur et maintenant le quad tous s'allume mais il réagit pas quand on touche à l'accélérateur . Le moteur à était tester c'est ok il tourne ,de quoi sa peut venir ? Merci
Réponse de Kidzzz
Le 10/03/2019 é 19h14
Bonsoir, Le premier symptôme du quad qui accélère "tout seul" met certainement en évidence un variateur HS. Si le variateur a été remplacé correctement, et que le quad ne réagit pas à l'accélération, cela peut venir de plusieurs choses. La première chose que je vous conseille de vérifier sont les "coupe circuit" de frein. Je vous conseille de débrancher du variateur les freins et de voir si le quad fonctionne. Sinon il se peut que votre variateur soit de nouveau HS ou que votre poignée soit HS ou qu'elle ne soit pas branchée correctement. En cas de besoin, vous pouvez toujours contacter notre technicien au 01 84 73 07 80, il fera de son mieux pour vous accompagner. Bien à vous, Sophie de l'équipe Kid'zzz N' Quad'zzz
Réponse anonyme
Le 23/08/2019 é 22h27
Bonjour même problème avec le quad de mon fils 36v 800w. Saccade et navance plus. Meme