Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Quads électriques pour enfants - Page 5

Question de Kid'zzz N' Quad'zzz le 05/04/2010 à 11h57
Bonjour à tous, Par passion et par la force des choses, je suis devenu spécialiste de ce nouveau produit désormais très prisé : le QUAD ÉLECTRIQUE....
Répondre Lire toute la question
218 réponses pour «
Quads électriques pour enfants
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 23h50
Bonjour, Je souhaite acheter un quad électrique pour mon fils de 6 ans 122cm et je suis toujours en pleine hésitation entre vos deux modèles dinausor et cobra au niveau du gabari. Pouvez vous me conseiller svp? Cordialement
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 25/04/2014 é 23h56
Bonjour, L'un comme l'autre conviendra à votre enfant. Le Dinosaur est un "vrai" quad. Il est quand même 2,5 fois plus imposant, et s'inscrit plus dans la durée puisqu'il convient jusqu'à 12 ans. Le COBRA 800 est un "Pocket" quad aux caractéristiques sportives affirmées. Le choix se fera à partir de ces caractéristiques majeures. Idéalement, allez voir nos vidéos sur notre site. Vous vous ferez une meilleure idée. Cordialement
Référence(s) :
www.kidzzz-n-quadzzz.com : Le spécialiste du petit électrique de loisir
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 00h08
Je vous remercie de votre réponse. En effet j ai déjà regarder les vidéos et les deux machines sont totalement différentes et on chacunes leurs points forts. Ma "crainte" se situe sur le gabari des pockets, d après vous à partir de quelle taille cela devient inconfortable? J ai aussi vu que vous étiez en rupture de stocks sur certains coloris et donc proposez une solution alternative. En pratique cela se passe comment pour le changement de carrenage c vous qui le faites avant envoie où non? Merci d avance pour vos réponses cordialement
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 26/04/2014 é 00h17
Pour ne pas "plomber" ce forum public, et respecter tous les autres utilisateurs, la suite de cet échange se fera par mail à partir de la rubrique "contact" de notre site. Vous voulez bien ? Merci.
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 00h19
Oui biensur j aurai du le faire avant.
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 13h22
Bonjour, je voudrais offrir un quad a mon fils de 9 ans ( assez grand 140cm). un 800W serait il adapté ? et peut-on rouler dans des prairies avec ce type de machine ou un essence est-il plus appropriée pour ce type de terrain ? Merci
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 30/04/2014 é 13h44
Bonjour, L'appréciation thermique / électrique ne doit pas se faire en fonction du terrain : Par définition, un moteur électrique a bien plus de couple qu'un thermique. Sur terrain difficile, l'électrique s'en sortira par conséquent beaucoup mieux. Et bien entendu dans les conditions qui font la beauté de cette technologie : silence, sécurité, économies, sans oublier le respect de la nature et des voisins. Un enfant de 9 ans 140cm est quasiment trop grand pour la gamme Pocket quad : il aurait les genoux dans le guidon, donc inconfort. Et qui dit inconfort dit sécurité réduite. Dans votre cas, je vous invite vivement à choisir notre DINOSAUR PRO qui sera parfaitement adapté à vos besoins. Cordialement
Référence(s) :
Spécialiste des petits véhicules de loisir électriques - Quads, motos, etc...-
Site web : www.kidzzz-n-quadzzz.com
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 13h51
Merci et avec le dino pro pas de soucis au niveau du terrain ? herbe haute , boue ? c compatible avec de l’électrique ? Merci encore
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 13h52
Car toutes les vidéo que je peux voir met en scène les quads sur piste ! d'ou mes questions sur le terrain praticable pour les électriques
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 30/04/2014 é 18h01
La nature de la piste n'importe pas. Le modèle DINOSAUR PRO passe vraiment partout. Seule précaution à prendre, vu que le mariage eau-électricité ne fait pas forcément de beaux enfants : éviter l'abondance en eau. Ce sont des engins tout terrain, pas des véhicules amphibies ! ;-) Ou alors, comme le font ceux qui sont confrontés à ce problème de manière récurrente : étanchéifier le variateur (petit boitier électronique) en badigeonnant fortement l'entrée des fils avec du silicone et, pour encore mieux faire, envelopper en plus le tout dans une poche (plastique ou ballon de baudruche). Le risque de panne (déjà faible au départ) sera divisé par 100. Cordialement
Réponse de Mel 1987
Le 15/05/2014 é 13h35
Bonjour, j aurais une petite question, mon fils a 3 ans et s'ennui fortement avec son quad de 12v. j'aime beaucoup le Quad Electrique EQ-500 mais vous marquez 6-12 ans alors que certains sites mettent 3-7 ans je ne comprend pas trop bien, que pouvez vous me conseiller? merci d'avance
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 15/05/2014 é 14h16
Bonjour, J'ai même vu des sites annoncer ce type de machines pour des enfants à partir de 2 ans ! Certains ne reculent devant rien pour vendre, malheureusement. En ce qui me concerne, la sécurité des enfants passe avant tout, et surtout avant mon portefeuille. Pour les enfants jusqu'à 5-6 ans, il est fortement recommandé d'acheter des engins en 12V adaptés à leur âge et leurs capacités psychomotrices, ainsi que le prescrit la Loi. Vous pouvez cependant transgresser (ce que vous expliquez pourrait porter dans ce sens), dans la mesure où les parents ont la décision finale, en fonction de leur propre appréciation des capacités de leurs enfants. Cordialement
Référence(s) :
webmaster site www.kidzzz-n-quadzzz.com
Spécialiste de l'électrique enfant et adultes
Réponse de mike56
Le 19/05/2014 é 14h49
Bonjour, je déconseille fortement ce site,sur une commande de 2 pneus et 2 chambres a air, il manquait les 2 chambres a air,après ,j'ai donc contacté le site et je me suis presque fait insulter de voleur, aucune chance que je recommande sur ce site. a fuir absolument...
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 19/05/2014 é 16h43
Apparemment un désaxé qui se cache derrière l'anonymat pour faire de la diffamation. C'est facile, c'est gratuit, on peut raconter ce qu'on veut, mais quand on est seul à tenir ce type de propos en 3 ans d'existence de cette rubrique, on passe un peu pour un amuseur. L'anonymat sur le Net permet n'importe quoi à n'importe qui. C'est un peu le gros défaut d'Internet. Surtout que le sujet, ici, ce sont les quads électriques, pas les chambres à air ni même les clémentines importées du Maroc !
Référence(s) :
Pas de sources en matière de psychiatrie, désolé
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 18h41
Bonjour, Ma fille a 4 ans et mesure 102 cm ayant un quad 12v depuis 1an, je voudrais lui prendre un quad un peu plus pêchu et surtout une bonne autonomie. Le dinosaur m'intéresse pour son impression de robustesse et par sa sécurité (pas de risque de passer les pieds dans les roues ar.)mais n'est elle pas trop juste en taille pour ce quad? Cordialement
Référence(s) :
J-luc 27
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 20/05/2014 é 18h48
Bonjour Jean-Luc, En effet, au risque de vous décevoir, à 4 ans elle est trop petite pour le quad DINOSAUR. Si vraiment vous voulez quitter le 12V (alors que c'est ce qui est recommandé jusqu'à 5 ans révolus), optez pour un Pocket quad électrique comme notre COBRA 800. L'assise de cette machine sera plus adaptée à sa taille. Le concept de cette machine protège bien les pieds de la roue arrière. Cordialement Philippe
Référence(s) :
spécialiste quad électrique
www.kidzzz-n-quadzzz.com
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 20h01
Bonjour, mon fils roule avec un quad Dinosaur et depui quelques temps il y a un bruit à l'arrière de claquement métallique trais régulier, j'ai beau regarder partou je ne voi pas d'où sa vien. Avez vous une idée? Merci
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 30/05/2014 é 20h29
Bonjour, Ce lieu n'est pas approprié pour le SAV, que nous offrons sans retenue quand on nous contacte par mail ou par téléphone. Ici, c'est un débat à orientation "intérêt général". Le traitement des cas particuliers polluerait tous ces échanges s'ils devenaient plus nombreux. Ceci étant dit, vérifiez la tension de la chaine et aussi l'intégrité des roulements de l'arbre arrière. Respectueusement
Référence(s) :
Site spécialisé petits véhicules électriques
www.kidzzz-n-quadzzz.com
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 23h55
Bonjour, Nous souhaitons offrir à notre fils une voiture électrique avec télécommande. Il va avoir 2 ans. Nous habitons un modèle Avec télécommande afin de pouvoir le contrôler à distance. Cependant, après avoir fait plusieurs recherches sur internet, je m'aperçoit que l'ensemble de ces véhicules sont indiqués pour des enfants à partir de 3 ans. Pensez-vous que notre petit bonhomme de 2 ans est encore trop petit ou avez vous d'autres jeunes clients qui ont débuté sur ces engins plus tôt que l'âge indiqué ? Merci d'avance pour votre réponse. Aurélie
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 04/06/2014 é 01h20
Bonjour, Par définition, un petit véhicule 12V est conçu pour des enfants à partir de 3 ans. A cet âge, ils peuvent atteindre les pédales et ils apprennent facilement le maniement du volant. Nombre de nos véhicules sont équipés d'une radiocommande qui est inutile pour des enfants de 3 ans et plus et sert à "promener" un plus petit, que vous installez et assurez avec la ceinture, et c'est vous qui conduisez. Dans ce cas, ce n'est plus le même usage, car ce n'est pas l'enfant qui l'utilise, mais vous. L'enfant est simplement installé dedans comme vous l'installeriez dans une poussette. L'utilisation pour des enfants de moins de 3 ans est donc possible par ce biais. La vitesse lente est d'ailleurs recommandée pour les plus petits qui ne seront ainsi ni effrayés ni bousculés. Cordialement