Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Quads électriques pour enfants

Question de Kid'zzz N' Quad'zzz le 05/04/2010 à 11h57
Bonjour à tous, Par passion et par la force des choses, je suis devenu spécialiste de ce nouveau produit désormais très prisé : le QUAD ÉLECTRIQUE. Proposé en diverses versions de motorisation, de 350W à 800W depuis maintenant quelques mois seulement, avec diverses options, ce produit attire de plus en plus de parents, en raison des avantages certains qu'offre cette motorisation, comparée à l'équivalant en motorisation thermique (silence, économies, pollution, vitesses, etc.). Mais ce montage particulier pose de nombreuses questions, auxquelles un acteur dans le domaine du quad en général ne pourra jamais répondre. Il s'agit vraiment d'une technologie nouvelle, avec ses avantages et ses inconvénients, à laquelle peu de gens ont été confrontés. L'approche du concept est totalement différente, et l'expérience de chacun en bricolant des mobylettes dans sa jeunesse n'est pas d'une grande utilité. La résolution des problèmes et la réponse aux questions est donc affaire de spécialiste. J'ouvre donc cette question pour permettre à tous ceux qui ont acquis ou désirent acquérir ce type de matériel (que ce soit par mon entremise ou par celle de mes confrères ne m'importe pas) d'obtenir un avis expert sur les éventuelles questions qu'ils pourraient se poser. Je me ferai un plaisir de vous conseiller et dans la mesure du possible de vous dépanner si nécessaire, usant pour cela de l'énergie issue de ma vraie passion et du savoir-faire lié à des milliers d'heures de travail, du concept original jusqu'au SAV de mes clients. Philippe SCHNABEL
218 réponses pour «
Quads électriques pour enfants
 »
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 05/04/2010 é 12h10
En complément au sujet de départ, j'ai pensé qu'il était intéressant pour tout un chacun de voir ces petites machines en mouvement. Les références-sources ci-dessous vous mènent vers des petits clips vidéo permettant de voir les possibilités et les limites de ce type de quads électriques.
Référence(s) :
http://www.youtube.com/watch?v=4TrI0WcUZfU

http://www.youtube.com/watch?v=hbD8Alb7Zy4

http://www.youtube.com/watch?v=H539v5Dtn9Y&NR=1

http://www.youtube.com/watch?v=xa_fjRD0sQQ

et pour les tout petits, une phase d'apprentissage bien utile avant de passer aux choses plus sérieuses :

http://www.youtube.com/watch?v=pRO6B2NnDRI&feature=related
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 08/08/2010 é 17h45
Désormais, vous avez à votre disposition un site internet regroupant les modèles délectionnés : www.kidzzz-n-quadzzz.com
Référence(s) :
http://www.kidzzz-n-quadzzz.com/page/accueil.html
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 15h37
Bonjour mon fils aimerais un quad 24v ou 36v comme oj voit partout maintenat je suis allée ce matin dans un magasin a mons(belgique) ou j avais trouver une annonce en arrivant la bien sur il n a pas su m en montrer un monter et me dit qu il a plus que des 350w car il a eu beaucoup de reclamation pour les 500w qui dit etre deffectueux(probleme de chargeur qui rend l ame) j aimerais vraiment savoir si cela vaut vraiment la peine car certe ils sont magnifique mais si s est pour avoir que des soucis avec et que mon filsne puissent en profiter sa m interesse pas
Référence(s) :
magasin quadexpress a boussu
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 12/04/2011 é 17h38
Bonjour, Une règle commune à tous les commerçants : toujours critiquer ce qu'ils n'ont pas pour imposer ce qu'ils ont. Les 350W ont été abandonnés il y a longtemps par les gens sérieux, car puissance trop faible + utilisation intensive = moteur qui grille irrémédiablement. L'excuse des chargeurs sur les 500W est bidon, car ce sont les mêmes car tous deux fonctionnent en 36V !!! Il suffit d'acheter chez un commerçant sérieux qui offre une garantie y compris sur les chargeurs et qui prouve qu'il a effectivement les pièces en stock. Venez voir les vidéos et photos sur le site www.kidzzz-n-quadzzz.com et vous verrez à quoi cela ressemble quand c'est monté et que ça roule. Ça décoiffe, les enfants en sont dingues et vu le silence, même vos voisins vont les aimer.
Référence(s) :
Spécialiste incontesté des quad électriques enfants
Site www.kidzzz-n-quadzzz.com
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 10h15
Bonjour Je souhaite aller au bureau en trottinette électrique. Il y a environ 6 kms à plat pour faire l'aller retour. Par cône, je n'ai pas de prise dans mon garage ni au bureau, il faudrait donc une batterie amovible simplement. Dernière précision qui a son importance, je mesure presque 2 mètres, et pèse pas loin de 105 kgs. Pouvez-vous me conseiller sur le meilleur achat possible? Cordialement
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 17/06/2012 é 10h49
Bonjour Monsieur, L'autonomie de nos trottinettes électriques tourne autour de 20 kms. Vous n'aurez donc aucun mal pour votre aller retour. Compte tenu de votre gabarit de "beau bébé" ;=) , je vous suggère le nouveau modèle 48V 1000W EVOKING-1600, qui présente des performances jamais vues auparavant et qui sera parfaitement adapté à vos besoins. Je pèse moi-même 110 Kg et j'ai été époustoufflé par mes tests personnels ! Le bloc de batteries présenté dans une housse est extractible en 10 secondes et la recharge hors véhicule nécessite un petit bricolage très facile à réaliser. Ce modèle révolutionnaire est en vente sur notre site www.kidzzz-n-quadzzz.com Cordialement
Référence(s) :
Spécialiste des petits véhicules électriques - Site web www.kidzzz-n-quadzzz.com
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 11h04
Merci pour la rapidité de votre retour..... Ca à l'air top en effet Cordialement
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 11h30
Est-ce que vous avez un distributeur dans la région de Grenoble? J'aimerai bien l'essayer avant de l'acheter. Cordialement
Réponse de greg45
Le 18/06/2012 é 12h27
Bjr je suis interessé par le 500w pour ma fille de 5 ans. Y a t'il des modalités pour payer en plusieurs fois? merci d avance cdlt
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 18/06/2012 é 13h01
Bonjour, Vous pouvez commander sur notre site www.kidzzz-n-quadzzz.com et choisir le mode de règlement par chèque en fin de processus de commande, et ensuite nous adresser ceux-ci (3 maxi) avec les dates d'encaissement souhaitées. Cordialement
Référence(s) :
Distributeur du produit
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 18h11
Bonjour, je mes suis procuré chez un de vos confrères du sud de la france " je ne vous connaissais pas à l'époque" l'année dernière un pocket quad 36v 500w, il s'avère que j'ai un petit soucis, quand mon fils passe en grande vitesse et qu'il accélère le fusible fond ( ce sont des fusibles 5x20 en 10 A) pourriez-vous me donner un petit conseil. Je fais l'entretien régulièrement, nettoyage graissage ( donc pas de point dure sur les roues, et bon freinage ). Merci pour votre réponse. Bruno
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 15/05/2013 é 18h49
Bonjour Bruno, Votre panne est classique, et si mon "confrère du Sud" était un peu sérieux en s'intéressant au matériel qu'il vend et pas uniquement à son tiroir-caisse, il vous aurait donné la réponse qui est simplissime : Il arrive parfois que les usines ne mettent pas le bon fusible. Ce moteur est donné pour 17,8A, donc, à fond, un fusible de 10A ne peut pas résister. Il faut installer un fusible de 25A. Référence F25A250V, que vous pouvez trouver entre autres chez NORAUTO. Bien à vous Philippe SCHNABEL kidzzz-n-quadzzz
Référence(s) :
Seul spécialiste du quad électrique en France
www.kidzzz-n-quadzzz.com
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 18h54
Je vous remercie pour votre rapidité de réponse donc je me vois dans l 'obligation de changer le porte fusible et le fusible car en 5x20 j'ai un maximum de 10A. merci encore pour votre réponse rapide.
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 15/05/2013 é 19h40
Contactez-moi directement (via mon site par exemple), je peux vous fournir cet ensemble.
Référence(s) :
www.kidzzz-n-quadzzz.com
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 20h42
Pas de problème, je viens de vous envoyer une demande de tarif via votre site. Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 19h44
Bonjour, je lis plus haut ceci : "Les 350W ont été abandonnés il y a longtemps par les gens sérieux, car puissance trop faible + utilisation intensive = moteur qui grille irrémédiablement." Or, je suis justement intéressé par une zzz 350 qui sont justement équipées de ces moteurs ces modèles sont donc à éviter ? Merci de votre réponse ( J'en profites pour vous demander si vous avez encore des modèles bleus disponibles )
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 27/06/2013 é 20h07
Bonjour, Cette remarque était liée aux quads. Rien à voir avec les moteurs eux-mêmes. L'arbre arrière fixe d'un quad apporte trop de contraintes dans les virages, contre lesquelles un moteur 350W a du mal à lutter. La zzz350 est une moto. La problématique n'est absolument pas la même, et je n'ai pas eu un seul moteur à changer sur ces machines. Il reste du stock dans les deux couleurs, rouge et bleu. Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 21h41
Merci pour la réponse rapide, c'est rassurant d'avoir quelqu'un qui réponds promptement je vais passer commande alors :) @ Bientôt
Réponse de oré17
Le 02/08/2013 é 11h41
Bonjour, Nous avons acquéri en mai 2013 un quad electrique CARBON 800W modèle 2013 sur un autre site pour notre fils de 6 ans. Il s'avère que cela fait deux fois que le fusible ne tient pas. Le premier fusible a tenu 1 mois il me semble, ensuite le second autant. On me dit que ce n'est pas normal que ça ne tient pas. 1ère question: avant d'aller en acheter, d'après vous, serait ce dû à un probleme de pièce ou autre? 2ème question: il s'agit bien d'un fusible 25A? merci de votre réponse cdlt Aurélie
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 02/08/2013 é 12h29
Bonjour, En quelque sorte, vous vous êtes "faite avoir". Ces modèles, vendus habituellement sous la marque NITRO, importés via l'Allemagne, sont souvent assemblés en dépit du bon sens. Un moteur 36V 800W est indiqué pour 28A (visible sur l'étiquette du moteur). Normal qu'à pleine puissance, votre fusible limité à 25A claque. Le plus drôle, c'est que dans le type de fusible (en verre) installable dans ce type de boitier, il n'existe pas plus fort que 25A. Pour bien faire, il faut installer un autre type de boîtier de fusibles, avec un fusible à lamelles type automobile de 30A, comme nous les faisons de série sur les modèles 800W chez kidzzz-n-quadzzz
Référence(s) :
Spécialiste du Quad électrique
Webmaster du site www.kidzzz-n-quadzzz.com