BESOIN D'AIDE

Question de roro31 le 08/07/2010 à 11h22
Voilà mon histoire je suis une femme de 29a et depuis trois mois j'ai rencontré un homme de 11a de plus que moi sur un site de rencontre. au début tout allait bien nous avons passé un week end ensemble à la mer , il m'a présenté à ses ami(es) berf ... tout était beau quoi ! et petit à petit je suis tomber gravement amoureuse de lui je lui ai avoué mes sentiments et lui ai demandé si lui ressentait la même chose et là ! il me dit non parcequ'il 'ya trop de différence de cultures. puis il me dit que c'est pas bien grave qu'on va éssayé de s'adapter. mais il ne m'appelait plus comme avant enfaite il ne l'a jamais vraiment fait parceque je lui envoyais 5 à 6 sms par jours puis l'appellait tout le temps surtout quand il ne répondait pas a mes sms ca me mettais hors de moi j'ai besoin de le voir tout le temps . je l'epionnais j'ai créer un faux profil et suis allée le draguer sur le net et la surprise j'ai reussi à avoir son numéro de télje vous dit pas la deception que j'ai eu et peu de temps apres je lui ai dit que c'était moi il s'est pas faché mais il est devenu distant chaque fois je lui demande s'il a quelqu'un d'autre dans sa vie il me dit non il est trop distant presque je le supplie pour qu'on se voyent, il ne m'enmène plus avec lui quand il va voir ses ami(es) et même chez lui j'y vais casiment plus. il passe me voir de temps en temps puis c'est tou . alors on à continué a se voir il a commencé à m'offrir des fleurs, colliers, des animaux de compagnie pour mes filles, la clim pour passer l'été tranquilement puis mon code bref... un soir il est passé chez moi et me dit qu'il ne comprends pas la relation que nous avons il m'avoue pour la première fois que desfois je lui manque mais que jamais il prendrait son tél pour me le dire; qu'il m'aime bien mais qu'il n'est pas amoureux de moi coe je le suis pour lui. et a ajouté que les sentiment c'était pas tout qu'il ne trouve pas ce qu'il veut et que l'amour pour lui c'est un rêve. alors là je me mets a pleurer à lui dire qu'il est méchant et bla bla bla puis je lui dit d'arreter de se voir et là il me dit "réfléchie a ce que tu dis la nuit porte conseil ne prends pas de décision " et le jour suivant je l'appelle pour éssayer de comprendre ses agissements et là il me dit ne pas vouloir faire une histoire sérieuse avec moi !!!! qu'il est bien tout seul. tandis que deux semaines avant il me disait qu'il allait changer et qu'il voulait aller doucement pour construire une histoire solide. nous sommes toujours ensemble au jour d'aujourdh'ui mais c'est plus pareil. je l'AIME et je veux le reconquérir j'ai besoin de conseils et de vos avis à vous tous et toutes exusez moi pour les fautes d'orthographes merci
3 réponses pour «
BESOIN D'AIDE
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 07h28
Ouais les mecs...Sil a 11ans de plus vieux c'est qu'il ne veut pas s'introduire dans une famille,c'est quand même un sacré boulot.Si t'as en plus des enfants...revenir a la maison tous les soirs,manger a table avec tout le monde,border les enfants,ne pas trop mettre la télévision fort car ca pourrai les reveiller,faire l'amour discretement... Il ne veut pas non plus te donner de faus espoirs en te voyant regulierement comme avant.Il a besoin d'un peu d'air si tu deviens trop attaché a lui ça le gêne de savoir que tu l'aimes et qu'il peu te faire mal. Peut-être veut-il rester ami? ne pas avoir a te faire souffrir lorsquil va ne plus t'aimer?ne plus te voir après une relation sérieuse parcque l'un a cassé un verre sur l'autre ou a pété en plein dîner...Serieusement,une amitié dure longtemps mais un amour ne peu duré que quelques jours.Aussi,les amis sont toujours là mais lorsqu'ils s'installent chez toi et que vous vivez dans la même maison ça devient irritant au point de faire des bétises. Il serait préferable que tu retournes sur des sites de rencontres et marque sur ton profil ce que tu recherches vraiment. Bonne chance quand même ;)
Référence(s) :
De moi
Réponse de roro31
Le 23/07/2010 é 08h05
Merci de me répondre ! je ne pense pas que mes enfts soit le problème ; parcequ'elles sont souvent avec leur papa aussi nous avons une garde alternée. donc depuis mon premier message sur ce site je ne l'avais plus bcp revue jusqu'a ce mercredi ou j'ai completement pété les plombs! je lui avait envoyé un méssage lui disant: "coucou ca va ? moi oui ! tu ne veut plus qu'on se voit j'ai l'impression tu es si rare?!" et de suite Monsieur me rappel en disant "cc ma belle je passe ce soir chez toi et j'apporte quelques bières" mais j'ai dit non parceque j'étais dans le train donc pouvait pas . puis le lendemain je lui ai renvoyé un msge pour lui dire de passer chez moi et pas de réponse jusqu'a tard la nuit ou j'ai pété les plombs ! je me suis emportée je voulais savoir pourquoi me torturais t'il a ce point? et je l'ai renvoyé un autre texto tard dans la soirée disant: qu'il abusait et qu'il n'avait aucun respect ni aucune considération pour moi ! mm si j'étais quedal pour lui mais il aurait pu prendre au moins la peine de me répondre! peut importe sa réponse. ensuite j'ai ajouté qu'il n'avait pas eu assez le culo pour mettre fin à notre relation , et que j'allais le faire à sa place que je lui foutais la paix et qu'il devait dorénavant me considérer coe morte coe si je n'avais jamais existé. et là 1h plutard ! coup de fil Monsieur en panique veut s'expliquer s'excuse en disanr ne pas avoir vu mes messages ect.... mais je lui ai mal parler et raccroché au nez ! puis apres c'était les textos disant qu'i avait prévue un week end surprise veut m'enmener voir avec mes filles ou tous les deux sa dépend de moi voir un magnifique feux d'artifice pic niqué sur place et bla bla bla . bref je lui accorde une autre chance mais s'il recommence je disparait à jamais de sa vie ! sur internet je dis bien ce que je recherche ! sur çà pas de pb désolée c'est long mais bon faut bien éclaircir pour que vous puissiez mieux comprendre. merci
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 10h09
Moi c'est pareil, je suis fou amoureux d'une personne, je pleure sans cesse et l'envoi plein de texto pour lui dire ce que je ressens, que mon amour est fort et sincère... mais c'est comme des gouttes d'eau qui glissent sur une feuille de lotus. ca me donne parfois envie de mourir... Mais il y a d'autres solutions... l'amour de Dieu est le premier amour, le vrai, sincère. Dieu t'aimera toujours, sans conditions. Alors prie. Un jour on sera heureux. Ne perds pas la foi.