Comment faire pour qu'il soit attaché a moi une autre fois ?

Question de lydia271110 le 21/05/2012 à 10h52
Voila je suis sortie avec un mec qui s'appelle yanis en juillet dernier mais j'en aimais un autre du coup je n'arrivais pas a m'attacher a lui tandis que lui si j'ai voulu faire la maline je lui ai dit que je voulais qu'on s'arrête la il a essayer de me faire changer d'avis mais il n'a pas reussi. apres lui g eu 2 mecs mais je n'arrivais pas a m'attacher a eux du coup je les ai laisser aussi. après 6 mois j'ai regretter je voulais a tout pris recuperer yanis c'est venu d'un coup. je lui ai reparler et rien a faire il ne voulais plus de moi je m'en suis voulu bcp de l'avoir laisser j'en ai meme pleurer il me disait tu peux t'en prendre qu'a toi meme a force de lui parler il a accepté de se remettre avec moi serieusement. mais la je suis dégoutée il me dit qu'il arrive pas a etre bien avec moi que je l'ai dégouté et qu'il ressentait rien pour moi pour l'instant du coup il ne me calcule pas du tout je sors avec depuis 2 semaines et je ne l'ai vu qu'une seule fois sa m'enerve j'aurais tant aimer qu'il redevienne comme avant il était attentioné la j'ai pas l'impression d'etrre en couple keske je pourrais faire pour qu'il s'attache un peu j'essaye de ne pas le souler en msg je lui parle pas bcp je veux pas que sa se finisse sanchant que je me suis donner du mal pour le récupérer ..
3 réponses pour «
comment faire pour qu'il soit attaché a moi une autre fois ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/05/2012 é 11h24
On ne peut forcer personne à avoir des sentiments pour soi. (En plus si je comprends tout ce que tu as lu, et imagine tout ce que tu évites de dire, tu l'as harcelé jusqu'à ce qui te cède, il n'est pas allé vers toi vraiment de son plein gré.) Perso, je pense que ça ne durera pas aussi longtemps que tu le voudrais. Mais bon, la seule chose à faire, c'est d'être hyper gentille avec lui, attentionnée, ne pas trop le "souler" (comme tu le fais déjà ) et espérer qu'il finisse par s'attacher de lui même.
Réponse de rouguiyatou
Le 21/05/2012 é 11h35
Vous avez kel age et dit moi si vous l aimer vraiment
Réponse de lydia271110
Le 21/05/2012 é 18h08
Oui mais quand il s'est remis Avec moi il ma dit jespere tu me decevra pas encore une fois et jspr sava durer pck si c comme avant c pas la peine. On a 18 ans tous les 2 et non je ne l'aime pas.