Que dis la loi quand on part de son appartement?

Bonjour, j'ai envoyé un recommandé à mon proprietaire bailleur concernant mon demenagement. Je lui ai envoyé il y a de ça environ 3 mois , et je quitte normalement les lieux fin du mois. Hors il n'est jamais venu chercher son recommandé... Que faire? Dois je payer encore les 3 mois à venir, dois je renvoyer un recommandé? un huissier,?? Que faire...
1 réponse pour «
que dis la loi quand on part de son appartement?
 »
Réponse de canounet
Le 25/11/2010 é 23h25
Malheureusement pour vous, la date de réception de la lettre R AR vaut pour le départ du délai de préavis si votre propriétire ne la retire pas et qu'elle vous est retournée (sous quinzaine à peu près) il faut la faire remettre en mains propres par un huissier la date de remise faisant foi vous en reprenez malheureusement pour 3 mois consultez toutefois l'adil de votre département ou d'un département voisin, ils sont spécialistes en la matière et vous conseilleront efficacement