670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Que donner à manger à un mulot sauvage ? - Page 5

Question anonyme le 02/09/2009 à 15h10
Dernière réponse le 23/04/2019 à 17h34
[ ! ]
Bonjour j'ai trouver un mulot dans ma coure je les recupere a cause de mais chats qui trener autour de lui mais je ne c'est pas quoi lui donner a man...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour « 
que donner à manger à un mulot sauvage ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 00h11
[ ! ]
Moi je les trouver au bord de la route blesser le pauvre je l'ai récupérer avec mon copain on a désinfecter Je lui est donner des pomme des carotte et des graine d'hamster Je lui est mis des feuille et du foin et il gambade tranquillement Il ne mord pas sais se que j'ai trouver de bisard
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 09h48
[ ! ]
Ils mangent que des fruits sec
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 12h16
[ ! ]
Jai un chien et des mulots sauvages qui grignotent tout un jour je les ai vus grigniter des croquettes pour chien je n'en croyais pas mais yeux :O
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 01h14
[ ! ]
Des insect et des petit fruit
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 17h31
[ ! ]
Tu n y arriveras pas car il se cache
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 22h52
[ ! ]
Bonjour je vous propose de lui donner des noisettes,des escargot,des mures voila pour votre mulot. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 22h10
[ ! ]
Un mulot s'est installer chez moi . puis je l ui donner du pain
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2015 é 18h59
[ ! ]
Coucou tout le monde ! J'ai un petit soucis. J'ai trouver un mulot qui convulsai devant ma porte. Il n'as aucune traces de morsure du a mes chien. Mais il bouge a peine. Il ne tiens pas debout et se nourrit plus. Que dois je faire ?! Je l'ai mis au chaud et essayer de lui donner a boire moi même car il ne veut pas ouvrir la bouche.. Aidez moi vite s'il vous plait ! Je ne veut pas le remette dehors tant qu'il n'arrive pas a se débrouiller.. Je suis très peu sur internet alors contactez moi au plus vite. Je l'appel Aiden. N'hésitez pas même en pleine nuit !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 16h24
[ ! ]
Comment convaincre ma mère d' avoir une souris ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 07h51
[ ! ]
Je viens de récupérer un ou une sur ma terrasse terrorisé je l'ai mis dans une boîte mais je sais pas quoi faire j'aimerais bien le garder!mais esce que ça serais heureux!?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2016 é 08h02
[ ! ]
Bonjour moi jai trouver un bebe mulot autour de ma piscine car mon chat a manger sa mere je ne c 'est pas quoi lui donner a manger car il est tout petit et jai peur de le tuer en lui donnant les movais produit Que faire ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2016 é 23h38
[ ! ]
Qui récupéré les mulot,? car moi mes enfants en non sauver et soigner un ou une lol et depuis deux moi je les cacher mes mon mari a voulu que je le relâché sauf qui reste devant cher moi et le retrouve dans sa cage a chaque fois mon marie me dit que si je ne m en sépare pas et vite il lâche le chat ti bête aider moi je suis de Dieppe
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2016 é 18h05
[ ! ]
Le mulot de jardin est omnivore.dans le jardin il mange des graines des noisettes noix ....mais aussi des vers et des escargots.il peut s'attaquer à votre potager et en cage appréciera du pain voire du fromage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2016 é 18h08
[ ! ]
Vous pouvez les relâcher à la campagne.il se nourrit de graines , de vers, d'escargots et de tout ce qui est cultivé dans les champs.ainsi il vivra sa vie de mulot sans être embêté par vos chats .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2016 é 15h31
[ ! ]
Moi mon chat a attrapée. Un mulot et je l'ai récupéré je l'ai mît dans du foin pour qu'il et chaud et il mange. Très peut de foin et je sait pas quoi lui donner mais il se remuait en forme petit a petit
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2017 é 19h29
[ ! ]
Moi Maelys ai relâcher mon mulot Mon ami me manque Comment faire ? Merci de me partager vos expériences Bises Maelys
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2017 é 11h24
[ ! ]
Bonjour moi cest Amandine . Jai sauvé un mulot. Le chat du voisin lui a scalper le haut du crâne, et sa patte est de travers. Je l'ai mis dans un petit carton,avec des herbes,fleurs des champs, mousse des arbres, foin. Ils s'est fait un terrier. Je lui donne de l'eau dans un bouchon de bouteille. Au début j'ai humidifié un morceau de pomme que je lui approchait doucement vers la bouche pour l'inciter a s'hydrater par ce temps de canicule. Il a gouter un peu de carotte. J'ai mis des granules pour hamster et cobayes mais sans succès.... En fait ce dont il raffole pour l'instant,ce sont des petites cerises qui viennent de l'arbre vers chez moi, et des myrtilles. Depuis 2 jours je lai mis dans une grande cage a hamster, aménagée de maisons en bois, j'y ai glissé son carton, car il y avait fait son nid, afin qu'il ne se sente pas déraciner. Hier soir je lui ai apporté des feuilles d'arbres et fleurs des champs que jai installé devant sa maison. Ce matin au réveil il les avaient chipé. Et là ce matin je lui ai donné un ptit bout de melon, et il n'y est déjà plus... Je pense qu'il la mangé. Là je lui ai mi de lavoine, un ptit bout de noix, une amande effilé et un bout de noisette... Je les ai piquer de mon sachet de country crisp de jordans lol! On verra. Jai lu quelque part qu'il falait lui faire un coin avec un peu de sable pour qu'il fasse ses besoins. Alors c cke jv faire. Pour le moment je le garde, car vers chez moi les buse, fouine et chats rôdent beaucoup..de plus j'ai peur qu'il s'infecte avec sa blessure ou pire...qu'il se depiotte en rentrant dans un trou de terre.... S'il est heureux je l'adopte et il vivra longtemps et en petit roi, s'il est malheureux et bien je lui rendrai sa liberté entre les mains de mère nature. Tout ce qui compte c'est son bien être avant tout. J'espère que mon histoire vous servira. Je reviens si j'ai de nouvelles infos
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2017 é 10h17
[ ! ]
J ai soigne plusieurs mulots il faut donner lait pour chat avec seringue. Puis des graines pour oiseaux. Ils se ré tapent très vite. J habite près de vignes et je les relâchent la ou très vite il s enfouissent sous les pierres. Sinon un haie fait l affaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 17h34
[ ! ]
Merci beaucoup moi sa m'aide énormément au revoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que donner à manger à un mulot sauvage ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.38