670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Que donner à manger à un mulot sauvage ? - Page 2

Question anonyme le 02/09/2009 à 15h10
Dernière réponse le 23/04/2019 à 17h34
[ ! ]
Bonjour j'ai trouver un mulot dans ma coure je les recupere a cause de mais chats qui trener autour de lui mais je ne c'est pas quoi lui donner a man...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour « 
que donner à manger à un mulot sauvage ?
 »
Réponse de Marylisedu33
Le 04/08/2011 é 22h48
[ ! ]
Va sur des sites internet tu trouvera ou fait lui une attelle sinon mets lui de l'occigénée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 14h03
[ ! ]
Bonjour moi et ma copine on a trouver un mulot et on lui a doner de fromage raper, du pain,et des grain pour lapin et il ne ve pa manger que faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 14h11
[ ! ]
Bonjour moi et ma copine on a trouvrer un mulot on lui a donner du fromage du pain des graine de lapin du ble et rien a fair il ne mange pas que fair?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 12h19
[ ! ]
Ce matin , mon frère a trouvé un mulot dans l'herbe mais il avait la patte cassé, donc nous l'avons mis dans un carton sans couvercle pour qu'il respir . Après je suis allé sur l'ordinateur , je suis allé sur ce site et j'ai regardé se que mangé le mulot , donc je lui ai mis de l'herbe du maïs , en fruit des pêches , du pain et de l'herbe , mais il ne mange rien . Pouvez-vous me dire ce que je devrais faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 13h43
[ ! ]
Mois jamarais bien attraper un mulot mais je trouve pas de piege pour ne pas les tuer.< car il y en a dans le chan en face de cher moi> merci :] .
Référence(s) :
attraper un mulot <sans le tuer>.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 00h36
[ ! ]
Que donner comme sucreries a un mulot ?? :DD
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 22h59
[ ! ]
Je lui donne du chocolat aux noisettes il adore le soir quand je part du travail je l ai vu une fois et je continu a le nourrire j aime ses animaux pour moi je l ai trouve intéligent jp
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 23h13
[ ! ]
Pour ma part au travail j ai un mulot a rayure blanche je lui donne du chocolat noir au noisettes il aime je lui donne avant de partir j adore je l ai vu une fois et puis se sont des animaux du bon dieux il faut les protéger jp
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 13h35
[ ! ]
Prend du steak hacher et des flocon d'avoine mélange bien le tout et donne luis par petite boulette. (ne cuit pas le steak hacher.)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 17h51
[ ! ]
Bonjour ma chatte a ramené un mulot et je les gardé mes je ne c'est pas quoi lui donne (peut on leur donné des petite graine que les lapins manges ). S'il vous plais pouvais vous répondre aux plus vite merci !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 10h21
[ ! ]
Bonjour , moi meme jai trouver un bébé mulot dans mon garage apres je lai remi ddedans mais sa mere n'est pas venue il était geler on aurait dit quil était mort mais enfaite non je suis pas très douer malgré mon ( 11ans ) je lui donne du lait moi car il a environ quelques jour . Je vous conseille du laiit si il est jeune après sil est adulte regardez sur le net .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 14h11
[ ! ]
Apprend à écrire avec moins de fautes...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 19h13
[ ! ]
J'ai une petit mulot et il a tres tres peurs si il a peurs ba tu doits la garde penden 1 jours chez toi :) comme sa il orra la péche :-) sové les sivouplai
Référence(s) :
peeter
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 10h35
[ ! ]
Moi et ma copine nous avons trouver deux mulot
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 17h45
[ ! ]
Moi je les relache mais il est toujour a lendroit et tout les jour y vient et je lui donnne a manger pour ton mulosi il;a mal a la pattte fait lui une atele avec des cure dent et une bande couper a la taillle du peids
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 17h29
[ ! ]
J'ai 2 chatte et aujourdhui elle jouet avec 1mulot chacune dans la cour devant les cris de desespoir de c'est pauvre bette j'ai pas pu menpecher j'ai recuperer les 2 mulot jlai ai mi dans une cage a souris que j'avais avec paille foin mousse herbe de l'eau des graine a hamster jespere que sa lui ira j'ai recuperer un male et une femelle maleureusement le male au bou de 15 min na pas pu survivre a c'est blessure mais pour le moment la femelle sans remet doucement j'aten quelque temps et je la relacherai mais sa me ferais chier de la sauver des griffe d'un chat pour par la suite la renvoyer a al mort en la relachant que doi je faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 18h59
[ ! ]
Le mulot,mange aussi de l'herbe fraîche et des feuilles d'arbres
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 21h23
[ ! ]
Avec des amies, nous avons trouver un mulot et je voudrai savoir si il peut manger des croquette a chat??? repondez s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 09h07
[ ! ]
J'ai deux mulot dans mon composteur je ne sais pas de quelle coté du coté droit je leur est donée une peche est de l'autre du camanber est auquin siniale qu-es que je peu faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 00h05
[ ! ]
Bonjour! jai trouvé un mulot des champs ce matin sur mon tapis en croyant quil était mort car jai 8 chats mais non!!!je lai vite réchauffé, jai voulu le mettre dans un chapeau avec un peu de polaire mais il revient toujours dans ma main. il m'a l'aire jeune mais boit, il a une pâte cassée ms pas de plaie, j'ai réussi à lui donner un tt petit peu de mure mais rien de plus... je suis un peu perdu! que faire de plus???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que donner à manger à un mulot sauvage ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.573