Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Que donner à manger à un mulot sauvage ? - Page 2

Bonjour j'ai trouver un mulot dans ma coure je les recupere a cause de mais chats qui trener autour de lui mais je ne c'est pas quoi lui donner a man...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour «
que donner à manger à un mulot sauvage ?
 »
Réponse de Marylisedu33
Le 04/08/2011 é 22h48
Va sur des sites internet tu trouvera ou fait lui une attelle sinon mets lui de l'occigénée.
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 14h03
Bonjour moi et ma copine on a trouver un mulot et on lui a doner de fromage raper, du pain,et des grain pour lapin et il ne ve pa manger que faire
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 14h11
Bonjour moi et ma copine on a trouvrer un mulot on lui a donner du fromage du pain des graine de lapin du ble et rien a fair il ne mange pas que fair?
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 12h19
Ce matin , mon frère a trouvé un mulot dans l'herbe mais il avait la patte cassé, donc nous l'avons mis dans un carton sans couvercle pour qu'il respir . Après je suis allé sur l'ordinateur , je suis allé sur ce site et j'ai regardé se que mangé le mulot , donc je lui ai mis de l'herbe du maïs , en fruit des pêches , du pain et de l'herbe , mais il ne mange rien . Pouvez-vous me dire ce que je devrais faire ?
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 13h43
Mois jamarais bien attraper un mulot mais je trouve pas de piege pour ne pas les tuer.< car il y en a dans le chan en face de cher moi> merci :] .
Référence(s) :
attraper un mulot <sans le tuer>.
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 00h36
Que donner comme sucreries a un mulot ?? :DD
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 22h59
Je lui donne du chocolat aux noisettes il adore le soir quand je part du travail je l ai vu une fois et je continu a le nourrire j aime ses animaux pour moi je l ai trouve intéligent jp
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 23h13
Pour ma part au travail j ai un mulot a rayure blanche je lui donne du chocolat noir au noisettes il aime je lui donne avant de partir j adore je l ai vu une fois et puis se sont des animaux du bon dieux il faut les protéger jp
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 13h35
Prend du steak hacher et des flocon d'avoine mélange bien le tout et donne luis par petite boulette. (ne cuit pas le steak hacher.)
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 17h51
Bonjour ma chatte a ramené un mulot et je les gardé mes je ne c'est pas quoi lui donne (peut on leur donné des petite graine que les lapins manges ). S'il vous plais pouvais vous répondre aux plus vite merci !!!
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 10h21
Bonjour , moi meme jai trouver un bébé mulot dans mon garage apres je lai remi ddedans mais sa mere n'est pas venue il était geler on aurait dit quil était mort mais enfaite non je suis pas très douer malgré mon ( 11ans ) je lui donne du lait moi car il a environ quelques jour . Je vous conseille du laiit si il est jeune après sil est adulte regardez sur le net .
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 14h11
Apprend à écrire avec moins de fautes...
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 19h13
J'ai une petit mulot et il a tres tres peurs si il a peurs ba tu doits la garde penden 1 jours chez toi :) comme sa il orra la péche :-) sové les sivouplai
Référence(s) :
peeter
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 10h35
Moi et ma copine nous avons trouver deux mulot
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 17h45
Moi je les relache mais il est toujour a lendroit et tout les jour y vient et je lui donnne a manger pour ton mulosi il;a mal a la pattte fait lui une atele avec des cure dent et une bande couper a la taillle du peids
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 17h29
J'ai 2 chatte et aujourdhui elle jouet avec 1mulot chacune dans la cour devant les cris de desespoir de c'est pauvre bette j'ai pas pu menpecher j'ai recuperer les 2 mulot jlai ai mi dans une cage a souris que j'avais avec paille foin mousse herbe de l'eau des graine a hamster jespere que sa lui ira j'ai recuperer un male et une femelle maleureusement le male au bou de 15 min na pas pu survivre a c'est blessure mais pour le moment la femelle sans remet doucement j'aten quelque temps et je la relacherai mais sa me ferais chier de la sauver des griffe d'un chat pour par la suite la renvoyer a al mort en la relachant que doi je faire
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 18h59
Le mulot,mange aussi de l'herbe fraîche et des feuilles d'arbres
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 21h23
Avec des amies, nous avons trouver un mulot et je voudrai savoir si il peut manger des croquette a chat??? repondez s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 09h07
J'ai deux mulot dans mon composteur je ne sais pas de quelle coté du coté droit je leur est donée une peche est de l'autre du camanber est auquin siniale qu-es que je peu faire
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 00h05
Bonjour! jai trouvé un mulot des champs ce matin sur mon tapis en croyant quil était mort car jai 8 chats mais non!!!je lai vite réchauffé, jai voulu le mettre dans un chapeau avec un peu de polaire mais il revient toujours dans ma main. il m'a l'aire jeune mais boit, il a une pâte cassée ms pas de plaie, j'ai réussi à lui donner un tt petit peu de mure mais rien de plus... je suis un peu perdu! que faire de plus???