Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Que faire pour trouver un club de foot au qatar? - Page 3

Question de kof le 26/06/2010 à 14h16
Comment participer a un test de recrutement dans un club de foot au qatar? quel en sont les condition? JE ME NOMME koffi herve jeune attaquant dans u...
Répondre Lire toute la question
81 réponses pour «
Que faire pour trouver un club de foot au qatar?
 »
Réponse de mcdodo
Le 23/02/2012 é 23h52
Bonsoir c'est avec un grand plaisir que je vous ecris ,moi c'est donald je suis de nationalité ivoirienne je voudrais trouver un club au quatar pour grandir encore dans le foot
Référence(s) :
je suis en cote d'ivoire je suis defenseur (2-3-4-5)
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 17h38
Bonjour, Comment vous allez? Moi c'est Ludovic MARQUES agent joueur. Contactez moi sur le 00228 90899088
Référence(s) :
agent joeur FIFA
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 12h58
Salut je m appelle ibrahima souaré je suis de guinée conakry,je chercher un club au qatar ;car le foot est mon réve merci /0022378332244.je suis sur facebook tapé souare ibrahim
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 06h43
Je suis kone franck ahmed st. defenseur axiale 17 ans j aimerais participer a un teste de foot ds n importe quel campionnat
Référence(s) :
ivoirien j habite a tunis le numero 0021655475608
Réponse de stanispro
Le 10/03/2012 é 14h30
Bonjour comment allez vous moi c'est Gasso Stanislas je suis un jeune footballeur et je suis un attaquant je recherche un club de foot pour démontré ce que je sais fait car je vous dit je suis un buteur , Défense, Attaque, Frappe, Endurance, Dribble, Technique,rapide Etc...
Référence(s) :
but, Centrage, Défense, Attaque, Frappe, Endurance, Dribble, Technique, Etc...
Réponse de stanispro
Le 10/03/2012 é 14h40
Bonjour comment allez vous? moi c'est Gasso Stanislas dit stanispro je suis un jeune footballeur et je suis un attaquant je recherche un club de foot pour démontré ce que je sais fait car je vous dit je suis un buteur ,tir au but , Défense, Attaque, Frappe, Endurance, Dribble, Technique,rapide Etc... mon numéro de téléphone est 00225 04 64 96 68 ou 00225 05 58 61 58 ou00225 01 91 24 40 ou00225 08 77 92 94 mail c'est stanispro01@live.fr merci que DIEU vous bénis
Référence(s) :
tir au but , Défense, Attaque, Frappe, Endurance, Dribble, Technique,rapide Etc.
Réponse de stanispro
Le 10/03/2012 é 15h43
Bonjour comment allez vous ? je suis un jeune footballeur de 17ans qui vis en cote d' ivoire je cherche un club de football je suis un attaquant mon rôle ces de marqué a chaque moment car on ne peut m'arrêté la suite c'est sur le terrain du foot que vous aller vois merci j'attend votre répons mon numéro+225 08 77 92 94 ou +225 05 58 61 58 mail stanispro01@live.fr
Référence(s) :
Tir au but, Défense, Attaque, Frappe, Endurance, Dribble, Technique, Etc.
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 21h56
Bonjour moi je nome BOURAIMA moukaila attaquant togolais au bénin avec aspac depuis 3ans vainqueur de la coupe du bénin et de l'indépendence champion du béni, j'aimerai jouer a doubai voici mon mouskas1000@yahoo.frn je suis un attaquant gauché puissant
Réponse de amadou.dou
Le 16/03/2012 é 04h31
Bonjour Je me nomme Amadou Doumbouya de la guinee (conakry) footballeur de 20 ans milieu defensif tres tallentueux je suis a la recherche d'un club de football je joue dans le championnat guineenne mais actuellement je suis en Egypt mon contact est le 0020110648053 mon email c'est amadou.dou@yahoo.fr je compte sur votre bonne comprehension je vous remerci!
Réponse de amadou.dou
Le 16/03/2012 é 04h34
Bonjour Je me nomme Amadou Doumbouya de la guinee (conakry) footballeur de 20 ans milieu defensif tres tallentueux je suis a la recherche d'un club de football je joue dans le championnat guineenne mais actuellement je suis en Egypt mon contact est le 0020110648053 mon email est amadou.dou@yahoo.fr je compte sur votre bonne comprehension je vous remerci!
Réponse de amadou.dou
Le 16/03/2012 é 04h36
Bonjour Je me nomme Amadou Doumbouya de la guinee (conakry) footballeur de 20 ans milieu defensif tres tallentueux je suis a la recherche d'un club de football je joue dans le championnat guineenne mais actuellement je suis en Egypt mon contact est le 0020110648053 mon email est amadou.dou@yahoo.fr je compte sur votre bonne comprehension je vous remerci!
Référence(s) :
Réponse de khalifa2009@hotmail.
Le 16/03/2012 é 21h16
Je nomme khalifa mbaye je suis un joueure de quantilite personalite je cherche un ecole de football car je suis tres jeun pour developpe mes calite
Référence(s) :
attaquant et millieu offansive
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 00h21
Salut je me Nome TIEHIDET Stéphane junior je suis je suis joue latérale droite je suis dans un centre de formation en cote d ivoire vous pouvez me contacter sur le 00225 46 95 72 70
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 14h18
Je me nomme Boucif sofiane âgé de 20 ans. je suis un joueur de foot ball en poste milieu offensif jai des possibilité de jouer avec les deux pieds. jai deja une expérience de 10 ANS. je vous informe que j'ai des grand qualité physique et technique. et je suis vraiment intéressé a faire des test au sein de votre pays. et j'ai l'honneur de ouer et de de faire partie parmi vos club et augmenté mes qualité en attente dune reponse que j'esper être favorable je pressente mes sinceres respect et solicité votre bien vaillance
Référence(s) :
nom: boucif
prénom: sofiane
age:20 ans
telephone:+213790838103
+213662303415
Réponse de benchicco
Le 05/04/2012 é 20h29
Salut moi c'est fofana bimo namory âgé de 17ans j’ai l'honneur de sollicité de votre aide pour l’intégration d'un centre de formation de foot-ball par un test je suis poli-valant je joue tous les poste j'aime le foot raison pour laquelle je me bats pour avoir une place dans le milieu footballistique . si vous être intéressé je vous prix de bien vouloir me contacté sur : benchicco@live.fr.fr ou 00225 02 88 59 01
Réponse de benchicco
Le 05/04/2012 é 20h30
Salut moi c'est fofana bimo namory âgé de 17ans j’ai l'honneur de sollicité de votre aide pour l’intégration d'un centre de formation de foot-ball par un test je suis poli-valant je joue tous les poste j'aime le foot raison pour laquelle je me bats pour avoir une place dans le milieu footballistique . si vous être intéressé je vous prix de bien vouloir me contacté sur : benchicco@live.fr.fr ou 00225 02 88 59 01
Référence(s) :
abidjan
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 14h11
Salut a tous Je suis smail fekaki Age de 20 ans je suis l'un des attacment . j'aimerais quelq'un de m'aider de trouver un club de football a qatar.
Référence(s) :
mylove-s@hotmail.fr
Réponse de modof
Le 02/05/2012 é 19h03
Slt j mapelle lamine j joue en itali parsque jètè oubligè de jouait la pour 2ans a cause de permis sejour que il...mè les 2ans sont passè g libre de jouè a nimporte kel equipe et j voudrait faire des teste dans nimporte kel pays jais pas1problème de deplacement. tel 00393209448352 MERCI
Référence(s) :
je vie en italie ,millieu deffensif,offensif
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 15h27
Bonjour, Je suis a la recherche d'un club pour jouer je suis né en 1997 en cote d'ivoire Essoh Ange Pierre Tel /0022557330481
Réponse de royston drenthe
Le 19/05/2012 é 19h55
Bonjour messieurs je suis yannick ndomo elio jeune Camerounais agé de 17 ans et je suis encore amateur dans mon pays milieu de terrain recuperateur.j'aimerai bien participer à un test de foot au qatar car j'ai pour envie de jouer pro un jour dans l'attente d'une suite meileure veuillez accepter mes salutations sportives
Référence(s) :
ndomoelio@yahoo.fr telephone +237 75112789