Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Que faire pour trouver un club de foot au qatar? - Page 5

Question de kof le 26/06/2010 à 14h16
Comment participer a un test de recrutement dans un club de foot au qatar? quel en sont les condition? JE ME NOMME koffi herve jeune attaquant dans u...
Répondre Lire toute la question
81 réponses pour «
Que faire pour trouver un club de foot au qatar?
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2017 é 00h45
Bonjour monsieur,je suis un jeune maroccain vivant en maroc,mesure 1m93 et 73kg. je viens ver vous dans le but d'obtenir une aide dans ma carrière foot balistique ..je suis tres jeune 16 ans,je suis un bon gardien de but qui a une bonne maitrise de balle et j'aimerai pas votre aide devenu un grand footballeur.merci je compte sur vous dans le but d'avoir d'avoir une bonne réponse. que dieu vous bénisse. j'ai des grands capacites pour devenir un grand joueur et gardien du but s'il vous plai c'est mon reve