Que pensez de trader invest ou AM - Page 5

Question de laurent2014 le 03/02/2014 à 19h11
Honnête ou pas honnête j ai un témoignage vécu à donner
109 réponses pour «
que pensez de trader invest ou AM
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 21h20
Quelqu'un a t il trouvé un recours contre eux, le site n'est meme plus accessible avez vous des infos? merci pour vos reponses
Réponse de biojme
Le 26/10/2014 é 09h43
Bonjour, Une nouvelle ARNAQUE avec TraderInvest. J'ai récemment découvert que ma mère âgée de 80 ans a investi 10 800€ ( plusieurs appels de fonds) chez TraderInvest. Le compte est ouvert en Novembre 2013. Avec son conseillé un certain Mr Keller en contact régulier au téléphone, le portefeuille atteint 26 900€ le 13/06/2014. Ce jour la un RV avec Mr Keller est programmé, au téléphone ce dernier lui précise qu'il a une urgence et qu'il revient, puis la communication coupée. Suite à ce RV écourté, la totalité du portefeuille a disparu (compte à 0), apparemment sur une opération de live trading. Ma mére tente alors de trouver un arrangement avec un certain Mr Rocca contacté par mail pour récupérer ses fonds. Réponse tardive 8 jours après de Mr Rocca précisant que Mr Keller est absent et qu'il recontactera dès son retour. Depuis cette date plus aucun contact par mail ou téléphone. Mrs Keller et Rocca restent injoignable, j'ai moi-même tenter de les contacter par mail (retour de mail non délivré "Unknow user account" et par téléphone (impossible toujours occupé). Je lis dans vos post que vous avez tous subit la même ARNAQUE et que vous tentez de poursuivre en justice CES VOLEURS par le biais d'une association. Je souhaite donc rejoindre votre association et participer aux démarches que vous auriez entreprise contre cette société. Pouvez vous me transmettre les coordonnées des personnes à contacter pour alimenter les procédures en cours de l'expérience vécue. Je précise que ma mère a aussi investie chez d'autre broker d'options binaire (GoldmanCapital, Axatrades, TimeBinary, GoldenBank, LegendOption) au total 24 000 € investis, une bonne partie des économies réalisées durant toute sa vie, tout cet argent est perdu. J'ai l'intention de partir en croisade contre ces arnaqueurs. Merci donc de me contacter. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 10h12
Des encu........ les invests
Réponse de vador81
Le 26/10/2014 é 14h59
Bonjour, je me suis fait arnaquer par tradres invest représenté par ce même Franck PERRIN, laplate forme ne répond plus. Ils m'ont extorqué 2250e, comment faire pour les récupérer. Merci 2.163
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 19h07
Le site n'est meme plus accessible au meme titre que la plateforme telephonique trader invest est sur la liste noir donc je pense qu'il sera impossible de recuperer l'argent investit et attention faites gaffes au site comme warning ce sont les memes genres d'escocs qui vous promettent de recuperer votre investissement en prenant un certain pourcentage..................................
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 20h35
J'ai été victime au mois de juin je ne comprent pas que les autoritées de police n'interviennet pas il son pourtant au courant ; je suis de nantes tous ces ordures son a l'étrangé il faut ce regrouper pour pouvoir intervenir ? police de nantes 0253467383 avocat grelier j c 0608628056
Réponse de laaroubi
Le 28/10/2014 é 16h49
Bonjour Que pensez vous du mail ci dessous que je viens de recevoir il y a quelques heures Bonjour, Ceci est un message groupé. Si vous recevez ce message, c'est que vos identifiants ont été trouvés dans une base de données saisie d'un groupe de plateforme boursière non régulé. Vous vous êtes seulement inscrits pour recevoir des informations, ou avez eu des litiges avec cette plateforme. Notre cabinet s'occupe actuellement des dossiers de litiges entre cette plateforme et ses clients. Si vous désirez recevoir un remboursement de vos fonds par cette société, merci de nous contacter par mail et de demander le dossier de plaint et nous envoyer un résumé du litige avec les pièces justificatives suivantes: - Photocopie de la carte d'identité de la personne concernée, - Photocopie des dépôts effectués, - RIB bancaire provenant de la banque d'où ont été transférés les fonds, Pour toutes les personnes non concernées (n'ayant pas eu de litiges), dans 15 jours à compter d'aujourd'hui le 28/10/14, votre nom et vos identifiants seront supprimés de la base de données en question. Cordialement Service E.D.Internationales Tel : + 44 203.69.53.514 +33 01.82.88.23.51 Mail : contact@edinternationales.com Web : www.edinternationales.com
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 17h10
Il y a aussi Invest Consulting, qui prétend restituer les fonds en vous transférant à un site protégé qui se présente comme la BDF, et en essayant d'avoir toutes les caractéristiques de votre carte. !!!! A fait l'objet d'une arnaque à l'AMF. Un dénommé M. Leblanc (!!!!!), tel : 01 30 55 95 50
Réponse de laaroubi
Le 29/10/2014 é 07h23
Bonjour Monsieur, Madame, Le même jour je reçois le mail ci dessous De : "Richard Barnier " <richard@alliancesmg.com> A : "richard barnier" <richardbarnier26@gmail.com> Sujet : Trader Invest - Mise en garde Monsieur, Madame, En tant qu’ancien client de Trader Invest, vous avez eu un bilan négatif chez nous et nous sommes navrés de ce désagrément. Vous restez malgré tout un de nos clients et nous assurons un suivi de service et c’est à ce titre que nous vous contactons. En effet, nous avons eu écho d’une information confirmée selon laquelle des sociétés usurperaient l’identité de Trader Invest et contacteraient certains de nos clients. Suite à cela, ils se font passer pour une autorité financière ayant la possibilité de « rendre » l’argent perdu, ce qui est bien entendu impossible et faux. Nous tenons donc à vous informer que cela représente une arnaque potentielle dont il faut vous prémunir. Bien cordialement, -- Je reste a votre disposition pour toutes questions. Cordialement. ---------------------------------- Richard Barnier Analyste Financier Tel: 01 78 90 26 10 richard@alliancesmg.com www.trader-invest.com
Réponse de noxyde
Le 30/10/2014 é 18h15
Et oui ils ont pas de figure ces connards
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 15h23
Pour info, la plateforme www.trader-invest.com n'est plus disponible et personne ne répond à leur numéro de téléphone. J'ai reçu un message: le site trader-invest serait en liquidation.
Réponse de laaroubi
Le 10/11/2014 é 20h13
Bonjour Est ce que quelqu'un connait les coordonnées de Trader Invest?
Réponse de missbottoms
Le 07/12/2014 é 20h37
Je cherche le téléphone numéro de Trader-invest pour fini ma plainte , est que il y a qq qui a encore le numéro de téléphone?
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 21h02
J'ai relevé ce numéro: 0178902610. Mais ce numéro ne répond plus.
Réponse de MANU421
Le 31/12/2014 é 09h40
Je suis exactement dans le même cas avec Franck Perrin et Laura Gasta où j'ai perdu 21000 €uros investis de fin janvier 2014 à juin 2014. Franck Perrin m'a fait joué le 16 juin 100% de mon capital sur un trade soit disant 100% gagnant avec lequel on allait doubler la somme. Il était e,n salle des marchés, hurlait et parlait très vite. Je mal compris et tout perdu sur une seule option. Il m'a dit que c'était de ma faute et qu'il n'avait jamais dit de miser sur cette valeur. Je n'ai pas Ils ne répondent plus depuis. On vient de m'appeler hier, Monsieur Julien Thorel de chez ATM et qui me dit pouvoir récupérer 60 à 80% de mon capital par le biais des assurances des banques. Ils retrouvent les traces des virements et des paiements par carte. Il faut juste mettre 200 €uros sur Eiffelinvest.com pour pouvoir fair ejouer les assurances . QU'EN PENSEZ VOUS ?
Réponse de noxyde
Le 31/12/2014 é 15h10
Eiffelinvest.com ce sont les même que trader invest... Bandits.
Réponse de bresson
Le 08/01/2015 é 11h31
Laaroubi juste pour te répondre, J'ai contacté INTERNATIONALES, je leur ai dit que j'ai été arnaqué par une société de trading, et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas récupérer les fonds de n'importe qui mais uniquement et seulement des clients qui font partie de leurs listes qu'ils ont récupéré après la liquidation de la société. J'ai continué mes recherches auprès de la "Solicitors Regulation Authority" (régulation des cabinets d'avocats en Angleterre) qui mon affirmé que c'était bien un cabinet d'avocats) TU AS DE LA CHANCE!! j'ai perdu 30.000 euro et même eux ne peuvent m'aider.
Réponse de laaroubi
Le 08/01/2015 é 12h19
Bonjour C'est faut, moi je suis sur leur liste, il mon demandé 27% de la somme du compte, ce qui représente 7000 € environ. Mai il faut que je règle d’abord les 7000 € en premier, ce que j'ai refusé bien entendu.
Réponse anonyme
Le 08/01/2015 é 12h36
Bonjour, J'ai également été en contact avec EDINTERNATIONAL qui me demandait de leur verser 6459€ pour récupérer mes fonds. Je l'ai refusé. Je n'ai pas connaissance de personnes ayant récupéré leurs fonds par leur intermédiaire.
Réponse de bresson
Le 08/01/2015 é 14h22
Je nais pas dit qu'ils ne récupèrent pas les fonds, j'ai juste dit qu'ils récupèrent uniquement les fonds aux personnes qui sont sur leur liste c'est tout.. On s'est mal compris :) Et je ne connais pas toutes les personnes qui se sont faites escroqué, je ne peux pas te dire s'ils sont performants ou pas, je sais qu'ils existent et qu'ils sont enregistrés auprès de la "Solicitors Regulation Authority", après c'est à toi de faire tes vérifications.