Que pensez de trader invest ou AM - Page 2

Question de laurent2014 le 03/02/2014 à 19h11
Honnête ou pas honnête j ai un témoignage vécu à donner
109 réponses pour «
que pensez de trader invest ou AM
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 11h23
Trader invest /AMG(Aliance Management Group) Figure sur la liste noir de l'A.M.F (Mai 2014) Mefiez vous,arnaque et escroquerie A signalez sur tous les forums d'options bonaires Je peux donner des informations sur leur mode de fonctionnement avec preuves et documents ci joint quelques patronymes (fictifs?): -Edouard Rocca. Service Financier. edouard@alliancesmg.com -Analyste Financier & Trader David Level david@alliancesmg.com 01.78.90.26.10 -Laura Gasta
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 10h34
Le numero de tel pour les joindre(01.78.90.26.10 )ne repond pas, filtrent-ils les appels et Mr Rocca ne repond plus aux mails . Sont-ils encore là? Par contre le depot par carte fonctionne toujours.
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 14h08
Personnellement vous avez déjà bcp de chance quils vous répondent ou vous rembourse une partie, car je suis sur une plateforme ou j'ai investi 30000 euros ou la plateforme a disparu et il n y a plus personne au telephone
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 16h43
On m'a effectivement rembourse 80% ,parce que je les ai harcelé(tel et mail),pratiquement tous les jours avec parfois menace de pub sur le web et judiciaire. Mais du moment où je n'ai jamais eu de formation ni de traide Je ne comprend pas pourquoi ils gardent 20% du depot initial. Si je suis encore sur les forums ,c'est pour eviter à d'autre de tomber dans le piege et si j'arrive a en dissuader ne serait- ce qu'un seul,c'est toujours une personne d'épargnée.
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 19h59
Je suis dans le meme cas que tous ces témoignage si des gens de nantes ont eu un probleme avec ses voleurs vous pouver me contacter
Réponse de missbottoms
Le 24/06/2014 é 08h40
Il m'ont eu pour 52,000 euros, meme schmee que les autre ! James , Laura et Celia! Pouvez vous me donner le procedure SVP.
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 16h27
Moi aussije me suis fait arnaquer de 10000 euros. J'ai demandé un retrait, et alors au téléphone mon conseiller de AMG m'a fait prendre deux positions risquées et perdantes et a ainsi vidé mon compte. De plus, il l'a fermé, je ne peux même pas récupérer le peu qu'il reste. A fuir comme la peste.
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 17h44
Bonjour Je suis dans le même cas que vous sur Nantes. Voici mon adresse mail robert.suel@numericable.fr
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 09h45
Une arnaque super bien organisé, J'ai été contacté il y a 3 ou 4 mois par un trader du nom de M. DEVAUX de amg finance. Il me dit que il vient vers moi sois disant que il était révoltait que j'ai perdu de l'argent dans le forex malgré "ses conseilles" soit disant il m'avait mis en garde ce qui est faux! M. DEVAUX était très agréable au téléphone il paraissait bien connaitre son secteur. J'ai été totalement séduit par ses arguments. J'avais l'impression d’être avec un grand trader qui aurait travaillé avec les plus grand selon ses dires que plein d’Émir saoudien lui confient des centaines de millions d'euros. Au final je décide de déposer 2000 euros. Surprise je suis contacte par une analyste de amg qui me dit que elle reprend mon dossier alors que M. Devaux n'a cesse de ma raconter que il voulait me transmettre son savoir, des foutaises.Un beau jour on me contact pour me mettre sur une opportunité en or ou je dois mettre 100% e mon capital. et hop tout perdu. A éviter comme a peste!!!!
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 18h26
Surtout ne laissez pas tomber les harceler jusqu'à obtenir gain de cause de toute façon vous n'avez plus rien à perdre! Bon courrage.
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 18h28
Oui ils sont toujour là et il y a d'autres personnes qui continuent à se faire plumer nous devons faire quelque chose pour que cela s'arrete!
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 18h50
Et si on s'associait pour mener une action commune ?
Réponse de missbottoms
Le 25/06/2014 é 18h59
Ok premier renseignment: 1. IP International services 2. Banqof trader 3. Tradingcorporation 4. trader-invest 5. trader369 6. IKKOtrader 7. AJ Browder captial . Ils sont tous les meme gens avec different Noms. il faut commencer à collecter les preuves. Ils ont déjà fait cela en Begique. Ils sont en Israel. N'ait pas honnête , j'ai qq pièces , on va les avoir , mais il nous faut plus de renseignements. Il y un pauvre de 74 ans qu'il a perdu 375,000 euros.Cette une fraude totale après tous qui j'ai appris a gauche a droite.
Réponse de Agathe 43
Le 25/06/2014 é 19h00
Bonjour, ça c'est une excellente idée. Je suis Agathe et voici mon mail : wel.agathe@sfr.fr
Réponse de laaroubi
Le 25/06/2014 é 19h22
Bonjour Je ne suis pas de Nantes mais subis l’arnaque de Traderinvest
Référence(s) :
J'ai plusieurs plusieurs messages électroniques, et des justificatifs de virement bancaires
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 16h56
Bonjour, Je suis d'accord pour participer à une action groupée contre Trader-Invest. Tenez-moi au courant sur mon émail tsientc@gmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 11h35
Bonjour je fait parti des personnes arnaquée et je suis d'accord pour une action de groupe mais qui est ce qui va s'en chargé donnez nous plus d'informations sur la personne a contacter mon contact à moi marie.dupont@gmail.com merci d'avance pour votre idée géniale!
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 11h59
Oui je suis d accord pour faire une association. Robert Suel. Comment fait on ?
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 12h08
J ai pris un avocat Me Grelier à Paris qui a monté l équivalent de l émission Julien Courbet. Il les a contactés. Robert Suel
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 12h25
Je suis en contact avec un cabinet d'avocats déjà sur le problème. J'attends un devis; je vais leur faire part de votre intérêt à mener une action conjointe. Daniel