670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que pensez de trader invest ou AM - Page 2

Question de laurent2014 le 03/02/2014 à 19h11
Dernière réponse le 27/02/2017 à 00h31
[ ! ]
Honnête ou pas honnête j ai un témoignage vécu à donner
Répondre
109 réponses pour « 
que pensez de trader invest ou AM
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 11h23
[ ! ]
Trader invest /AMG(Aliance Management Group) Figure sur la liste noir de l'A.M.F (Mai 2014) Mefiez vous,arnaque et escroquerie A signalez sur tous les forums d'options bonaires Je peux donner des informations sur leur mode de fonctionnement avec preuves et documents ci joint quelques patronymes (fictifs?): -Edouard Rocca. Service Financier. edouard@alliancesmg.com -Analyste Financier & Trader David Level david@alliancesmg.com 01.78.90.26.10 -Laura Gasta
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 10h34
[ ! ]
Le numero de tel pour les joindre(01.78.90.26.10 )ne repond pas, filtrent-ils les appels et Mr Rocca ne repond plus aux mails . Sont-ils encore là? Par contre le depot par carte fonctionne toujours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 14h08
[ ! ]
Personnellement vous avez déjà bcp de chance quils vous répondent ou vous rembourse une partie, car je suis sur une plateforme ou j'ai investi 30000 euros ou la plateforme a disparu et il n y a plus personne au telephone
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 16h43
[ ! ]
On m'a effectivement rembourse 80% ,parce que je les ai harcelé(tel et mail),pratiquement tous les jours avec parfois menace de pub sur le web et judiciaire. Mais du moment où je n'ai jamais eu de formation ni de traide Je ne comprend pas pourquoi ils gardent 20% du depot initial. Si je suis encore sur les forums ,c'est pour eviter à d'autre de tomber dans le piege et si j'arrive a en dissuader ne serait- ce qu'un seul,c'est toujours une personne d'épargnée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 19h59
[ ! ]
Je suis dans le meme cas que tous ces témoignage si des gens de nantes ont eu un probleme avec ses voleurs vous pouver me contacter
Répondre
Réponse de missbottoms
Le 24/06/2014 é 08h40
[ ! ]
Il m'ont eu pour 52,000 euros, meme schmee que les autre ! James , Laura et Celia! Pouvez vous me donner le procedure SVP.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 16h27
[ ! ]
Moi aussije me suis fait arnaquer de 10000 euros. J'ai demandé un retrait, et alors au téléphone mon conseiller de AMG m'a fait prendre deux positions risquées et perdantes et a ainsi vidé mon compte. De plus, il l'a fermé, je ne peux même pas récupérer le peu qu'il reste. A fuir comme la peste.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 17h44
[ ! ]
Bonjour Je suis dans le même cas que vous sur Nantes. Voici mon adresse mail robert.suel@numericable.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 09h45
[ ! ]
Une arnaque super bien organisé, J'ai été contacté il y a 3 ou 4 mois par un trader du nom de M. DEVAUX de amg finance. Il me dit que il vient vers moi sois disant que il était révoltait que j'ai perdu de l'argent dans le forex malgré "ses conseilles" soit disant il m'avait mis en garde ce qui est faux! M. DEVAUX était très agréable au téléphone il paraissait bien connaitre son secteur. J'ai été totalement séduit par ses arguments. J'avais l'impression d’être avec un grand trader qui aurait travaillé avec les plus grand selon ses dires que plein d’Émir saoudien lui confient des centaines de millions d'euros. Au final je décide de déposer 2000 euros. Surprise je suis contacte par une analyste de amg qui me dit que elle reprend mon dossier alors que M. Devaux n'a cesse de ma raconter que il voulait me transmettre son savoir, des foutaises.Un beau jour on me contact pour me mettre sur une opportunité en or ou je dois mettre 100% e mon capital. et hop tout perdu. A éviter comme a peste!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 18h26
[ ! ]
Surtout ne laissez pas tomber les harceler jusqu'à obtenir gain de cause de toute façon vous n'avez plus rien à perdre! Bon courrage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 18h28
[ ! ]
Oui ils sont toujour là et il y a d'autres personnes qui continuent à se faire plumer nous devons faire quelque chose pour que cela s'arrete!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 18h50
[ ! ]
Et si on s'associait pour mener une action commune ?
Répondre
Réponse de missbottoms
Le 25/06/2014 é 18h59
[ ! ]
Ok premier renseignment: 1. IP International services 2. Banqof trader 3. Tradingcorporation 4. trader-invest 5. trader369 6. IKKOtrader 7. AJ Browder captial . Ils sont tous les meme gens avec different Noms. il faut commencer à collecter les preuves. Ils ont déjà fait cela en Begique. Ils sont en Israel. N'ait pas honnête , j'ai qq pièces , on va les avoir , mais il nous faut plus de renseignements. Il y un pauvre de 74 ans qu'il a perdu 375,000 euros.Cette une fraude totale après tous qui j'ai appris a gauche a droite.
Répondre
Réponse de Agathe 43
Le 25/06/2014 é 19h00
[ ! ]
Bonjour, ça c'est une excellente idée. Je suis Agathe et voici mon mail : wel.agathe@sfr.fr
Répondre
Réponse de laaroubi
Le 25/06/2014 é 19h22
[ ! ]
Bonjour Je ne suis pas de Nantes mais subis l’arnaque de Traderinvest
Référence(s) :
J'ai plusieurs plusieurs messages électroniques, et des justificatifs de virement bancaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 16h56
[ ! ]
Bonjour, Je suis d'accord pour participer à une action groupée contre Trader-Invest. Tenez-moi au courant sur mon émail tsientc@gmail.com Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 11h35
[ ! ]
Bonjour je fait parti des personnes arnaquée et je suis d'accord pour une action de groupe mais qui est ce qui va s'en chargé donnez nous plus d'informations sur la personne a contacter mon contact à moi marie.dupont@gmail.com merci d'avance pour votre idée géniale!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 11h59
[ ! ]
Oui je suis d accord pour faire une association. Robert Suel. Comment fait on ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 12h08
[ ! ]
J ai pris un avocat Me Grelier à Paris qui a monté l équivalent de l émission Julien Courbet. Il les a contactés. Robert Suel
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 12h25
[ ! ]
Je suis en contact avec un cabinet d'avocats déjà sur le problème. J'attends un devis; je vais leur faire part de votre intérêt à mener une action conjointe. Daniel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que pensez de trader invest ou AM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.518