Que pensez de trader invest ou AM - Page 4

Question de laurent2014 le 03/02/2014 à 19h11
Honnête ou pas honnête j ai un témoignage vécu à donner
109 réponses pour «
que pensez de trader invest ou AM
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 11h18
Je suis entièrement d'accord avec votre sentiment et certains MAILS sont de toute évidence l'oeuvre de TRADER INVEST - YVES 09 en fait certainement partie - toutes les ruses sont bonnes pour continuer à usurper les victimes je suis l'auteur du récit du 15 juin- je vous prie de croire que je m'occupe personnellement de ces escrocs et toutes me démarches entreprises vont aboutir et ils devront rendre des comptes Signé J.R.
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 11h59
Bonjour à tous Je partage également le sentiment.Je suis l'auteur du message du16/06/2014 ,et la seule chose qu'il m'avait demandé (''Mr ROCCA") avec insistance avant de valider le transfert des 80% ,c'était :surtout pas de plainte et pas d'avis négatifs sur internet (cf:document du 16/06 en 1ere page) Je ne lacherait pas pour les 20% . Je n'arrive plus à les avoir au 01 78 90 26 10 Z.M
Réponse de noxyde
Le 08/07/2014 é 12h34
Effectivement ça ne répond plus... Bandes de requins.
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 13h14
Ce n'est pas surprenant, les appels sont filtrés -essayez avec un autre numéro que vous avez donné au départ- sinon faites semblant de vouloir ouvrir un compte par internet avec un autre pseudo J.R.
Réponse de yves9
Le 08/07/2014 é 13h35
Je pense que vs êtes vraiment des idiots, moi je suis fait arnaquer 47000 € ça fait deja 5 mois et avant que vs ayez commencer a faire vos 1ere recherches j'avais déjà fait le tour de plus de 5 avocats qui d'ailleurs m'ont facturer à chaque entretien ( total des dépenses 1100€ ), ce qui m'étonne le plus dans vos échanges c'est que les seuls personnes qui continu à y croire c'est ceux qui ce sont fait rembourser, BIZzAR ALADE ET J.GO ....; forcement la moral doit être dans de meilleur condition que nous vous n'avez pas perdu les économies d'un evie , ne croyez pas que je vais lacher prise pour autant mais ce que je peux vous dire c'est que c'est pas gagner d'avance et que ça va coûter de l'argent, c'est un fait, moi je suis réaliste ...;
Réponse de aladel
Le 08/07/2014 é 14h38
L'adresse postale de trader-invest est Ropemaker Streeet Greater London EC2Y9HU Elle est sur le site de toute façon Alain
Réponse de aladel
Le 08/07/2014 é 14h45
Il y a moyen de récupérer partiellement son argent dans un premier temps en faisant appel à Warning trading. Mais il faut verser 600 € de frais de dossier par personne, mais valable pour plusieurs brokers si vous devez en récupérer chez d'autres. Sur l'argent récupéré, il faut payer 20 % de frais. C'est mieux que rien Dans un 2ème temps, il faut faire appel à un avocat spécialisé pour récupérer le reste. J'en connais un à Paris et je vais demander ses conditions. L'idéal est quand même de se grouper pour éviter des frais. Pour ceux que cela intéresse, mon mail est delvi.a@skynet.be et mon n° est+32 497456862 Remuons-nous Alain
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 16h15
A L ATTENTION DE YVES 09 inutile d'être grossier- le sujet est assez grave pour éviter la polémique en outre je n'ai rien compris à votre explication - il serait souhaitable de s'exprimer correctement et d'une manière compréhensible pour tout le monde J.R.
Réponse de aladel
Le 08/07/2014 é 18h09
Bonjour à tous. Je pense qu'il est grand temps de se remuer un peu. Le problème est que je suis belge et je n'ai pas accès à toutes les infos venant de France. Qui peut vérifier les infos ci-dessous? Ce cabinet est-il bien repris dans l'annuaire téléphonique comme avocat Guillaume Anffrey? L'adresse et le n° de téléphone sont-ils corrects. Pouvez-vous vérifier s'il est bien repris à l'ordre des avocats? ANFFREY DELFOUR, Cabinet d'Avocats 10, rue de la Pépinière, 75008 PARIS T. +33(0)1 44 86 06 30 - F. +33(0)1 44 86 03 06 www.adavocats.fr Je pense que tout est correct, mais sait-on jamais La vérification s'impose. Qui veut s'associer avec moi et pour quel montant à récupérer? Une fois la vérification faite, moi je fonce tout en demandant préalablement les conditions. Je pense que plus on est, plus de chances on aura et moins cela coûtera. Pour moi, le temps des discours et des avis est terminé. Vous pouvez me contacter au n° suivant: +32 497 456 862 ou par mail: delvi.a@skynet.be site web www. geometrexpert.be Voilà à vous d'agir, je suis bien curieux du résultat Bonne soirée à tous Alain Delvigne
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 17h31
Bonjour, Comment peut-on obtenir les coordonnées de ce Maître Grelier à Paris qui pourrait nous aider ?
Réponse de aladel
Le 12/07/2014 é 18h26
Bonjour, Maître Grellier ne fait pas grand chose. 6 personnes qui ont écrit sur ce site se sont jointes à moi pour une action groupée. Si cela vous intéresse, vous pouvez m'envoyer un mail à delvi.a@skynet.be. Une fois la semaine prochaine écoulée, ce sera trop tard pour récupérer ses fonds. Je ne vous expliquerai pas pourquoi sur ce site. IL faut mieux ne pas trop attirer l'attention. L'avantage est que cette récupération est gratuite. Il ne faut rien avancer comme sous, ni rien payer. Moi, je ne fais que centraliser. Et au plus on est, mieux cela vaut. Si cela vous intéresse.... Bien à vous Alain
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 20h20
Le tel de maitre Grellier est accordamiable. 0966851021. Il est en vacances cette semaine mais y a une permanence. Il m a demande 99 euros tout compris. Il a dit tous les moyens sont bons. Robert Suel Nantes
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 09h52
Bonjour à tous, Pour ma part, j'ai tout tenté également pour retirer mon argent, plus aucunes réponses mail, téléphone... Je pense qu'il ne faut plus se faire aucunes illusions, les rats ont quitté le navire, et plus personne ne reverra son argent. Par contre, je vais tout faire pour que ces escrocs soient punis, et passent un peu de temps derrière les barreaux, pour cette escroquerie en bande organisée. Je fais de mon côté un maximum de recherches, mais si quelqu'un à quoiquecesoit qui puisse nous permettre de les retrouver, je suis preneur. Il est hors de question de laisser ces gens impunis!! Par avance merci. Laurent.
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 14h23
Bonjour Vous pouvez me contacter robert.suel@numericable.fr. Il faut se grouper un maximum.
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 14h48
Se mobiliser tous pour intervenir auprès de la presse genre mediapart. Veulent plusieurs cas. Robert Suel
Réponse de ESPALIEN
Le 22/07/2014 é 13h53
Aladel pouvez vous me contacter cordialement jean-louis.sauvaitre@wanadoo.fr
Réponse de danykary
Le 06/08/2014 é 15h25
BONJOUR ATTENTION encore de l'arnaque je viens être contacter par ixitrade?soi disant commencer a me rembourser 1500 euros de mes 20000 euros perdu avec des trades douteux chez trader invest. Il voulait que j'ouvre un compte immédiatement pour pouvoir le retirer l'argent par la suite? sinon il verser les 1500 euros a la banque de France. il faut résister a la pression. Comme ci il ne pouvait pas virer l'argent avec un virement ou bien un chèque cordialement
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 23h36
Alors des nouvelles de trader invest??
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 16h53
Http://www.warning-trading.com/Litiges/probleme-retrait-traderinvest.php
Réponse de vador81
Le 06/10/2014 é 13h01
Trader invest, par le biais de AMG Finances, m'a arnaqué de 2300€. Ils prétendent donner une assurance : balivernes Ils vous font gagner de gros gains au début , puis sur une opération soit disant sûre à 100% vous perdez tout. Pas moyens de récupérer son investissement de départ même avec l'assurance. ARnaqueur, gangster, escrocs; A fuir