Bonjour à tous,
je viens de me faire arnaquer de 45 000 Euros et un ami de 35 000. Je ne reprends pas le processus décrit par l'ensemble des blogeurs. Je suis d'accord de participer à une Class Action avec votre avocat Maître Grelier. J'ai constitué un dossier avec tous les échanges de mail, des virements sur une banque en France, etc....
Pour me contacter : jean-louis.sauvaitre@wanadoo.fr
Mon ami qui est dans la même galère : courtyclaude@orange.fr
Je vous remercie pour déjà le travail engagé et merci de nous contacter rapidement
Bonjour,
Vous avez tout a fait raison. On a affaire à des truands J'ai eu la même blague avec Cécile Buisson (un faux nom de toute façon), sauf que j'ai refusé de faire les trades où il fallait investir tout le capital. Pas contente du tout la petite garce. Elle m'a signifié qu'elle ne pouvait plus faire de trades avec moi. J'ai récupéré 80 % du capital investi, mais pas les 12800 € de bénéfices
Je vous conseille vivement d'introduire une plainte auprès de la cybercriminalité Européenne à Bruxelles Au plus on sera, ils bloquerons le site internet et les n° de téléphone de cette société
Bien à vous tou
Alain.
Re bonjour vous tous.
Voici le n° de téléphone du centre européen de la cybercriminalité d'Europol:
+32 22980963. C'est situé à Bruxelles Belgique. Normal, puisque c'est la capitale de l'Europe.
J'insiste, il faut être plusieurs à porter plainte, sinon, ce n'est pas crédible. Moi, demain matin, c'est fait
Bonne soirée à tous
Alain
Bonjour à tous
ALERTE.
Vous allez être contacté par brokerandco. Leur adresse est ropemaker street greater EC2Y9HT à Londres.
Celle de Trader invest est Ropemaker street greater EC2Y9HU. Une seule lettre diffère. C'est clair, c'est la même société.
Méfiez-vous car à mon avis la société mère est AMG Alliances management group ou encore AMG finances. En haut de la pyramide se trouve la société soft service markets
Vous voilà prévenu
Alain
Bonjour,
il semble que ce numéro à Bruxelles correspond à la Commission Européenne et non à Europol. La personne m'a conseillé de faire un signalement sur le site d'Europol qui sera traité par la cellule C3 en charge de la cybercriminalité: https://www.europol.europa.eu/content/report-cybercrime-online
En choisissant le pays France, le site nous renvoie sur celui du Ministère de l’Intérieur en charge de la cybercriminalité: "Internet-signalement" pour décrire l'escroquerie
Bon courage
Je crains qu'on perd notre temps, ceci est la 2eme fois que ça m'arrive, je sais je suis honteux mais j'ai essaye de faire appel a toutes mes relations et j'en ai beaucoup. J'ai fais toutes les démarches (plaintes, avocats etc ...) au final rien donc résultat pertes d'argent et de temps.
C'est étonnant qu'avec toutes vos relations vous n'arrivez pas à vos fins !!!
pour ma part, j'ai déposé plainte et le procureur a donné une suite favorable
via mon avocat et je vous prie de croire que nos démarches vont aboutir - ma plainte porte non pas sur le remboursement du capital investi soit 21000 euros qui m'a été restitué par trader invest mais sur les gains générés soit 19000 euros qui ont été spoliés Moi aussi j'ai beaucoup de relations au niveau judiciaire à l'international et j'aurais gain de cause.
Bonjour à tous,
Il me semble que l'action groupée est la meilleur solution.
Reste à savoir comment l'organiser,pour les personnes interessées?
A mon avis ,on ne perd rien à essayer.
Les "gens" de trader invest cités dans les commentaires plus haut connaissent l'existance de ce site (signalé lors de mes echanges mails avec eux).
Nous sommes 3 personnes, collegues de travail à avoir été abusé par leur pratique et vol.
Le plus important est de savoir le cout de cette démarche, je ne veux en aucun cas rajouter de l'argent à cette perte inutilement...
Bonjour, la plupart des avocats que j ai contacter me demande des sommes astronomique pour ce type de dossier, j'ai pas envie de perdre encore de l'argent betement. Surtout qu'il me garantie en aucun cas un retour positif, il y en a un qui ma même dit ouvertement , c'est perdu d'avance , passez a autre chose vs allez perdez du temps et de l'argent.