Que pensez de trader invest ou AM - Page 3

Question de laurent2014 le 03/02/2014 à 19h11
Honnête ou pas honnête j ai un témoignage vécu à donner
109 réponses pour «
que pensez de trader invest ou AM
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 14h13
Mr Grelier prend 99 euros tout compris pour info. Il les a déjà contacté. Robert Suel
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 16h26
Super. On peut avoir les coordonnées de Maître Grelier ? Merci d'avance Daniel
Réponse de yves9
Le 30/06/2014 é 10h52
Bonjour, moi aussi je me suis fait arnaquer....comment peut on etre mis en contact avec cette avocat exactement ? vs pouvez me repondre
Réponse de laaroubi
Le 30/06/2014 é 12h44
Bonjour Merci de nous donner plus de détail, sur se qu'il va être entreprit par Maître Grelier LAAROUBI
Réponse de ESPALIEN
Le 02/07/2014 é 14h52
Bonjour à tous, je viens de me faire arnaquer de 45 000 Euros et un ami de 35 000. Je ne reprends pas le processus décrit par l'ensemble des blogeurs. Je suis d'accord de participer à une Class Action avec votre avocat Maître Grelier. J'ai constitué un dossier avec tous les échanges de mail, des virements sur une banque en France, etc.... Pour me contacter : jean-louis.sauvaitre@wanadoo.fr Mon ami qui est dans la même galère : courtyclaude@orange.fr Je vous remercie pour déjà le travail engagé et merci de nous contacter rapidement
Réponse de ESPALIEN
Le 02/07/2014 é 16h54
Bonjour à tous, pouvez vous me transmettre les coordonnées exactes de Maitre GRELIER à Paris. Merci de votre aide !
Réponse de aladel
Le 03/07/2014 é 20h53
Bonjour, Vous avez tout a fait raison. On a affaire à des truands J'ai eu la même blague avec Cécile Buisson (un faux nom de toute façon), sauf que j'ai refusé de faire les trades où il fallait investir tout le capital. Pas contente du tout la petite garce. Elle m'a signifié qu'elle ne pouvait plus faire de trades avec moi. J'ai récupéré 80 % du capital investi, mais pas les 12800 € de bénéfices Je vous conseille vivement d'introduire une plainte auprès de la cybercriminalité Européenne à Bruxelles Au plus on sera, ils bloquerons le site internet et les n° de téléphone de cette société Bien à vous tou Alain.
Réponse de aladel
Le 03/07/2014 é 20h57
Je suis d'accord de me joindre également à vous. Envoyez moi l'adresse de votre avocat. delvi.a@skynet.be Alain
Réponse de laaroubi
Le 03/07/2014 é 21h22
Je suis d'accord de me joindre également à vous. Envoyez moi l'adresse de votre avocat. zohra.abseh@hotmail.fr Laaroubi
Réponse de aladel
Le 03/07/2014 é 21h37
Re bonjour vous tous. Voici le n° de téléphone du centre européen de la cybercriminalité d'Europol: +32 22980963. C'est situé à Bruxelles Belgique. Normal, puisque c'est la capitale de l'Europe. J'insiste, il faut être plusieurs à porter plainte, sinon, ce n'est pas crédible. Moi, demain matin, c'est fait Bonne soirée à tous Alain
Réponse de aladel
Le 04/07/2014 é 13h50
Bonjour à tous ALERTE. Vous allez être contacté par brokerandco. Leur adresse est ropemaker street greater EC2Y9HT à Londres. Celle de Trader invest est Ropemaker street greater EC2Y9HU. Une seule lettre diffère. C'est clair, c'est la même société. Méfiez-vous car à mon avis la société mère est AMG Alliances management group ou encore AMG finances. En haut de la pyramide se trouve la société soft service markets Vous voilà prévenu Alain
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 13h57
Bonjour, il semble que ce numéro à Bruxelles correspond à la Commission Européenne et non à Europol. La personne m'a conseillé de faire un signalement sur le site d'Europol qui sera traité par la cellule C3 en charge de la cybercriminalité: https://www.europol.europa.eu/content/report-cybercrime-online En choisissant le pays France, le site nous renvoie sur celui du Ministère de l’Intérieur en charge de la cybercriminalité: "Internet-signalement" pour décrire l'escroquerie Bon courage
Référence(s) :
https://www.europol.europa.eu/content/report-cybercrime-online
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 13h23
Je crains qu'on perd notre temps, ceci est la 2eme fois que ça m'arrive, je sais je suis honteux mais j'ai essaye de faire appel a toutes mes relations et j'en ai beaucoup. J'ai fais toutes les démarches (plaintes, avocats etc ...) au final rien donc résultat pertes d'argent et de temps.
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 15h16
C'est étonnant qu'avec toutes vos relations vous n'arrivez pas à vos fins !!! pour ma part, j'ai déposé plainte et le procureur a donné une suite favorable via mon avocat et je vous prie de croire que nos démarches vont aboutir - ma plainte porte non pas sur le remboursement du capital investi soit 21000 euros qui m'a été restitué par trader invest mais sur les gains générés soit 19000 euros qui ont été spoliés Moi aussi j'ai beaucoup de relations au niveau judiciaire à l'international et j'aurais gain de cause.
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 15h26
Bonjour à tous, Il me semble que l'action groupée est la meilleur solution. Reste à savoir comment l'organiser,pour les personnes interessées? A mon avis ,on ne perd rien à essayer. Les "gens" de trader invest cités dans les commentaires plus haut connaissent l'existance de ce site (signalé lors de mes echanges mails avec eux).
Réponse de noxyde
Le 07/07/2014 é 15h26
Nous sommes 3 personnes, collegues de travail à avoir été abusé par leur pratique et vol. Le plus important est de savoir le cout de cette démarche, je ne veux en aucun cas rajouter de l'argent à cette perte inutilement...
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 17h02
Vous avez eu de la chance moi il ne m'on rien rendu t si vous avez une solution a me proposé je suis preneuam amicalement
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 10h10
Bonjour aladel j'ai vu ton message je voudrai plus de renseignement sur l'adresse de trader invest merci
Réponse de yves9
Le 08/07/2014 é 10h16
Bonjour, la plupart des avocats que j ai contacter me demande des sommes astronomique pour ce type de dossier, j'ai pas envie de perdre encore de l'argent betement. Surtout qu'il me garantie en aucun cas un retour positif, il y en a un qui ma même dit ouvertement , c'est perdu d'avance , passez a autre chose vs allez perdez du temps et de l'argent.
Réponse de Jus.tess
Le 08/07/2014 é 10h18
Ne pas écouter "yves9" qui se fait passer pour un client alors qu'il est avec les escrocs et tente de vous décourager.