Est-ce vraiment de l’infidélité, le fait que mon fiancé navigue sur des sites de sexes et de rencontres uniquement pour du cybersexe? Ça fait presque 2 ans qu’on est ensemble. De nombreuses fois j’ai pris colère, en pleurs, pis ensuite j’ai fait l’indifférente en y allant moi aussi (ça le rendait nerveux et jaloux) pour ensuite utiliser l’astuce de la gentillesse, lui demandant gentiment pourquoi il faisait ça, lui parlant presque en maman face à son ti-gars… Bref, rien à faire. Il me promet de ne plus y aller, mais il y retourne. Je suis au courant de tout. Par contre, je suis témoin de ses messages qui ne demandent que du porno et rien d’autre. Je me rend compte que c’est uniquement pour le plaisir du sexe et rien d’autre.
Sur le net, c’est par milliers que je lis des messages de femmes comme le mien. Ainsi, j’ai cessé d’en faire une tragédie, et c’est plus par curiosité que je vous le demande comment vous prenez ça, un homme qui se masturbe devant un ordi quand nous sommes absentes.
Voilà un an, il était accro dingue. Aujourd’hui, je remarque beaucoup d’efforts de son côté en une diminution accrue, mais le besoin reste là. La différence, c’est qu’il est au courant que je connais tous ces pseudonymes et mot de passe de connexion. C’est pas trop compliqué, il change pratiquement jamais rien et du coup, n’importe qui le connaissant un peu peut s’infiltrer. Ainsi, il n’y a plus de disputes. Je n’ai plus de surprises dans ses historiques, et lui me fait voir de ne rien dire tant qu’il ne dépasse la limite du sexe.
Vous en pensez quoi? Dans le fond, vaux sûrement mieux qu’il se vide sur un écran qu’avec une ex… Et au lit nous 2, c’est toujours parfait, genre 2-3 fois par jour minimum.