Est-ce qu'il m'aime vraiment ou c'est du bleuffe?

Ça va faire 8 mois que j'ai quitté mon ex pour un autre et le jour ou je lui ai dit que je ne voulais plus lui parler il l'a mal pris ... mais ensuite il a cessé de me parler. Ce fut le bonheur total avec ma nouvelle vie! Quand il y a 2 semaines de là il me contacte pour me dire qu'il m'aime encore alors qu'il fait des choses avec d'autres filles et il ose me traitée de P**e ... Je ne sais pas si je dois le croire ou pas en plus il m'a déjà menti sur son âge! (Ps: il a 22 ans et moi presque 16 ans)
3 réponses pour «
Est-ce qu'il m'aime vraiment ou c'est du bleuffe?
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 22h01
Tu es jeune perd pas ton temps avec lui et passe a autre chose. Il tinsultes ya rien a croire la dedans a part te rabaisser
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 22h11
Ah oui vous pouviez vivre avec un cœur qui souffre car il vous fait chantez de balancer des photos de moi en sous vêtements sur le net si je ne fais pas ce qu'il veut, j'ai peur et j'ai envie de mourir car je me sens sali :( et aujourd'hui il me force à quitter la personne que j'aime :'(
Réponse de ellis
Le 06/09/2014 é 11h56
Parle en à un adulte