Rechercher parmi 1 499 967 contributions
Poser une question

Que veut dire APE ?

Question posée anonymement le 07/07/2008 à 15h54
Bookmark and Share
A propos d'une entreprise, le sigle APE veut dire quoi ?
4 réponses proposées
Réponse proposée par Jean R. le 22/10/2009 à 21h49 - Réponse abusive ?
APE = Accords de Partenariat Économique
Référence(s) :
www.sigles.net
Répondre
Réponse proposée par Jean R. le 23/05/2010 à 05h13 - Réponse abusive ?
" APE " peut aussi signifier " Activité Principale Exercée ".
Référence(s) :
www.insee.fr
Répondre
Réponse proposée le 04/11/2010 à 11h14 - Réponse abusive ?
Ou agence protectrice environemental
Répondre
Réponse proposée par sébakino le 03/02/2011 à 12h11 - Réponse abusive ?
Société APE = Société faisant Appel Public à l'Epargne
Référence(s) :
connaissances personnelles
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
  • 1
    réponse
    Je souhaite créer une entreprise de transport express avec vehicules inférieurs à 3,5 t et je recher
  • 4
    réponses
    C'est quoi le code ape de l'armeé ma banque me le demande pour faire une simulation de prèt,mais il
  • 1
    réponse
    Comment obtenir le code siret ou ape j'ai déclaré sur le site officielle autoentrepreneur et je n
  • 1
    réponse
    Bonjour, le code APE est donné par l'INSEE avec le n de siret il me semble Que se passe t il lorsq
  • 1
    réponse
    Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner le code APE du métier de concierge d'immeuble. Car je me dé
  • 1
    réponse
    Où est indiqué le code APE ?
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir s'il existe un code APE qui permettrait à la même entreprise de réaliser des vidé
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir s'il existe un code APE qui permettrait à la même entreprise de réaliser des vidé
  • 1
    réponse
    PEUT ON SAVOIR A QUELLE BRANCHE D ACTIVITE CORRESPONT UN CODE APE UTILISE EN 1989 SOIT 1509
  • 1
    réponse
    Voila ma question a t'on le droit de posséder plusieurs codes APE pour une activité qui rejoins étr
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
SIREN-SIRET-APE - APCE, agence pour la création d'entreprises ... : SIREN-SIRET-APE · Coût des formalités ... Application iPhone. Vous êtes ici : Etapes de la création; > 8 - Les formalités de création; > SIREN-SIRET-APE ...
Codes NAF/APE : trouver son nouveau code APE ... : Nouveaux codes APE pour votre entreprise. Logo INSEE Les modifications apportées dans la structure détaillée de la nomenclature, dans la forme du code et ...
Code NAF / code APE d'une entreprise : Retrouvez gratuitement le SIRET, le code NAF ou le code APE d'une entreprise. Plus de 8 millions d'entreprises recensées. Vous trouverez le SIREN, les codes ...
Un apéro pour ouvrir l'appétit - SOSCuisine : 25 juin 2011 ... On appelle « apéritif » ? ou plus familièrement « apéro » ? une ... Je dois dire que la recette qui est sur la photo donne vraiment l'eau à la ...
Où trouver mon code APE - Expert comptable : ? Code APE ou code NAF, c'est pareil. C'est l'abréviation de l'Activité Principale Exercée qui a ...
Insee - Définitions et méthodes - Code APE : Le code (ou l'APE) est un renseignement fondamental pour la statistique d' entreprise car il est à la base des classements des entreprises par secteur d' activité.
APE - Acronymes.info > que signifie APE ? - la réponse est ici ! : La définition de APE dans la liste d'acronymes multilingues fournis par le Dictionnaire et Thesaurus : Acronymes.info.
Apéritif - Wikipédia : Un apéritif, ou familièrement un apéro, est une boisson, servie avant le repas dans certaines ... L'apéritif est souvent bu après avoir trinqué, selon la tradition.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience