Que veut dire le mot mashallah - Page 2

Cc tout le monde , j aimerais savoir ce que veut dire le mot mashallah en francais si kelkun le sé merci de me repondre svp merci d avance
53 réponses pour «
que veut dire le mot mashallah
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 22h38
MDRR il reponde alor qu'il ne savent pas la definition Surtout pour starfallah sa veut dire que dieu me pardonne
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 16h44
Non mashallah veut pas dire o my gog car c'est inshallah mashallah veut dire euh que l'on trouve une personne belle ou voila BIZZ
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 20h01
Mash'Allah veut dire "Ce que Dieu Veut " mot pour mot on l'untilise pour une reaction d'admiration.
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 11h19
Mashallah veut dire qu'a Allah préserve ta vie et ta beauté qu'il a créer on le dit a chaque fois qu'ont complimente qu'elle qu'un pour le protégé des mauvaise pensée!
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 17h40
Je suis turc, ben idim turkmusun ! Mash'Allah ça veut dire "bien pour dieu" seulement ! Pour des personnes tu peux le dire ou autres mais voilà, la réelle traduction ! :)
Référence(s) :
Je suis turc, Je m'appelle Sélim
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 18h09
On doit répondre quoi quand on nous dit mashallah t'es beau/belle ?
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 19h41
Mashallah veut dire " par la bonté d'Allah
Réponse de thomson777
Le 13/10/2014 é 15h25
Ma sha allah ce que dieu voudra en islam on pronnonce cette phrase pour exprimer la volonte de dieu. quand on voit une belle creature, ln dit : machallah par exp.
Référence(s) :
Phrase a usage courant en islam
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 08h48
Mash'allah , tu l'emploie quand tu veus dire que quelque chose ou quelqu'un est beau/belle ! exemple : " Mash'allah tu es magnifique " c'est comme si tu remercier Dieu de cette "merveille" en quelque sorte , car c'est Dieu qui est a l'origine de cette beaute puisque c'est lui qui a créer le monde ! Voilà :)
Réponse de ismael123
Le 11/12/2014 é 18h26
Continue ainsi que la allah exose se reve
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 13h28
"Incha Allah" veut dire "si Allah veut" "Macha Allah" veut dire "Comme Allah veut". Ces deux expressions se ressemblent à un mot près. Dans la première, on a le mot "in"="si" et dans la deuxième, on le mot "ma"="comme". Oua Allah 3allam ( Et Dieu est le plus Savant)
Réponse de Stéphane.07
Le 14/04/2015 é 22h33
Mashallah a plusieurs définition ont le dit lorsqu'on aime quelque chose lorsqu'on est très étonné mais elle veut dire aussi que allah marche.
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 16h30
C'est faux!!! Ya rabi veut dire "oh May god" pas MashAllah
Réponse de sabrine13
Le 15/05/2015 é 20h54
Autrement dis cest une louange a allah pour ses creatures leur beaute ect.. quand allah le veut elle est .
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 18h14
Macha lalh veux dire beau inchalah veux dire si dieu le veux staffollah veux dire pardon a dieu
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 19h58
Salam aleykum!!!!!!!Enfin,tu es une des seul personne ici qui fait du sens... Mais il u pire car ici au Canada precisément à Montréal, La plupart des québecois croient que l'Islam est un pays arabe et que tout les muslim sont arabe.... Quelle honte pour moi d'être Québecoise par moment et de voir qu'ils ne sont pas cultivés et pour la pluspart ignorants de toute chose.
Réponse de nasser1969
Le 22/07/2015 é 02h29
Oui tu as totalement raison....
Réponse de qassim
Le 11/09/2015 é 12h06
Bonjour,le mot machallah,en arabe,signifie:Dieu l'a voulu,au grès de la volonté de Dieu!
Réponse de baloni
Le 03/11/2015 é 06h53
Bonjour ca veut dire avec le bonheur de dieu et sa volonté.
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 13h26
Wow très belle réponse, super !