Mashallah veut dire qu'a Allah préserve ta vie et ta beauté qu'il a créer on le dit a chaque fois qu'ont complimente qu'elle qu'un pour le protégé des mauvaise pensée!
Je suis turc, ben idim turkmusun ! Mash'Allah ça veut dire "bien pour dieu" seulement ! Pour des personnes tu peux le dire ou autres mais voilà, la réelle traduction ! :)
Ma sha allah
ce que dieu voudra
en islam on pronnonce cette phrase pour exprimer la volonte de dieu.
quand on voit une belle creature, ln dit : machallah par exp.
Mash'allah , tu l'emploie quand tu veus dire que quelque chose ou quelqu'un est beau/belle ! exemple : " Mash'allah tu es magnifique " c'est comme si tu remercier Dieu de cette "merveille" en quelque sorte , car c'est Dieu qui est a l'origine de cette beaute puisque c'est lui qui a créer le monde ! Voilà :)
"Incha Allah" veut dire "si Allah veut"
"Macha Allah" veut dire "Comme Allah veut".
Ces deux expressions se ressemblent à un mot près.
Dans la première, on a le mot "in"="si" et dans la deuxième, on le mot "ma"="comme".
Oua Allah 3allam ( Et Dieu est le plus Savant)
Salam aleykum!!!!!!!Enfin,tu es une des seul personne ici qui fait du sens... Mais il u pire car ici au Canada precisément à Montréal, La plupart des québecois croient que l'Islam est un pays arabe et que tout les muslim sont arabe.... Quelle honte pour moi d'être Québecoise par moment et de voir qu'ils ne sont pas cultivés et pour la pluspart ignorants de toute chose.