à quel age mon départ à la retraite

Question de F4BAL le 09/05/2012 à 09h22
Voila j'ai 58ans je suis en incapacité au travail depuis 2007 je touche une pension d'invalidité je suis sur le régime de RSI car j' était artisan lors de ma maladie J'ai commencé mon activitée salariée dés l'age de 17 ans dont 3 années de chomage indemnisées En vérifiant mon relevé de carriére je vois trimestres retenus 168 trimestres cotises 135 ? Je ne comprend pas car ayant payé mes cotisations à RSI méme en étant en maladie Pouvez-vous répondre à ma question Merci (je suis né en 1953)
2 réponses pour «
à quel age mon départ à la retraite
 »
Réponse de simonC
Le 18/05/2012 é 18h41
Bonjour A mon avis 168 trimestres ont été retenus mais seulement 135 auraient été validés ,les autres étant insuffisamment cotisés pour être validés.Rapprochez vous de votre RSI de votre localité ,c'est le mieux à faire.Bon courage
Réponse de lisa61
Le 20/05/2012 é 18h54
Bonsoir, l'article L 633-11- de la loi Dutreil existe t il tjrs?