670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

A quel age je peut faire du baby-sitting - Page 2

Question anonyme le 28/02/2009 à 17h05
Dernière réponse le 25/08/2014 à 16h38
[ ! ]
Alors voila j'ai 13 ans ai j'aimerais faire du baby-sitting cars j'adore les enfants et d'ailleur je ces très bien m'en occupé cars j'ai un petit cous...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
a quel age je peut faire du baby-sitting
 »
Réponse de Nina0007
Le 03/03/2012 é 12h58
[ ! ]
Moi aussi j'ai 14 ans et j'aime beaucoup m’occupe des enfants et j'aimerai faire du babysitting .Mais pour cela il faut les parents de l'enfant occupe nous face confiance .le travaille du babysitting est basé sur la confiance et non sur l'age.
Répondre
Réponse de Nina0007
Le 03/03/2012 é 13h00
[ ! ]
J'ai 14 ans et j'aime beaucoup m'occupe des enfants .Je trouve que le travaille de babysitting est basé seulement sur la confiance et non l'age de l'enfant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 11h13
[ ! ]
Bonjour, mon nom est Manon, j'ai 13 ans mais je vais sur mes 14 ans, je meur d'envie de faire du baby sitting ou aider les veilles personnes pour gagner un peu d'argent. Je me demandais combien coûterait par heure le baby sitting et a quel âge peut-on le pratiquer.Répondé-moi vite svp !!! Merci de vos conseils!
Référence(s) :
L'Univers des experts
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 21h15
[ ! ]
Bonjour, voila moi j'ai 11 ans et j'aimerais faire du baby-sitting car ma cousine qui a 15 ans m en a parlé . mais après je ne sais pas si les parents me feront confiance parce qu'ils peuvent penser qu'a mon age je ne suis pas assez mature ... mais bon apres je ne sais pas trop parce-que apres il y a beaucoup de gens qui me dise " on dirait pas que tu as 11 ans tu fais plus 15 ans " donc si vous pouvez me donner des renseignements s.v.p. merci d'avance les filles !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 19h12
[ ! ]
Salut moi je viens d'avoir 12 ans ,j'adore les enfants, je suis très patiente et je me sens prête pour faire du babysitting le problème c'est que je pense que les parents ne voudront pas d'une fille de 12 ans pour s'occuper de leur enfants. Si vous avez des conseils pour que je puisse les convaincre vous serez bien sur les bienvenues. J'attend vos réponses au plus vite SVP.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 20h19
[ ! ]
Bonjours, j'ai 14ans et demi.. (bientôt 15ans) et je me demandais si à mon âge, je pourrais faire du baby-sitting? j'aime les enfants, mais j'ai peur que les parents non pas confiance et ne me prennent pas pour quelqu'un de responsable que faire? merci d'avance, au revoir :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 09h31
[ ! ]
Mois j ai 13 an j aimerai faire du baby sitting je capable de le faire mais je ne c est pas comment mi prendre alore j aimerai con merci beucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 09h55
[ ! ]
Ma mellieur amie a eux l'ider de faire du baby sitting je les suivi mais on ne c est pas comment si prendre on a tous les deux 13ans on nemerait savoire si on pouver faire du baby sitting ps:dsl pour les faute(: merci davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 01h33
[ ! ]
Salut , moi aussi je voudrais faire du babby sitting , j'ai 12 ans . Je pense que pour commencer c'est un peu tôt pour garder des enfant que l'on ne connais pas . Mais je pense que a partire de 13 ans on peut commencer à garder les enfants des voisins que vous connaissait un peu car si un problème se présente nos parents sont la . Après pour garder des nourrissons qui ne sont pas très près de chez nous vaux mieu attendre l'âge légal . Ce qui est pour le prix si vous êtes âgée de moin de 16 ans les première faites gratuit ou 1-2 euros en grandissant vous pourrez augmenter mais pas plus de 8 euros de l'heure . Mais après si vous n'oser pas réclamer de l'argent les parents le ferons naturellement . PS= avant de demander à vos parent de garder des enfants , prouvée leurs que vous pouvez êtres autonomes et de ne pas laisser n'importe quoi parterre . J'espère que ce sur je vous ai dis vous a aider Bisous !!!! Et non courage pour celle qui se lance dans l'aventure !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 00h13
[ ! ]
L'âge légal pour faire du baby sitting est de 16 a 18 ans donc moi j'ai que 11 ans et je rêve de faire du baby sitting ( Plus tard je veux faire puéricultrice ) Donc pour moi tu es très grande! !! Après j'ai des amis qui ont deux enfants ( plutôt petits ) et leur maman m'a dit qu'elle pourrait sans aucun problème laisser ses enfants à une fille de 14 ou de 15 ans.... Alors je pense que ça dépend des familles... Après il faut que tu en parles a tes parents et que tu commence par des gens de ton entourage. .. :) A dernière petite chose : Renseignes toi a ton en sienne nounou ou sur les sites Internet pour savoir se qu il faut faire si il y a un problème par exemple et marque tout se que tu dois savoir dans un bloc note ...♥ Voilà voilà. .... bonne chance surtout! !!!!♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 14h36
[ ! ]
Salut, j'ai 12 ans et je voudrais faire du baby sitting pour un enfant de 1 an mais je voudrais savoir si j'ai l'âge
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 14h39
[ ! ]
Et j'ai beaucoup d'éxperience avec les enfants et je peux le faire mais pour ça il faudra que les parents de l'enfant me fassent confiance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 14h45
[ ! ]
Enplus l'enfant habite près de chez moi et j'ai vraiment besoin d'argent car c'est vraiment urgent et ça me ferait plaisir de surveiller les enfants car je les aime beaucoup et ils m'aiment aussi et l'enfant que je voudrais surveiller s'appelle Corine elle a 1 ans et demie et même si elle est pas vraiment une enfant calme, je pense que je pourrais m'en sortir car je sais venir la voir
Répondre
Réponse de Sugar
Le 25/08/2014 é 16h38
[ ! ]
Bah moi j'ai treize ans (14 ans en novembre) et je garde déjà trois familles alors.... Je me fais dans les environs de cent euros par mois!! Alors, je pense que si tu te sens prête et assez mature alors oui pour moi tu peux en faire 😄😃
Référence(s) :
Moi :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a quel age je peut faire du baby-sitting
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.716