Mr la solution a votre remède est là (lesremedes@yahoo.fr) moi je suis français j'ai acheter et tester ce remède il a changer ma vie.
si vous voulez comme moi etre transformer sexuellement, n'hésitez pas a écrire a ce mail. Vous verrai c'est extraordinaire le remede qu'ils proposent. le suicide n'est pas la solution, la solution c'est cette pommade.
Salut moi aussi je suis interresse par se produit dis moi qu'est e que c'est et de quoi il s'agit est ce une plante voici mon email c'est orfvre2009@live.com
Mes chers amis, mefiez-vous de certaines pratiques car elles sont nefastes ....J'ai un ami qui utilisent un produiit provenant de l,afrique centrale, le produit se nomme «Ankoro '' Ne faites pas ca chez vous.
Peti remede ki marche mai le soucis c ke c long et chian le truc c kil fo avoir une meilleur condition de vie pour faire augmenter la libido et tou le bordel ki va avec, en gro ,il faut bien salimenter : poisson ,viande ,beaucoup de fruit et legume genre agrumes noix ... et ossi bocoup de sport ,le someil c importan car la nui le corp travail fau pas faire sa grosse loc nn plu un sommeil normal eviter gras sel produit tou pret ,surgeler ,kebab ,macdo ,fein tou les truc degueulasses pour la sante koi ,mauvaise nouvel fo ossi eviter lalcool ,bedo ,cc ,toute les salopri ki vou flingue la vi koi BON COURAGE mai sinn moi je vou conseil otre chose pour faire plaizir a une meuf ; ya la langue ,les doigt ,les caresses ,les mots dou... et surtou le cerveau naiyai pa la bite a la place du crane et si sa suffit pa a la meuf et bein acheter un gode ,ou un fouet on sait jamais :) bonne chance !!!
La peau d'erisson carbonisée puis rendue en poudre+du beurre de karité.massage en partant de la base du penis(pubis)jusqu'au bout du penis(le gland).appliquer jusqu'à l'obtention de satisfaction.pour d'autre renseignement je m'écrire sur nike_225@live.com