Quel aliments pour grossir le penis - Page 4

Comment grossir le penis
166 réponses pour «
quel aliments pour grossir le penis
 »
Réponse de beegy
Le 07/06/2011 é 13h02
Pour grossir rendez vous sur lesremedes.nipox.com
Référence(s) :
naturothérapeute africain
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 21h36
Salut; les mecs g un penis qui mesure 8cm au repos et 12;7cm pendant l'erection c'est normale ou je doit encore chercher un moyen pour le faire grossir? aider moi!!!!
Réponse de beegy
Le 10/06/2011 é 12h05
C'est pas normal ça faut le faire grossir le minimum c'est 14cm
Référence(s) :
naturothérapeute
Réponse de bern45
Le 16/06/2011 é 16h30
Réponses abusive ? oui!
Réponse de sanonkarim
Le 20/07/2011 é 19h01
Je suis africain et je vie en afrique, plus precisement au BURKINA FASO, je suis detenteur de la solution finale. je ne suis pas une tradipratcien, ni un docteur, moins un magicien, seulement j'ai ete confronter a ce mal de peau j'y ai bcp soufert jusq'au jour ou j'ai rencontre un vieux dans une foret sacre, c'est ce dernier qui ma donner la recette et ma conseille de ne pas en faire un fond de commerce. mai plutot de le redonner telle que ca ma ete donne. mais depuis l'usage de ce produit j'ai un serieux probleme je n'ai jamais mesurer mn sexe avec une regle graduer mais sache que depuis ce jour je n'ai jamais puis effoncer mon sexe en entier chez une seule famme parmis mes partenaires souvent je regrete de les avoir faite trop mal. non seulement je peu plus aller a fond de mon sex dans une femme car 50% de mon sexe reste toujour dehors et si tu les voient me suplier tjrs "faut pas tout mettre, faut pas tout mettre tu vas me blesser......." est la chansson commune de toutes les filles ou femmes que je rencontre croyant qu'elles pouvaient me supporter. jusqu'a nos jour je n'ai pas trouver une fille ou une femme meme pas une seule de ma nouvelle taille, c'est souvent frustrant. mais tous ceux qui desire prendre ce risque peu me contacter au "kalim078@yahoo.fr" si quelqu'un pirate ce mail et qu'il vous parle d'argent a la longue decliner l'offre car c'est pas moi. je vous redit ce qui ma ete dit "n'en fait pas un fond de commerce mais aide rellement ce qui souffre dans leur chair" fin de citation. c'est pour cette raison que je ne vais pas etaller la recette pour des mauvause intentionnes a but purement lucratif. j'ai un emploi et je vie bien de mon emploi, et je sais pas si vous avez ces plante chez vous. NB: c'est apres echange et apres avoire votre conviance que je delivre ma recette
Réponse de sanonkarim
Le 20/07/2011 é 19h11
Je suis africain et je vie en afrique plus precisement au BURKINA FASO je suis detenteur de la solution finale. je ne suis pas une tradipratcien ni un docteur moins un magicien, seulement j'ai ete confronter a ce mal de de peau, j'y ai bcp soufert jusq'au jour ou j'ai rencontre un vieux dans une foret sacre c'est ce dernier qui ma donner la recette et ma conseille de ne pas en faire un fond de commerce. mai plutot de le redonner tel que ca ma ete donne. mais depuis l'usage de ce produit j'ai un serieux probleme je n'ai jamais mesurer mn sexe avec une regle graduer mais sachez que depuis ce jour je n'ai jamais puis effoncer mon sexe en entier chez une seule famme de mes parteneur souvent je regret de les avoir faite trop mal. non seulement je peu plus aller au fond avec mon sex dans une femme car 50% de mon sexe reste toujour dehors et si tu les voient me suplier tjrs "faut pas tout mettre, faut pas tout mettre tu vas me blesser......." est la chansson commune de tous les filles ou femmes que je rencontre croyant qu'elles pouvaient me supporter. jusqu'a nos jour je n'ai pas trouver une seule fille ou une femme de ma nouvelle taille c'est souvent frustrant. mais tous ceux qui desire prendre ce risque peu me contacter au "kalim078@yahoo.fr" si quelqu'un pirate ce mail et qu'il vous parle d'argent decliner l'offre car c'est pas moi. je vous redit ce qui ma ete dit "n'en fait pas un fond de commerce mais aide rellement ceux qui souffre dans leur chair" fin de citation. c'est pour cette raison que je ne vais pas etaller la recette pour des mauvause intention a but purement lucratif.sinon ca allai etre un reel plaisir pour moi de deballer la recette recevoire une pluies de remerciment. j'ai un emploi et je vie bien de mon emploi, et j'ai une passion qui me tente entre mon emploi et ma passion qui peu aussi me raporter autant que mon emploi, et je sais pas si vous avez ces plante chez vous. NB: c'est apres echange et apres avoire votre conviance que je delivre ma recette
Réponse de bricearmand29
Le 24/07/2011 é 15h20
Bonjour , je suis médecin français au Maroc et je propose des produits d'allongement et de grossissement de pénis "Long Safe Sex" nouvellement au Maroc qui aide à allonger et grossir le pénis. Pour tous renseignements, veuillez me contacter à mon mail personnel : bricearmand29@yahoo.fr
Réponse de bern45
Le 25/07/2011 é 09h46
N'écoutez pas tous ces charlatans ! arnaque assurée !!
Réponse de bricearmand29
Le 25/07/2011 é 15h00
Pour tous ceux qui voudraient des informations concrètes et précises sur notre produit, n'hesitez pas à laisser votre mail afin de recevoir des explications de manière précise sur "LONG SAFE SEX". Merci de compréhension
Réponse de moha62
Le 13/08/2011 é 05h14
Si vraiment ce que tu dit est vraie ce bien et surtout comlme tu la dit cepa pour des fins de commerce,on ta donné il fo faire passé la recette
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 13h04
J'ai un produit qui pourra faire grandir votre penis en moins d'un mois, vous etes des hommes et je ne veut que vous aider dites moi comment vous l'envoyer et vous le recevrez sans qu'on ne parle d'argent: boris_romaric@yahoo.fr
Référence(s) :
Réponse de sanonkarim
Le 22/08/2011 é 18h43
Sanonkarim svp qui peu m'aider a retirer mon anonce "Réponse proposée par sanonkarim le 20/07/2011 à 19h01" sur ce site je sius trop deborder par des reponses que je recoi trop d'ecrits que je n'arive plus a tous lire svp je ne veux plus encore de contacte merci pour votre conprehention cordialement
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 12h10
Mw je s8 etudiant en maths info en Côte Ivoire pendan dè ané jè cherché à eliminé ce complex de pti penis. Je me rassurait tjr ke le meilleur remède est celui ki n'orait pa d'efet collatero à la longue. Et un jour cè mon grd oncle ds un village du nord-ouest de la c.i ki devenè mon samaritin . Je sè ke cè dur ce complex et je s8 mieu placé pour le savoir. J'aimerè venir en aide mon tel: (225)05297798 ou 08292405 mail: djemigh@yahoo.fr
Réponse de johnkennedy
Le 04/09/2011 é 17h20
Ceux qui disent que les afriçains ne peuvent pas fait allonger un pénis se trompent sur toute la ligne.c^est vrai qu^il y a des arnaqueurs certe, mais ces gens capables de le faire st plein au pays(tradipraticiens ceux la memes qui ont le remed du sida)
Référence(s) :
connaissances
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 17h45
ET T AS UTULISER QUOI POUR FAIRE DU 22 CM
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 17h49
Mon chère, la grande partie des matières premières sont envoyées de l'Afrique vers l'Europe. Mais lorsqu'il s'agit des remèdes, vous pensez que la solution se trouve en France. Cessez d'être hypocrite et raciste, soyez réaliste. Quel est cet idiot d'Africain à qui vous ferez croire qu'il ne peut trouver de bons remèdes, et surtout naturels? Moi, je suis convaincu qu'il y a des plantes et des remèdes qui font des miracles, car j'ai connu la campagne et le bas-fonds même si je vis en ville aujourd'hui. Même le SIDA, je sais qu'il peut être traité en Afrique, mais je ne vous le dirai pas, espèce de gonflé que vous êtes. En tout cas, jje suis fier d'être africain
Réponse de stephys1
Le 15/10/2011 é 00h21
Mon frère ce n'est pas parce que tu n'a jamais vu quelque chose que tu vas dire que ça n'existe. le monde est plein de secrets.ainsi qelque soit ton niveau d'instruction (que tu sache lire,sach parler toute les langue,qe tu soi savant...); il y a toujours des choses ,trop dfe choses qui te reste à decouvrir. tout est possible sur cette terre ...à suivre!
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 20h04
Il faut se faire suçer tout les jours jusqu'au sang. C'est naturel bio et c'est cela fait énormément du bien.
Référence(s) :
Ma toubib........
Réponse de beegy
Le 18/10/2011 é 11h11
Pr avoir le véritable remèdes allez y sur lesremedes.nipox.com sa s'apel la pomade oyono
Référence(s) :
le net
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 12h27
Moi aussi je besoin de produit qui grossis le penis ,et jai des probleme d ejaculation precose aussi .
Référence(s) :
salut