670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel aliments pour grossir le penis - Page 4

Question anonyme le 30/07/2008 à 17h51
Dernière réponse le 24/02/2020 à 10h27
[ ! ]
Comment grossir le penis
Répondre
166 réponses pour « 
quel aliments pour grossir le penis
 »
Réponse de beegy
Le 07/06/2011 é 13h02
[ ! ]
Pour grossir rendez vous sur lesremedes.nipox.com
Référence(s) :
naturothérapeute africain
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 21h36
[ ! ]
Salut; les mecs g un penis qui mesure 8cm au repos et 12;7cm pendant l'erection c'est normale ou je doit encore chercher un moyen pour le faire grossir? aider moi!!!!
Répondre
Réponse de beegy
Le 10/06/2011 é 12h05
[ ! ]
C'est pas normal ça faut le faire grossir le minimum c'est 14cm
Référence(s) :
naturothérapeute
Répondre
Réponse de bern45
Le 16/06/2011 é 16h30
[ ! ]
Réponses abusive ? oui!
Répondre
Réponse de sanonkarim
Le 20/07/2011 é 19h01
[ ! ]
Je suis africain et je vie en afrique, plus precisement au BURKINA FASO, je suis detenteur de la solution finale. je ne suis pas une tradipratcien, ni un docteur, moins un magicien, seulement j'ai ete confronter a ce mal de peau j'y ai bcp soufert jusq'au jour ou j'ai rencontre un vieux dans une foret sacre, c'est ce dernier qui ma donner la recette et ma conseille de ne pas en faire un fond de commerce. mai plutot de le redonner telle que ca ma ete donne. mais depuis l'usage de ce produit j'ai un serieux probleme je n'ai jamais mesurer mn sexe avec une regle graduer mais sache que depuis ce jour je n'ai jamais puis effoncer mon sexe en entier chez une seule famme parmis mes partenaires souvent je regrete de les avoir faite trop mal. non seulement je peu plus aller a fond de mon sex dans une femme car 50% de mon sexe reste toujour dehors et si tu les voient me suplier tjrs "faut pas tout mettre, faut pas tout mettre tu vas me blesser......." est la chansson commune de toutes les filles ou femmes que je rencontre croyant qu'elles pouvaient me supporter. jusqu'a nos jour je n'ai pas trouver une fille ou une femme meme pas une seule de ma nouvelle taille, c'est souvent frustrant. mais tous ceux qui desire prendre ce risque peu me contacter au "kalim078@yahoo.fr" si quelqu'un pirate ce mail et qu'il vous parle d'argent a la longue decliner l'offre car c'est pas moi. je vous redit ce qui ma ete dit "n'en fait pas un fond de commerce mais aide rellement ce qui souffre dans leur chair" fin de citation. c'est pour cette raison que je ne vais pas etaller la recette pour des mauvause intentionnes a but purement lucratif. j'ai un emploi et je vie bien de mon emploi, et je sais pas si vous avez ces plante chez vous. NB: c'est apres echange et apres avoire votre conviance que je delivre ma recette
Répondre
Réponse de sanonkarim
Le 20/07/2011 é 19h11
[ ! ]
Je suis africain et je vie en afrique plus precisement au BURKINA FASO je suis detenteur de la solution finale. je ne suis pas une tradipratcien ni un docteur moins un magicien, seulement j'ai ete confronter a ce mal de de peau, j'y ai bcp soufert jusq'au jour ou j'ai rencontre un vieux dans une foret sacre c'est ce dernier qui ma donner la recette et ma conseille de ne pas en faire un fond de commerce. mai plutot de le redonner tel que ca ma ete donne. mais depuis l'usage de ce produit j'ai un serieux probleme je n'ai jamais mesurer mn sexe avec une regle graduer mais sachez que depuis ce jour je n'ai jamais puis effoncer mon sexe en entier chez une seule famme de mes parteneur souvent je regret de les avoir faite trop mal. non seulement je peu plus aller au fond avec mon sex dans une femme car 50% de mon sexe reste toujour dehors et si tu les voient me suplier tjrs "faut pas tout mettre, faut pas tout mettre tu vas me blesser......." est la chansson commune de tous les filles ou femmes que je rencontre croyant qu'elles pouvaient me supporter. jusqu'a nos jour je n'ai pas trouver une seule fille ou une femme de ma nouvelle taille c'est souvent frustrant. mais tous ceux qui desire prendre ce risque peu me contacter au "kalim078@yahoo.fr" si quelqu'un pirate ce mail et qu'il vous parle d'argent decliner l'offre car c'est pas moi. je vous redit ce qui ma ete dit "n'en fait pas un fond de commerce mais aide rellement ceux qui souffre dans leur chair" fin de citation. c'est pour cette raison que je ne vais pas etaller la recette pour des mauvause intention a but purement lucratif.sinon ca allai etre un reel plaisir pour moi de deballer la recette recevoire une pluies de remerciment. j'ai un emploi et je vie bien de mon emploi, et j'ai une passion qui me tente entre mon emploi et ma passion qui peu aussi me raporter autant que mon emploi, et je sais pas si vous avez ces plante chez vous. NB: c'est apres echange et apres avoire votre conviance que je delivre ma recette
Répondre
Réponse de bricearmand29
Le 24/07/2011 é 15h20
[ ! ]
Bonjour , je suis médecin français au Maroc et je propose des produits d'allongement et de grossissement de pénis "Long Safe Sex" nouvellement au Maroc qui aide à allonger et grossir le pénis. Pour tous renseignements, veuillez me contacter à mon mail personnel : bricearmand29@yahoo.fr
Répondre
Réponse de bern45
Le 25/07/2011 é 09h46
[ ! ]
N'écoutez pas tous ces charlatans ! arnaque assurée !!
Répondre
Réponse de bricearmand29
Le 25/07/2011 é 15h00
[ ! ]
Pour tous ceux qui voudraient des informations concrètes et précises sur notre produit, n'hesitez pas à laisser votre mail afin de recevoir des explications de manière précise sur "LONG SAFE SEX". Merci de compréhension
Répondre
Réponse de moha62
Le 13/08/2011 é 05h14
[ ! ]
Si vraiment ce que tu dit est vraie ce bien et surtout comlme tu la dit cepa pour des fins de commerce,on ta donné il fo faire passé la recette
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 13h04
[ ! ]
J'ai un produit qui pourra faire grandir votre penis en moins d'un mois, vous etes des hommes et je ne veut que vous aider dites moi comment vous l'envoyer et vous le recevrez sans qu'on ne parle d'argent: boris_romaric@yahoo.fr
Référence(s) :
00225 06174344
Répondre
Réponse de sanonkarim
Le 22/08/2011 é 18h43
[ ! ]
Sanonkarim svp qui peu m'aider a retirer mon anonce "Réponse proposée par sanonkarim le 20/07/2011 à 19h01" sur ce site je sius trop deborder par des reponses que je recoi trop d'ecrits que je n'arive plus a tous lire svp je ne veux plus encore de contacte merci pour votre conprehention cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 12h10
[ ! ]
Mw je s8 etudiant en maths info en Côte Ivoire pendan dè ané jè cherché à eliminé ce complex de pti penis. Je me rassurait tjr ke le meilleur remède est celui ki n'orait pa d'efet collatero à la longue. Et un jour cè mon grd oncle ds un village du nord-ouest de la c.i ki devenè mon samaritin . Je sè ke cè dur ce complex et je s8 mieu placé pour le savoir. J'aimerè venir en aide mon tel: (225)05297798 ou 08292405 mail: djemigh@yahoo.fr
Répondre
Réponse de johnkennedy
Le 04/09/2011 é 17h20
[ ! ]
Ceux qui disent que les afriçains ne peuvent pas fait allonger un pénis se trompent sur toute la ligne.c^est vrai qu^il y a des arnaqueurs certe, mais ces gens capables de le faire st plein au pays(tradipraticiens ceux la memes qui ont le remed du sida)
Référence(s) :
connaissances
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 17h45
[ ! ]
ET T AS UTULISER QUOI POUR FAIRE DU 22 CM
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 17h49
[ ! ]
Mon chère, la grande partie des matières premières sont envoyées de l'Afrique vers l'Europe. Mais lorsqu'il s'agit des remèdes, vous pensez que la solution se trouve en France. Cessez d'être hypocrite et raciste, soyez réaliste. Quel est cet idiot d'Africain à qui vous ferez croire qu'il ne peut trouver de bons remèdes, et surtout naturels? Moi, je suis convaincu qu'il y a des plantes et des remèdes qui font des miracles, car j'ai connu la campagne et le bas-fonds même si je vis en ville aujourd'hui. Même le SIDA, je sais qu'il peut être traité en Afrique, mais je ne vous le dirai pas, espèce de gonflé que vous êtes. En tout cas, jje suis fier d'être africain
Répondre
Réponse de stephys1
Le 15/10/2011 é 00h21
[ ! ]
Mon frère ce n'est pas parce que tu n'a jamais vu quelque chose que tu vas dire que ça n'existe. le monde est plein de secrets.ainsi qelque soit ton niveau d'instruction (que tu sache lire,sach parler toute les langue,qe tu soi savant...); il y a toujours des choses ,trop dfe choses qui te reste à decouvrir. tout est possible sur cette terre ...à suivre!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 20h04
[ ! ]
Il faut se faire suçer tout les jours jusqu'au sang. C'est naturel bio et c'est cela fait énormément du bien.
Référence(s) :
Ma toubib........
Répondre
Réponse de beegy
Le 18/10/2011 é 11h11
[ ! ]
Pr avoir le véritable remèdes allez y sur lesremedes.nipox.com sa s'apel la pomade oyono
Référence(s) :
le net
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 12h27
[ ! ]
Moi aussi je besoin de produit qui grossis le penis ,et jai des probleme d ejaculation precose aussi .
Référence(s) :
salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel aliments pour grossir le penis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.215