Quel aliments pour grossir le penis - Page 5

Comment grossir le penis
166 réponses pour «
quel aliments pour grossir le penis
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 13h26
Slt je veus connaitre les vigétaux qui permet de grandir les pénis.
Réponse de kév20
Le 26/11/2011 é 17h51
La taille du penis importe tres peu mais plutot le savoir faire. faire bien des caresses a sa partenaire pour l'exciter a fond et après quelque soit la petitesse de votre péni, vous lui donnerez le maximun de plaisir quelle disire. Merci et salut a vous.
Référence(s) :
Mon expérience sexuelle
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 06h06
Http://lesremedes.nipox.com/ : C'est de L'ARNAQUE
Référence(s) :
Site visite, auteur contacte!
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 09h34
Il exixte un produit naturel en algerie qui le fai grossir temporairement 2h max il coutes que 4.5 euro
Référence(s) :
cabrane
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 09h23
Je repont a ta conneri que moi je essayiez l andropenis 1cm en eriction pof con t un monteur par expérience au bou de 4 mois et je di se eniriction c tou pas au ropo mai sa fait mal de porte sa 6h 8h par jour sur tou au taf dans que arrête t mansange dek tu ce rien . Il une autre méthode le pullule size gain plus avec exercice sa marche mais il faut du temp a peut pré 1ans et ce chère tu peut cherche sur le net guide allongement de pénis et laisse tambe l Afrique et les connerie il y a mais faut frappe cher le spexialiste fe attention au arnaque et au monteur salut
Référence(s) :
Sur le site guide allangement de pénis et experionse sur andropenis moi meme
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 11h27
Si vous voulez mon aide vous pouvez m envoyé des email a taxrida@ hotmail.fr si je la réponse merci
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 20h33
Je voudrais profiter de ce fameux produit . Comment s'y prendre ?
Référence(s) :
Rood
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 21h57
Quel aliment pour faire grossir le pénis ?, une question importante mais les réponses des participants ou le dialogue, en général, n'est pas à la hauteur de la question. Je vous demande, svp, du sérieux.
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 16h51
Salut, salut je post mon avis apres quelque recherche. J'habite sur Paris j'ai vu 5médecin 2chirurgien et 1 sexologue et la réponse qui reviens toujours sur s'que j'ai pu leurs dire comme référence des (conneries) de pillule naturelle Naturothérapeute c'est que tout je dis bien TOUT est de l'arnaque ! ! ! ! Si vous avez des problèmes de pénis de petite taille j'espere que c'est pas le cas de votre cerveau utiliser le hein y a des pauvres gens perdu et qui tombe sur des gens spécialisé dans l'arnaque genre la recette miracle du vieu dans un foret sacré....et mon cul c'est du poulet aussi....vraiment y a des limites a la bétise prennez rdv chez votre médecin traitant qu'il puisse vous rediriger vers une personne avec un vrai savoir pas un mec qui te parle d'un vieu dans une forêt sacré qu'il lui donne une recette surtt qu'a s'niveau la si cela marche réellement le mec serait peter de thune et pas a faire des vieilles pubs sur un site pour personne pommer qui tombe dans le panneau breff, au lieu de lire les conneries de c'est gens la vraiment tlm a vos tel prendre rdv avec votre médecin traitant plutot que de vous faire mettre 80e dans le cul pour une recette "miracle" le medecin prend 20e et il te redirige vers les professionnelles concerné et pas le papy de la forêt sacré !!!! je me répète parce que certains n'ont pas l'air de comprendre voila bonne journée a tous au faite j'ai déja test les pillules bien sûr et pas bouger d'un poile MERCI LE PAPY DE LA FÖRET SACRE ET TES PLANTES MAGIQUE HEIN ;)
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 15h57
LISTE DES MALADIES TRAITEES MEDICAMENTS FABRIQUES A BASE DE : Feuilles, herbes, écorces, racines plantes, fleurs, noyaux, sèves, Animal transformés en poudre, en bouettes ou liquides très efficaces et assurent des traitements curatifs et préventifs. Quelques maladies que je guéris : SUNISITE : infection ou une inflammation des huit cavités se trouvant dans l'os de la face. Symptômes : douleurs pénibles, possibilité de mucosité nasales purulente, toux asthénique surtout PALUDISME : Symptômes : frissons, sueurs, température. STERILITE FEMININE : Symptômes: mauvaises règles (règles noires, gluantes, insuffisantes). STERILITE MASCULINE : Symptômes : insuffisance de sperme ou insuffisance de spermatozoïdes dans le sperme dues aux infections mal traitées ou négligées ou aux mauvaises développement des glandes séminales. FAIBLESSE SEXUELLES : Symptômes : manque d'appétit sexuel dû a : l'excès palustre, affections morales, anémie, fatigue physique, hypotension. Hyperglycémie, éjaculation précoce. HEMOROÏDES : {interne, externe) Symptômes : (Internes) : ingestion, constipation, bourdonnement de ventre, beaucoup de gaz, saignement du rectum. Symptômes : (Externe) : brûlure et douleurs gastriques. DIABETE : (Hyperglycémie, hypoglycémie): taux élevé ou bas de sucre dans le sang, Symptômes . Perte d'appétit sexuel, urines fréquentes, plaies persistantes et purulentes, manque d'appétit, excès palustre, constipations, insomnie, douleurs lombaires et sciatiques dans les jambes, dans les dorsales., rétention rénale (manque d'urine) brûlure dans le canal évacuation, vives douleurs lombaires. FRIGIDITE: manque dé sensation, dégoût des rapports sexuels. MENOPAUSE PRECOSE : irrégularité menstruelles pouvant allé entre un ou plusieurs années, troubles de migraines, irritabilité, prises de poids, bouffées de chaleur, fatigue, insomnie, le dessèchement de là peau et des muqueuses. Une sécheresse vaginale allant de pair avec une atrophie et des démangeaisons. INFECTIONS URINAIRES : NB : les symptômes différents en raison du genre d'infection, les infections mal traitées ou négligées provoquent l'oligospermie. OLIGOSPERMIE : Symptômes : insuffisance et mauvaise qualité du sperme, l'immobilité, et nombre insuffisant des spermatozoïdes dans le sperme. OBESITE: Symptômes: Accumulation excessive de tissu graisseux. On parle d'obésité lorsque le poids est supérieur à plus de 10 % du poids idéal REGLES DOULOUREUSES : Symptômes : douleur chronique au bas ventre et dans le ventre quelques jours avant les règles (règles noires, gluantes avec callots de sang). TROUBLES MENTAUX : Symptômes : très bavard, Joie excessif, mutisme, effrayé. ASTHME : Symptômes : respiration sifflante, très ralentis, après un temps plus ou moins long survient une toux qui génère de petits crachant. ULCERES D'ESTOMAC : toutes sortes N'hésitez pas de me contactez sur mon mail pour plus d'informations: jules.tounou@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 00h53
Un site internet sur le beurre de karité propose d'écraser un quart de chou jusqu’à' à obtenir une pâte,de le mélanger à du beurre de karité,d'y ajouter une cuillerée à soupe de lait(bonnet rouge) et de masser le pénis matin et soir .
Réponse de Jus.tess
Le 22/02/2012 é 01h05
C'est une recette de cuisine pour se manger sa propre saucisse ? Miam miam !
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 03h08
Salut je suis africain de l ouest je peux vous assurer que ce produit n'existe pas.il faut se contenter de ce que l on a ,moi j 'ai un pénis de 22 cm en érection et de 15cm au repos.mais je voudrais en avoir plus, pour vous prouver que l homme n est jamais satisfais les européen se bronze pour être noir et les africaine utilise des produits pour avoir la peau claire alors cela veut dire qu on est jamais satisfait.
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 03h09
Salut je suis africain de l ouest je peux vous assurer que ce produit n'existe pas.il faut se contenter de ce que l on a ,moi j 'ai un pénis de 22 cm en érection et de 15cm au repos.mais je voudrais en avoir plus, pour vous prouver que l homme n est jamais satisfais les européen se bronze pour être noir et les africaine utilise des produits pour avoir la peau claire alors cela veut dire qu on est jamais satisfait.
Référence(s) :
radio
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 17h08
Bonjour je pense pouvoir vous aider. moi aussi j'étais dans la situation mais aujourd'hui je suis tout à fait satisfait. Si vous désirez avoir plus d'informations n'hésister pas à me contacter par mon courriel: joachs06@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 06h18
²une technique qui marche masturber votre penis avec de l'huile et au momant de lerection apuyer fort su votre bite juqua que l'erection passe et c radicalle sa MARCHE ou buvez plien de coca et retenez vous le plus longtemp que vous pouver est vous aurer une bite enorme et long elle gagne 5CM ou plus
Réponse de sillia
Le 21/05/2012 é 23h34
Wouahhh les gars ca parle de puissance 4 ou de la super quéquette ???? ????? wouahhh franchement .....je vous croyez bien plus virils que ca en parlant: des poplles mon mari a une toute petite bi....je l appelle moi meme ::: l arme fatale.... il était puceau quand je l ai rencontré...nous nous sommes mariés... mais aprés j ai fini avec des jouets...alors je trouve que c est une vie presque gachée ... il est tellement beau et il est tout pour moi mais il en a une toute petite et c est dommage....je pensais trouvé des infos corrects sur l alimentation pour faire grossir le poplles...oui naturellement les garcons doivent bien avoir des secrets comme les filles...alors j attends avec une grande impatience avant d amener mon mari chez le médecin le sexologue puis le chirurgien...mais il sera donc la vérité!!! je ne suis pas satisfaite de son sexe et il va mal le vivre...alors les garcons aidez moi ....je vous en supplie quand faites vous????
Réponse de lveran
Le 23/05/2012 é 11h47
Bonjour, je crois que de toute façon le pénis n'est pas un muscle mais un corps caverneux et donc on ne peut pas le tonifier de la même façon qu'un muscle. Aujourd'hui, il n'y a pas 36 méthodes. La dernière trouvaille qui permet d'éviter l'opération c'est des injections d'acide hyaluronique. 280 euros la seringue (il en faut à peut près 5 ). On gagne facilement 5 cm voir plus. C'est pas trop couteux, l'effet est immédiat et pas douloureux. Le seul problème c'est qu'il faut y retourner tous les 2 ans car l'acide (bio) se résolve dans l'organisme. Les autres méthodes sont des pommades à base de karité mais c'a prend énormément de temps. Moi j'utilise X LARGE DE V3C PHARMA, c'est pas très cher et ça donne un bon coup de fouet. On sent le pénis devenir plus gros. Voilà c'est un début non?
Réponse de franck-steven
Le 15/06/2012 é 21h57
Moi je veux vraiment mieux apprendre la sur car j'ai bien envir de sa
Réponse de lveran
Le 16/06/2012 é 11h19
Excuse moi mais je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais