Quel aliments pour grossir le penis - Page 6

Comment grossir le penis
166 réponses pour «
quel aliments pour grossir le penis
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 12h28
Cher ami, juste au-dessu, vous n'avez pas laisse de contact. Veuillez, s'il vous plaire m'ecrire a l'adresse suivante: dekobe@rockectmail.com. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 13h42
Cher ami, juste la-haut, je n'ai pas encore recu votre message. Je ne retrouve plus mes details pour le compte donne ci-dessus. Veuillez, s'il vous plaire m'ecrire cette adresse: de-kobe@hotmail.com. Merci.
Réponse de lveran
Le 20/06/2012 é 14h30
Je suis désolé, mais il n'y a pas de recette miracle, sinon vous ne seriez pas là en train de vous faire de la publicité mais vous seriez en train de compter vos billets.
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 23h30
JE TE LE FAIS GROSSIR QUAND TU VEUX MOI ;-) LOL
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 22h05
Taper la pine 8 fois le matin, repos l'aprem' et rebelotte le soir avec une série de 15 ! Et tu vérra popol va grossir ! aha x))
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 01h27
C est possible j ai deja essayer et ça marche, quand on sait pas quelque chose on dit je vais me renseigner pour voir s il y a du vrai dans les propos qu avancent les autres. si quelqu un en doute qu il me contact,
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 23h16
Bonsoir L'entreprise birastou est en plein promotion pour les 2 mois qui suivent : Avez vous besoin d'augmenter votre sexe masculine ? Voulez vous que toutes les filles cour derrière vous a cause de votre sexe masculine ? Avez vous pas les moins pour des opérations chirurgicale qui coute excessivement chère ? Avez vous peur que votre femme ou copine vas trouver un autre amant a cause de votre petit sexe masculine Contacter la société Birastou S.A a ce mail : djibril-seck@hotmail.fr
Référence(s) :
birastou
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 01h14
Bjr je veux c produit comment te joindre? ecris moi boykely@ymail.com merci
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 03h29
Moi jai le remede croyiez moi eet je en vous cacherais pas
Référence(s) :
serieux serieux
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 07h08
Selon moi au fure et a mesure tu grandi ton penis obtient du pouvoir pensez y oubien tu lettire souvent tu regarde des film de q sa te bande longtemps sans pas tripper non plus ou sexciter de genre las en tout cas
Réponse de mehdi rr
Le 14/11/2012 é 01h59
Slt alors moi je suis de l'africe et ça c'est une arnaque de merd les mec fete du sport manger bien mais pas bcp,et surtout aimé la fille avec qui vous ete traite la comme un etre spéciale voila le vrais secret on tout ca
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 15h36
Je suis intéréssé par ce produit envoi moi un mail a l'adress yves.ci@hotmail.fr mon fonne est le 08-09-15-57
Référence(s) :
mon fonne est le 08-09-15-57
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 21h22
Coucou moi jai vu quil falai faire des exerrice sanguin pour allonger la bite mais jai pas pu continuer parcequil faut payer
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 05h12
Des chiruregien coupe la peau et la recole c naturel et simple :)
Référence(s) :
Chiruregient
Réponse de cherange
Le 14/02/2013 é 03h34
Stp man: donnd moi le nom de cette pommade: cher.ange@yahoo.fr je vie au gabon.
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 15h26
Bonj, moi c'est merlo, ce que je sais, c'est que le beurre de karité naturel est utilisé pour l'epaississement du penis.j'en ai fait l'experience mais j'avoue que c'est un truc de longue durée à travers le masturbation avec du beurre de karité pur. recette d'un viel ami nb:jè un penis de 22cm actuellement
Référence(s) :
j'ai un viel ami du nord bénin qui me l'avè conseillé et ke cétè utilisé par l'ethnie zerma au Niger.bonne chance
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 02h16
Resalut tout le monde je m'appel ilyas de belgique et je vous met en veilleuse faite attention a tout ce qui vient d'afrique soit disant des reméde pour allongé des pénis ils sont fort dans tout a cause de leur misére et pourtant ils ont du pétrol de gaz et tout ils n'ont qu'a se prendrent sur leurs president pas a nous ils vendent des voitures sur le net a moitié prix des voiture qui n'existe meme pas des produits soit disant de ouffffffff et vous savez pourquoi les africains on un pénis un peu gros et long?c'est parce que ils porte pas de slip et il court tout le temp pour cherché de quoi mangé alors faite comme eux et ca vous coutera rien hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 02h28
Hhhhhhhhhhhh reveillez voussssssssssssssssss c'est de la pure arnaque moi aussi je vais vous proposé un produit miracle vous le voulez bien???????c'est un produit a base de plantes pour avoir un deusiéme pénis un qui travaille et l'autre il se repose waw qu'el plaisir pour madame vous voulez le nom de ces plantes?ok moi c'est cadeau pour vous du hénémélangé avec ras lhanout ajouté un litre de l'huile d'olive et un peu de bétrave bien mixé le tout et une bonne masturbation et deux jours apres un pénis de 30cm hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et tout est gratos il faut etre un imbécil pour y croire et vous les africains aller vendre vos mocharabia aux chinois au moins eux ils sont plus malins que vous mdr
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 17h23
Bonjour à tous je bien lu vos commentaires,et ceci m'interesse bcp.de ce fait j'aimerai rentrer en contacte avec celui qui serait sur de son coup.
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 13h43
Moi je suis en cote c'ivoire je suis très intéressé de se produit , donne moi ton adresse la quel que je peux te joindre , ton phone cel , voilà le mien (00225)08285019. MRC
Référence(s) :
Belem oumar