Quel DAEU faire pour entrer en psycho ensuite

Question de lilou6337 le 08/02/2010 à 21h25
Bonjour, J'ai dans le projet de reprendre mes études et de passer le DAEU pour pouvoir ensuite faire une licence de psycho. La question que je me pose est lequel faire, A ou B?? En sachant que personnellement je serais plus tenté par le B, n'étant pas une grande fanatique de l'anglais, histoire/géo. Dans l'idéal, j'aurais pris B avec en matière français, maths, SVT et chimie. Mais est-ce que le B permet de faire psycho derrière?? Merci d'avance.
2 réponses pour «
Quel DAEU faire pour entrer en psycho ensuite
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 09h52
Même idée que moi ,perso ,je pense que les 2 daeu marchement ,Il suffir de prendre celui qui est plus facile pour vous
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 18h28
J'ai le meme projet que toi, moi je te conseil plus le b etant donner qu'il y'as beaucoup de maths, stats en psycho et puis enormement de biologie en premiere année ! Se ne sont pas des matieres negligeables au niveau des notes pour entrer en deuxieme année surtout que celles ci se compliquent en L2 et L3 apres si tu prend en litteraire c'est jouable en ce qui consiste l'histoire de la psychologie donc la philo en quelque sorte et pour être breve ! Ainsi que pour l'anglais car il y'as beaucoup de textes et de vocabulaires a apprendre et traduire en psycho...Alors un conseil prend B comme sa tu as du francais et des maths en matieres obigatoires et puis choisie biologie et histoire en options car vaut mieux avoir des connaissances sur trois matieres principal basée en psycho plutôt que deux matieres qui te serviront pas a grand choses si ce n'est de partir en Fac de lettre... =D