Quel date sera versé la prime de noel 2008 ? - Page 2

A quel date sera versé la prime de noel 2008 ? et je suis au ass est ce que j ai le droit ?
114 réponses pour «
quel date sera versé la prime de noel 2008 ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 13h34
Bonjour, vraiment rien ne correspond au sujet de la date de versement de la prime de noel. Je ne sais pas si ca change d'un departement a l'autre, quand je vois que certain l'on deja sur leur compte CAF ou Banque, moi a ce jour je n'ai rien nulle part. J'ai telephoner a ma CAF hier on m'a repondu que rien n'etait prevu avant le 30. Donc je ne sais vraiment plus !!! lol Bonnes fetes a tous !!!
Référence(s) :
CAF
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 13h42
C'est bien noté quand il va voir sur le site de la caf mais sur son compte il n'y a encore rien meme en prévision dans les 5jours,mon mari et un de mes amis percoivent une prime mensuelle en ass et on ne sait pas si ils y ont le droit .
Référence(s) :
caf
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 19h35
Après appel à l'ASSEDIC ce jour, les bénéficiaires de l'ASS et de la prime forfaitaire (à condtion d'avoir des droits ouverts) seront payés aux environs du 27 novembre 2008.
Référence(s) :
ASSEDIC DU PAS DE CALAIS
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 19h54
BONJOURD C XAVIER LA PRIME DE NOEL EST VERSER LE 25 NOVEMBRE2008 220 POUR UN COUPLE ET 110E DE 50/ POURCENT
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 20h38
Donc si je comprend bien les personnes percevant l'ass mais en prime mensuelle(150 euros par mois) qui les percoivent toujours actuellement auront la prime versée le 27 novembre?
Référence(s) :
l'univers des experts
Réponse de geneetsesfils
Le 19/11/2008 é 21h04
Pk tant de disparite entre les versement il pourrez versee tous en meme temps moi toujours rien eu alors que certain l orez deja sur leur compte c illogique non moi la caf ma dit hier entre la fin du moi et decembre mais un courrier mail me dit le 20 les info disent le 20 entre autre tf1 et lci alors qui croire j attend avec impatiente vos reponse
Référence(s) :
caf tf1 et lci et moi meme
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 21h34
Et bien je pense que la CAF et l' Assedic ne versent pas en même temps à voir, et peut etre que ça dépend des départements?pour l'ass (assedic) apparement le 27 novembre.
Référence(s) :
içi
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 22h08
Bonsoir, je suis dans les Bouches du rhone, sur mon compte caf le versement de la prime a ete effectue le 18 compter qques jours de + pour quelle soit sur mon compte. Ne vous inquietez pas vous l aurez tous avant Décembre. Merci pour nos enfants. BON NOEL A TOUS !!!!!
Référence(s) :
CAF
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 23h51
La prime a ete versée le 18 novembre 2008 donc vous devriez bientot l'avoir , en tenant compte des delai bancaire bien sur
Référence(s) :
site internet de la caf sur mon espace perso
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 09h25
20/11/2008 SUR LE SITE DE LA CAF DE NANTES SUR MON COMPTE LA PRIME AETE VERSER LE 18/11 MAIS A LA BANQUE TOUJOURS RIEN!!!! joyeux noel
Référence(s) :
caf de nantes
Réponse de joelle du 68
Le 20/11/2008 é 09h30
Bonjour, je suis d'alsace et souhaiterai connaitre la date de versememt de cette prime merci
Réponse de geneetsesfils
Le 20/11/2008 é 12h32
Moi pareil c marquer le 18/11/2008 depuis ce matin sur la caf alors qu hier y avt rien marquer et rien sur compte donc on vera vendredi ou samedi j espere
Référence(s) :
moi et la caf
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 12h56
On est le 20 novembre et la prime n a toujours pas ete versee ni a l air d etre enregistre sur le site des assedics pour les 4 jours a venir
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 13h09
Moi je suis du 62 et rien non plus coté assedic aujourd'hui,j'ai demandé a notre ami qui est lui aussi en ass et rien non plus.
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 13h14
POUR LA PRIME DE NOEL J AI L IMPRESSION QU ON SE FOUT DE NOUS CAR SUR MON COMPTE SUR LE SITE DE LA CAF IL EST ECRIT QUE LA PRIME A ETE VERSEE LE 18 ALORS QUE SUR MON COMPTE AUCUN VERSEMENT A CE JOUR SI ON SE RAPPORTE AU RMI L ORSQU IL EST VERSE LE 5 ILEST SUR MON COMPTE LE 6 !!!!!!!!!!!
Référence(s) :
caf et poste
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 13h50
Moi j'ai toujours rien recu je suis au rmi
Référence(s) :
moi
Réponse de joelle du 68
Le 20/11/2008 é 14h02
Moi toujours pas de nouvelles non plus!je suis également au rmi!j'ai envoyé un mail a la caf le 17 mais ne m'ont pas encore répondu
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 14h25
MOI NON PLUS TOUJOUR RIEN EN PLUS CA DEFILLE VITE LES JOUER ON VAS CE RAMASSER QUE LA MERDE ENCORS ON CE TIENT AU COURENT QUAND ELLE ARRIVE
Référence(s) :
RMISTE
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 14h47
Je vien d apeller ma banque et ne voix toujour rien il ce foute de nous c pas possible t enait moi au courant pour tu changement svp je ne voudrait pas que mais enfants ce retrouve avec des reste
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 14h56
Dans beaucoup de cas,sur le service de la caf,les paiements sont inscrits en comparaison avec l'assedic,là on ne sait rien.