Bonjour, vraiment rien ne correspond au sujet de la date de versement de la prime de noel. Je ne sais pas si ca change d'un departement a l'autre, quand je vois que certain l'on deja sur leur compte CAF ou Banque, moi a ce jour je n'ai rien nulle part. J'ai telephoner a ma CAF hier on m'a repondu que rien n'etait prevu avant le 30. Donc je ne sais vraiment plus !!! lol
Bonnes fetes a tous !!!
C'est bien noté quand il va voir sur le site de la caf mais sur son compte il n'y a encore rien meme en prévision dans les 5jours,mon mari et un de mes amis percoivent une prime mensuelle en ass et on ne sait pas si ils y ont le droit .
Après appel à l'ASSEDIC ce jour, les bénéficiaires de l'ASS et de la prime forfaitaire (à condtion d'avoir des droits ouverts) seront payés aux environs du 27 novembre 2008.
Donc si je comprend bien les personnes percevant l'ass mais en prime mensuelle(150 euros par mois) qui les percoivent toujours actuellement auront la prime versée le 27 novembre?
Pk tant de disparite entre les versement il pourrez versee tous en meme temps moi toujours rien eu alors que certain l orez deja sur leur compte c illogique non
moi la caf ma dit hier entre la fin du moi et decembre mais un courrier mail me dit le 20 les info disent le 20 entre autre tf1 et lci
alors qui croire j attend avec impatiente vos reponse
Et bien je pense que la CAF et l' Assedic ne versent pas en même temps à voir, et peut etre que ça dépend des départements?pour l'ass (assedic) apparement le 27 novembre.
Bonsoir, je suis dans les Bouches du rhone, sur mon compte caf le versement de la prime a ete effectue le 18 compter qques jours de + pour quelle soit sur mon compte. Ne vous inquietez pas vous l aurez tous avant Décembre. Merci pour nos enfants. BON NOEL A TOUS !!!!!
Moi pareil c marquer le 18/11/2008 depuis ce matin sur la caf alors qu hier y avt rien marquer
et rien sur compte donc on vera vendredi ou samedi j espere
POUR LA PRIME DE NOEL J AI L IMPRESSION QU ON SE FOUT DE NOUS CAR SUR MON COMPTE SUR LE SITE DE LA CAF IL EST ECRIT QUE LA PRIME A ETE VERSEE LE 18 ALORS QUE SUR MON COMPTE AUCUN VERSEMENT A CE JOUR SI ON SE RAPPORTE AU RMI L ORSQU IL EST VERSE LE 5 ILEST SUR MON COMPTE LE 6 !!!!!!!!!!!
Je vien d apeller ma banque et ne voix toujour rien il ce foute de nous c pas possible t enait moi au courant pour tu changement svp je ne voudrait pas que mais enfants ce retrouve avec des reste