Quel date sera versé la prime de noel 2008 ? - Page 4

A quel date sera versé la prime de noel 2008 ? et je suis au ass est ce que j ai le droit ?
114 réponses pour «
quel date sera versé la prime de noel 2008 ?
 »
Réponse de joelle du 68
Le 21/11/2008 é 11h12
Moi moi moi est ce que la prime est sur votre compte?je vous souhaite de passer a tous de bonnes fetes de fin d'années
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 11h35
Bonjour je vient de telephoner a la poste les virement de la prime de noel c est demain et je voulais dire aussi que les personne touchant la prime foraotaire on le droit aussi a la prime de noel
Réponse de joelle du 68
Le 21/11/2008 é 11h50
Merci^pour le renseignement !j'espère l'avoir demin sur mon compte postal
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 12h09
Je suis moimoimoi et non,quelle deception rien sur mon compte.
Référence(s) :
moi et la poste.
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 12h36
J AI ACHETER UNE CONSOLE A MA FILLE VU QUE SUR MON SITE DE LA CAF LE VERSEMENT ETAIT DATE DU 18 ET QUE J AVAIS PEUR QU IL N YEN RESTE PLUS RESULTAT PLUS DE NOUVELLE DE CE VERSEMENT LA POSTE PENSE QUE SE WSERA SUR LES COMPTE LA SEMAINE PROCHAINE DEPUIS QUAND FAUT IL UNE SEMAINE ENTRE LA CAF ET LA POSTE???????? RESULTAT JE SUIS DANS LE ROUGE C EST SUPER
Référence(s) :
CAF ET POSTE
Réponse de joelle du 68
Le 21/11/2008 é 12h53
C'est vrai que une semaine c 'est long!normalement le rmi si il est mis en place le 5 je l'ai le 6 sur le compte mais la c'est ecrit le 17 sur le compte et toujours rien!j'espère que je les aurai demain
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 12h59
Pour répondre à un des messages au dessus c'est un agent de l'assedic lui même qui m'a dit que quand on perçoit la prime mensuelle de 150 euros en ASS on a pas de prime de noel,qu'il faut la percevoir en totalité soit environ 442 euros par mois pour avoir droit a cette prime
Référence(s) :
assedic
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 13h01
Alors cela fait plusieur jours que je regarde les commentaire ici pour en savoir plus , je suis du nord et jai toucher aujourdhui la prime de noel , voila , en esperant que cela pourras rassurer ou aider qlq
Référence(s) :
moi :)
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 13h04
La prime de noel est versé le 22 novembre pour ceux qui touche le rmi
Référence(s) :
caf
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 13h17
LA PERSONNE QUI EST DU NORD ET QUI A TOUCHE SA PRIME PEUT ELLE ME DIRE SI ELLE A UN COMPTE CHEQUE OU EPARGNE? merci
Référence(s) :
NANTES
Réponse de joelle du 68
Le 21/11/2008 é 13h23
Y a t il quelqu'un du haut rhin qui aurait deja la prime?si oui quel genre de compte avez vous?merci
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 13h33
Je suis dans la sarthe et je n est toujour rien mais souvent mais prestation arrive l apret midi on ce tien au courant
Référence(s) :
RMISTE
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 14h33
Ma prime de noel est deja sur mon compte 296euros22 je suis seul avec mon fils de 3 ans
Référence(s) :
mon compte
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 14h42
S IL VOUS PLAIT DITE NOUS POUR CEUX QUI ONT LA PRIME SUR LEUR COMPTE SI VOUS AVEZ UN COMPTE CHEQUE OU EPARGNE ET DANS QUELLE DEPARTEMENT? MERCI
Référence(s) :
CATHY
Réponse de joelle du 68
Le 21/11/2008 é 14h47
Oui dites nous svp de quel compte il s'agit!moi je pensais avoir la prime sur mon compte epargne de la poste car la caf a ecrit versé le 17 mais rien aujourd'hui!pt etre demain !
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 15h26
LA PRIME DE NOEL 2008 SERA BIEN VERSEE AUX BENEFICIAIRES DE LA PRIME FORFAITAIRE ASS mail reçu de l'assedic ce jour 21/11/08 Madame, Mademoiselle, Monsieur, nous avons procédé à l'examen de votre demande et vous communiquons les informations suivantes : La prime forfaitaire donne le droit d'avoir la prime de noel Pour répondre à ce courriel, merci d'utiliser le lien suivant : cliquez-ici. Si vous ne voyez pas le lien ci-dessus, ou si après l'avoir utilisé, le champ objet dans la réponse est vide, envoyez votre courriel : vers l'adresse suivante : votre.assedic@tsce.net Pôle actualités ASSEDIC Flash Info du 20 novembre 2008 Versement de la prime de Noël dès fin novembre 2008 Cette année, la prime exceptionnelle de fin d’année dite « de Noël » sera versée dès fin novembre 2008 et sera majorée d’une prime exceptionnelle de 67,55 euros pour compenser le retard sur l’évolution des prix. La prime de Noël est versée à condition que les bénéficiaires d’allocations soient en cours d’indemnisation* pour les mois d’octobre, de novembre ou de décembre 2008. (* ou assimilés : demandeurs d'emploi relevant du régime de solidarité, qui en octobre, novembre ou décembre 2008 étaient en formation ou ont perçu des indemnités journalières de la Sécurité sociale ou ont exercé une activité journalière professionnelle rémunérée et n'ont pu bénéficier de l'intéressement). Son montant est fixé à : - 152,45 euros auxquels s'ajoutent 67,55 euros de majoration, soit 220 euros pour les bénéficiaires de l’ASS à taux simple, de l’AER, de l’ACCRE-ASS, de RPS ainsi que pour les bénéficiaires de la prime forfaitaire prévue à l’article L. 5425-3 du code du travail; - 219,53 euros auxquels s'ajoutent 67,55 euros de majoration, soit 287,08 euros pour les bénéficiaires de l’ASS à taux majoré. CODE DU TRAVAIL Article L5425-3 Le bénéficiaire de l'allocation de solidarité spécifique qui reprend une activité professionnelle a droit à une prime forfaitaire.
Référence(s) :
ASSEDIC PAS DE CALAIS ET ACTUALITES POLE UNIJRIDIS ASSEDIC ET CODE DU TRAVAIL
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 16h22
Merçi beaucoup pour cette réponse bien détaillée concernant ceux qui ont l'ASS je ne sais pas pourquoi alors ce matin la personne que j'ai eu au assedic m'a dit que mon mari ne l'aurait pas.il a actuellemnt retrouvé une activité en interim donc percoit la prime forfaitaire.
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 19h42
La prime de noel est sur les compte cheque elle est valider demain matin je vous souhaite tous de bonne faite et une bonne annee
Référence(s) :
RMISTE
Réponse de vanes62
Le 22/11/2008 é 08h56
On est le 22 novembre je suis a la banque postale en ccp et la preime n est toujour pas verse alors maintenant on l aura pas avant la semaine prochaine mardi peut etre je suis du 62
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 09h14
MOI DU 44 ET C EST PAREIL JE CROIS QU IL ON AFFICHER LE VERSEMENT SUR NOTRE COMPTE CAF POUR QU ON EVITE DE LES EMM.......!!!
Référence(s) :
ccp de la poste 44