Quel date sera versé la prime de noel 2008 ? - Page 5

A quel date sera versé la prime de noel 2008 ? et je suis au ass est ce que j ai le droit ?
114 réponses pour «
quel date sera versé la prime de noel 2008 ?
 »
Réponse de joelle du 68
Le 22/11/2008 é 09h51
Bonjour moi pareil, j'ai un compte épargne a la poste et toujours rien!!!
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 10h19
Desole pour la fausse info cette nuit rien alors que ce matin cela est bien verser( ccp nantes 44 )verifier quand meme et bon noel a tous
Référence(s) :
ccp nantes la poste
Réponse de joelle du 68
Le 22/11/2008 é 10h36
Perso j ai un doute a ce qu'elle tombe dans la journée!je suis allée voir cette nuit comme je fais habituellement pour mon rmi et rien donc je n'ai plus envie de retourner sur mon compte pour rien encore aujourd hui
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 10h50
Pour ceux qui ont un compte epargne et que la prime n'est pas encore arrivée sur votre compte,a quelle date la caf a fait le versement,enfin ce qui est indiqué sur leur site?
Réponse de joelle du 68
Le 22/11/2008 é 10h56
Moi le 17novembre
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 11h04
Et bien pour mon mari qui percoit la prime forfaitaire de 150 euros /mois en ASS on ne sait même pas si il va vraiment y avoir le droit,certains disent oui,d'autres non,donc on se ne sait plus là.
Référence(s) :
assedic,içi et moi
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 11h56
Bonjour. Vous me faites tous marrer ,ceux qui sont sûr de toucher la prime ( comme moi à l'AER ) vous ètes apparament vraiment à 2 ou 3 jours près pour aller en vitesse la claquer comme certain l'on bien indiqué , pour aller acheter des consoles ou autres choses inutiles , il vaudrait mieux la garder pour un bon repas de Noêl. A bon entendeur !!!!
Référence(s) :
ASSEDIC ET MOI
Réponse de joelle du 68
Le 22/11/2008 é 12h04
Moi je suis sure en effet de l avoir car c'est écrit sur mon compte perso caf,aprés les gens font ce qu'ils veulent de leurs sous!moi perso je vais en profiter pour mes fils et payer les factures
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 13h08
Coucou c'est arrivé ce matin sur mon compte epargne de la poste,sur le site de la caf il y avait ecrit versée le 17. voila.
Référence(s) :
la poste
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 13h39
Voila la dernière lettre d'info des ASSEDICS . Peut ètre enfin temps d'arrèter tous commentaires qui ne tiennent pas debout ,entendus par çi et par la !!!!!! LETTRE D'INFORMATION Restez en liaison avec l'actualité de votre Assédic, inscrivez-vous à la lettre d'information Undialog Prime de solidarité Tout savoir sur la prime de Noël. Vous êtes bénéficiaire de l’Allocation de solidarité spécifique ou de l’Allocation équivalent retraite? La prime de solidarité dite " prime de Noël " d’un montant de 220 euros sera versée sur votre compte fin novembre 2008. Vous n'avez aucune démarche à effectuer."
Référence(s) :
ASSEDIC
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 15h00
Bonjour la prime de noel et versé a la caf depuis le 17 - 11 -08 et en + pas encore viré sur mon ccp alors que font t'il de l'argent ;; quand sera t'elle virée ::
Réponse de joelle du 68
Le 22/11/2008 é 20h06
Moi meme soucis que vous!a mon avis la poste joue avec l'argent et je ne sais pas quand cette prime sera dispo sur notre compte
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 22h33
LE MALIN OU LA MALIGNE QUI PREFFERE S EMPIFRE QUE D OFFRIR A SON ADO CE QUI LUI FAIT PLAISIR EH BIEN GOINFRE TOI BIEN A NOEL ET OCCUPE TOI DE TES AFFAIRES:!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
la maman qui offre une console a sa fille
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 22h46
Laisse tomber elle ou il ne doit pas avoir de gosse.Noel c'est sacré pour les enfants,je prefere offrir un beau cadeau sous le sapin et bouffer un sandwich que de me gaver de foie gras etc et lui offrir une merde. quand a mon enfant il prefere a mon avis egalement manger des pates et avoir sa nintendo.
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 23h06
EXACTEMENT D APRES MOI CE DOIT ETRE UN VIEUX GARCON AIGRI OU UNE VIELLE FILLE EGOISTE NOUS ON N A PAS BEAUCOUP D ARGENT MAIS ON AIME NOS ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
la bonne maman
Réponse de celia 26
Le 23/11/2008 é 01h30
MOI JE SUIS DU 61 ET TOUJOUR PA DE PRIME ALORS KE JCHUI DAN LE ROUGE ET LA CAF DIT PARTI LE 17 DONC JPENSE KE SA MAIS 1SEMAINE A ARRIVER SUR NOTRE COMPTE DONC LUNDI 23 OU AU PLUTARD MARDI 25 JESPER SINCEREMENT
Référence(s) :
MOI MEME
Réponse de joelle du 68
Le 23/11/2008 é 10h26
Tu as bien raison de gater tes enfants et puis tu n'as rien a justifier a cette pesonne, tu fais ce que tu veux avec cet argent!moi le repas de noel c simple,pour moi l'essentiel c est que mes enfants soient gatés!la vie est deja dure tout comme les préjugés de certains!
Réponse de Gaby35
Le 23/11/2008 é 17h25
J'attends toujours ma prime de noel, à la caf ils m'ont dit que je l'aurais entre le 1er et le 16 Décembre, ils promettent fin novembre et en fin de compte si ont la le 16 décembre ce n'est que 4 jours de moins que l' ont avaient pour la Prime de noel 2007 puisque on l'avait au environs du 20; Donc on attends le bon vouloir de ces Messieurs Dames.Gaby 35
Référence(s) :
L 'univers des Experts
Réponse anonyme
Le 23/11/2008 é 17h54
Bonsoir, je suis du 76 et jai un livret A a la poste et je ne lai pas encore eu, donc ce sera certainement mardi matin car le lundi il n'y a pas de transaction bancaire, cdlt.
Réponse anonyme
Le 23/11/2008 é 21h02
Cela depend de quel dept vous etes moi je suis alle sur mon compte dans la nuit de vendredi a samedi rien et le samedi c etait verser comme quoi!!!!!! cela ne devrais pas tarder pour les autres
Référence(s) :
ccp de la poste dept 44