670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel date sera versé la prime de noel 2008 ? - Page 5

Question anonyme le 10/11/2008 à 14h33
Dernière réponse le 25/12/2009 à 17h28
[ ! ]
A quel date sera versé la prime de noel 2008 ? et je suis au ass est ce que j ai le droit ?
Répondre
114 réponses pour « 
quel date sera versé la prime de noel 2008 ?
 »
Réponse de joelle du 68
Le 22/11/2008 é 09h51
[ ! ]
Bonjour moi pareil, j'ai un compte épargne a la poste et toujours rien!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 10h19
[ ! ]
Desole pour la fausse info cette nuit rien alors que ce matin cela est bien verser( ccp nantes 44 )verifier quand meme et bon noel a tous
Référence(s) :
ccp nantes la poste
Répondre
Réponse de joelle du 68
Le 22/11/2008 é 10h36
[ ! ]
Perso j ai un doute a ce qu'elle tombe dans la journée!je suis allée voir cette nuit comme je fais habituellement pour mon rmi et rien donc je n'ai plus envie de retourner sur mon compte pour rien encore aujourd hui
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 10h50
[ ! ]
Pour ceux qui ont un compte epargne et que la prime n'est pas encore arrivée sur votre compte,a quelle date la caf a fait le versement,enfin ce qui est indiqué sur leur site?
Répondre
Réponse de joelle du 68
Le 22/11/2008 é 10h56
[ ! ]
Moi le 17novembre
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 11h04
[ ! ]
Et bien pour mon mari qui percoit la prime forfaitaire de 150 euros /mois en ASS on ne sait même pas si il va vraiment y avoir le droit,certains disent oui,d'autres non,donc on se ne sait plus là.
Référence(s) :
assedic,içi et moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 11h56
[ ! ]
Bonjour. Vous me faites tous marrer ,ceux qui sont sûr de toucher la prime ( comme moi à l'AER ) vous ètes apparament vraiment à 2 ou 3 jours près pour aller en vitesse la claquer comme certain l'on bien indiqué , pour aller acheter des consoles ou autres choses inutiles , il vaudrait mieux la garder pour un bon repas de Noêl. A bon entendeur !!!!
Référence(s) :
ASSEDIC ET MOI
Répondre
Réponse de joelle du 68
Le 22/11/2008 é 12h04
[ ! ]
Moi je suis sure en effet de l avoir car c'est écrit sur mon compte perso caf,aprés les gens font ce qu'ils veulent de leurs sous!moi perso je vais en profiter pour mes fils et payer les factures
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 13h08
[ ! ]
Coucou c'est arrivé ce matin sur mon compte epargne de la poste,sur le site de la caf il y avait ecrit versée le 17. voila.
Référence(s) :
la poste
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 13h39
[ ! ]
Voila la dernière lettre d'info des ASSEDICS . Peut ètre enfin temps d'arrèter tous commentaires qui ne tiennent pas debout ,entendus par çi et par la !!!!!! LETTRE D'INFORMATION Restez en liaison avec l'actualité de votre Assédic, inscrivez-vous à la lettre d'information Undialog Prime de solidarité Tout savoir sur la prime de Noël. Vous êtes bénéficiaire de l’Allocation de solidarité spécifique ou de l’Allocation équivalent retraite? La prime de solidarité dite " prime de Noël " d’un montant de 220 euros sera versée sur votre compte fin novembre 2008. Vous n'avez aucune démarche à effectuer."
Référence(s) :
ASSEDIC
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 15h00
[ ! ]
Bonjour la prime de noel et versé a la caf depuis le 17 - 11 -08 et en + pas encore viré sur mon ccp alors que font t'il de l'argent ;; quand sera t'elle virée ::
Répondre
Réponse de joelle du 68
Le 22/11/2008 é 20h06
[ ! ]
Moi meme soucis que vous!a mon avis la poste joue avec l'argent et je ne sais pas quand cette prime sera dispo sur notre compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 22h33
[ ! ]
LE MALIN OU LA MALIGNE QUI PREFFERE S EMPIFRE QUE D OFFRIR A SON ADO CE QUI LUI FAIT PLAISIR EH BIEN GOINFRE TOI BIEN A NOEL ET OCCUPE TOI DE TES AFFAIRES:!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
la maman qui offre une console a sa fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 22h46
[ ! ]
Laisse tomber elle ou il ne doit pas avoir de gosse.Noel c'est sacré pour les enfants,je prefere offrir un beau cadeau sous le sapin et bouffer un sandwich que de me gaver de foie gras etc et lui offrir une merde. quand a mon enfant il prefere a mon avis egalement manger des pates et avoir sa nintendo.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 23h06
[ ! ]
EXACTEMENT D APRES MOI CE DOIT ETRE UN VIEUX GARCON AIGRI OU UNE VIELLE FILLE EGOISTE NOUS ON N A PAS BEAUCOUP D ARGENT MAIS ON AIME NOS ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
la bonne maman
Répondre
Réponse de celia 26
Le 23/11/2008 é 01h30
[ ! ]
MOI JE SUIS DU 61 ET TOUJOUR PA DE PRIME ALORS KE JCHUI DAN LE ROUGE ET LA CAF DIT PARTI LE 17 DONC JPENSE KE SA MAIS 1SEMAINE A ARRIVER SUR NOTRE COMPTE DONC LUNDI 23 OU AU PLUTARD MARDI 25 JESPER SINCEREMENT
Référence(s) :
MOI MEME
Répondre
Réponse de joelle du 68
Le 23/11/2008 é 10h26
[ ! ]
Tu as bien raison de gater tes enfants et puis tu n'as rien a justifier a cette pesonne, tu fais ce que tu veux avec cet argent!moi le repas de noel c simple,pour moi l'essentiel c est que mes enfants soient gatés!la vie est deja dure tout comme les préjugés de certains!
Répondre
Réponse de Gaby35
Le 23/11/2008 é 17h25
[ ! ]
J'attends toujours ma prime de noel, à la caf ils m'ont dit que je l'aurais entre le 1er et le 16 Décembre, ils promettent fin novembre et en fin de compte si ont la le 16 décembre ce n'est que 4 jours de moins que l' ont avaient pour la Prime de noel 2007 puisque on l'avait au environs du 20; Donc on attends le bon vouloir de ces Messieurs Dames.Gaby 35
Référence(s) :
L 'univers des Experts
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2008 é 17h54
[ ! ]
Bonsoir, je suis du 76 et jai un livret A a la poste et je ne lai pas encore eu, donc ce sera certainement mardi matin car le lundi il n'y a pas de transaction bancaire, cdlt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2008 é 21h02
[ ! ]
Cela depend de quel dept vous etes moi je suis alle sur mon compte dans la nuit de vendredi a samedi rien et le samedi c etait verser comme quoi!!!!!! cela ne devrais pas tarder pour les autres
Référence(s) :
ccp de la poste dept 44
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel date sera versé la prime de noel 2008 ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.719