Quel date sera versé la prime de noel 2008 ?

A quel date sera versé la prime de noel 2008 ? et je suis au ass est ce que j ai le droit ?
114 réponses pour «
quel date sera versé la prime de noel 2008 ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2008 é 11h16
Je suis seul avec ma fille de 7 ans ai je le droit a la prime et quel montant
Réponse anonyme
Le 14/11/2008 é 13h15
220 EUROS AU PLUS TARD POUR LE 22/11/2008
Référence(s) :
JAI DEMANDER A LA CAF
Réponse de abeillemaya
Le 14/11/2008 é 20h10
Bonsoir, elle sera versée pour le 20 novembre......
Référence(s) :
j'ai appelé la caf
Réponse de kokomo1
Le 14/11/2008 é 20h24
Bonsoir pour moi j ai téléphoner et la personne n a pas pue me repondre donc je vais rappeller lundi matin :-)
Réponse anonyme
Le 15/11/2008 é 00h22
En réponse à votre courriel du 12/11/2008, le paiement de la prime de noel devrait être sur votre compte au plus tard pour le 22/11/2008. Cordialement, Votre technicien-conseil.
Référence(s) :
E MAIL DE LA CAF
Réponse de FCR en force
Le 16/11/2008 é 16h33
Bonjour rien pour le moment et fais pour le paiement de la prime de noel la caf attend le feu vert pour la verser ils mons repondu que l'on etais plus au courant que eux donc pas de folie amis rmiste avent d'etre sur de l'avoir sur le compte lol
Référence(s) :
caf
Réponse anonyme
Le 16/11/2008 é 22h02
Comment ca rien ki ai fai????Faut le dire combien de FOIS????La prime sera versé entre le 20 et le 22 novembre.....C SUR ET CERTAIN!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
MON INTELIGENCE
Réponse de geneetsesfils
Le 16/11/2008 é 23h02
La caf ma ecrit et ma dit le versement de la prime de noel serai versee le 21 novembre et le montant pour une personne avec un enfant est de 296,22 euro voila j espere avoir etez assez clair et voila les autre montant Personne isolée 220 2 personnes : - isolé avec un enfant 296,22 - couple sans enfant 296,22 3 personnes : - isolé avec deux enfants341,96 - couple avec un enfant 341,96 4 personnes : - isolé avec trois enfants402,94 - couple avec deux enfants 387,69 5 personnes : - isolé avec quatre enfants463,92 - couple avec trois enfants 448,67 6 personnes : - isolé avec cinq enfants 524,9 - couple avec quatre enfants 509,67 voila bonne soiree
Référence(s) :
e mail caf
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 12h29
Je viens de telephone a ma caf la prime de noel partira le 22 novembre est sera sur les comptes le 1er decembre
Référence(s) :
caf par telephone de la haute garonne
Réponse de geneetsesfils
Le 18/11/2008 é 00h19
Le payement partira peut etre le 21/22 mais j ai jamais vu sa arriver le premier meme la caf et les banque dise 3 jour pour etre sur les compte je vais les appeler demain pour avoir confirmation de l info
Référence(s) :
moi
Réponse de FCR en force
Le 18/11/2008 é 07h49
Bonjour confirmation la prime et verser le 20/11/2008 compter quelle jours sur votre compte
Référence(s) :
tf1 m6 caf
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 12h16
J ai appele ce matin les assedics ils ne savent pas a quelle date exacte sera versee cette prime de noel 2008
Référence(s) :
assedic limousin poitou charentes
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 12h43
Bonjour sur le site de la caf dans mon dossier perso le virment a etait effectuer le 17/11 pour la prime de noel mais ne l'ai pas reçu encore voila bonne fetes de fin d'annee a tous et bon courage
Référence(s) :
dossier caf
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 13h51
Oui vous aurez droit a la prime de noel je suis en ass aussi et j y ai droiit vous devez percevoir des droits toutefois pour y avoir droit .cette prime devrait etre versee du 20 au 30 novembre et son montant est de 220 euros
Référence(s) :
mes sources avec celles des assedics
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 14h33
La prime de noel est reporté au 14 decembre.....pffffffffffffff.....
Référence(s) :
Le conseiller de la caf
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 21h50
J'AI VERIFIER LA PRIME EST BIEN REPORTE AU 14 DECEMBRE.
Référence(s) :
LA CAF
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 07h45
La prime sera versee avant la fin du mois en dessous on parle du 20 novembre c est a dire demain mais aparement c est incertain aucun versement n est prevu aux assedic demain j ai apelle les assedic une conseillere m a dis qu elle n en savais pas plus que nous que ce que nous avions entendu ou lu par les medias . d apres notre president elle serai versee a la fin novembre .Oui si tu a l ss et que tu as percois des indemnites tu aura la prime de noel elle est de 220 euro cette annee
Référence(s) :
MOI
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 08h43
RIEN N EST FAIS ,LA PRIME DE NOEL SERA VERSE A LA FIN NOVEMBRE MAIS PAS DEMAIN COMME LE DISAIT BEAUCOUP DE MESSAGES CI CONTRE
Référence(s) :
ASSEDIC
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 13h01
Bonjour, j'aimerais savoir d'ou est tenue l'information que la prime sera verée le 14 decembre ?vu qu'il a été dit aux info avant hier qu'elle serait versée d'içi le 22 novembre a tout les bénéfiçiaires.Je ne pense pas quand même que ils s'amuseraient retarder une date annonçée offiçielle aux infos,ou alors c'est peu-être la prime versée par les assédics mais je ne vois pas pourquoi ce décalage..C'est une fausse info ce retard annonçé sur ce forum non?
Référence(s) :
tf1 et vous
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 13h29
Voilà mon frère est au rmi et sur le site de la caf son paiement pour la prime de noel apparait dejà,par contre au niveau des assedic je ne sais vraiment pas,je n'ai trouvé aucune info
Référence(s) :
caf