Quel date sera versé la prime de noel 2008 ? - Page 6

A quel date sera versé la prime de noel 2008 ? et je suis au ass est ce que j ai le droit ?
114 réponses pour «
quel date sera versé la prime de noel 2008 ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 07h15
Bjr je suis du 95,et à se jour tjr pas de prime de noel,je suis seule avec mes 6 enfats et ont l'attend avec impatience,et merci au Chef d'état pour sont géste d'avoir augmenter cette prime et aussi que l'on la reçoivent bien avant noel merci,sa va permettre que mes enfants et un beau noel
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 12h21
La prime de solidarite sera versse a la fin novembre tres bientot donc;oui car vous touchez l ass tout comme moi et j y ai droit
Référence(s) :
assedic limousin poitou charentes
Réponse anonyme
Le 25/11/2008 é 11h02
Suite a ma réponse Réponse apportée le 24/11/2008 à 07h15 : bjr je suis du 95,et à se jour tjr pas de prime de noel,je suis seule avec mes 6 enfats et ont l'attend avec impatience,et merci au Chef d'état pour sont géste d'avoir augmenter cette prime et aussi que l'on la reçoivent bien avant noel merci,sa va permettre que mes enfants et un beau noel malheureusement il ya que les bénéficiere de rmi qui peuvent percevrons cette bourse et ass; jen fais pas partis quel tristesse pr mes enfants on va pas pouvoir faire noel ni aucune fetes;je dois en plus re- faire un dossier rmi car je perçois que allocation familliale de 800 et kelke euro alors merci monsieur le président sarkozy d'aider ceux qui sont dans la meme situation et avec ke 180 de pension alimentaire car je suis en instance divorce et 6 enfants c'est pas rien ont se prive déja mais là sans ai de trop
Référence(s) :
http://experts-univers.com/quel-date-sera-verse-la-prime-de-noel-2008.html
Réponse anonyme
Le 25/11/2008 é 11h19
Savez vous ce que c'est que de devoir vivre avec le rmi? et se qui ne sont pas accépté par manque de document. Savez vous ce que c'est que d'etre fauché le 15 du mois, aprés avoir tout payé, avec des enfants en prime? Savez vous ce que c'est que ne pas pouvoir mettre un rond de coté? de ne pas avoir droit à un crédit quand on en aurait bien besoin? de ne pas avoir de garantie locative et trembler pour un loyer en retard car il faut surtout pas perdre le logement qu'on a déjà, mais il aura fallut choisir entre manger ou payer le loyer? Savez vous ce que c'est que de ne pas pouvoir acheter un cadeau d'anniversaire pour votre enfant? de ne pas pouvoir leur offrir un jeu qu'il aimerait tant? Savez vous ce que c'est que de chercher un emplois et que lorsque l'employeur apprend que vous etes seule, avec enfant et que vous etes rmiste, vous ne convennez soudainement plus? savez vous ce que c'est que de devoir déballer tout votre vie et de mendier une aide chez une assistante sociale? Savez vous ce que c'est que de devoir aller au secours populair quand on est pris à la gorge? Savez vous ce que c'est que de se voir "refuser" des rdv chez des medecins car à la cmu? Et savez vous ce que c'est que de ne pas se faire soigner car pas les moyens de faire l'avance? Savez - vous ce que c'est que de se priver de tout? Savez vous ce que c'est que d'avoir le regard de gens comme vous? qui ont la chance d'avoir un trouver un travail mais qui ne voient pas plus loin que leur bout du nez et pense que tout le monde aurait du saisir cette chance? Sauf que cette chance, ne s'est peut etre pas presentée pour tout le monde... alors oui, peut etre que certain triche un peu, pour améliorer leur quotidien misérable, mais meme en trichant, ils ne vivent pas mieux pour autant. . La seule chose qui reste à ces gens la c'est leur fierté et l'espoir. Ne leur retirez pas ça avec vos paroles vexantes et rabaissantes svp. Pour ce qui est de la prime de noel, peut etre qu'elle servira à payer le loyer en retard pour passer noel chez soi plutot que dehors, peut etre qu'elle servira à acheter 1 cadeau pour faire plaisir à toute la famille, peut etre que... Toujours est il que c'est une petite bulle d'oxygène pour les moins chanceux
Référence(s) :
http://experts-univers.com/quel-date-sera-verse-la-prime-de-noel-2008.html
Réponse de joelle du 68
Le 25/11/2008 é 11h51
Je suis tout a fait d'accord avec vous!les gens nous traitent tels des bonsa rien parce qu'on a le rmi!j'ai connu aussi le secours populaires etc pour avoir de la nourriture a un moment donné et je n'osais meme pas m'y rendre, encore heureux que mon homme y allait!c'est pas évident de vivre avec le rmi mais que certains nous reprochent cette prime sur certains autres forums c'est abérrant!tomber dans l'engrenage du rmi peut arriver a tout le monde et trouver un emploi n'est pas forcément chose facile avec tous les licenciements économiques, les délocalisations,discriminations d'un employeur parce que vous etes en surpoids etc!!!en tout cas je vous souhaite a tous de passer un bon noel avec un peu d'avance car tout le monde a droit au bonheuret pensées a ceux qui malheureusement n'ont ni a manger ni de toit et parfois meurent de faim!ne laisser personne vous rabaisser vous valez mieux qu'eux et avec le peu de rmi qu'on a je suis sure qu'ongere mieux l'argent que certains et qu'on connait mieux la valeur de cet argent!
Réponse anonyme
Le 25/11/2008 é 15h43
Mon mari n'est pas au rmi mais en ass mais je suis d'accord avec vous,quand j'entend ou lis comment les rmistes se font rabaissé"ils ont droit a tout,ne paie pas de loyer,ont la cmu,etc etc........"je suis ecouerée,des personnes rmistes malheureusement qui se sentent bien comme ils sont j'en connais,pff mais ne pas mettre tout le monde dans le même sac,y'en a beaucoup qui ne demanderai pas meiux qu'avoir un emploi,payer une mutuelle,et j'en passe. Alors courage a tous ceux ou celles qui se battent pour s'en sortir et ne baissez pas les bras,ne laissez pas des gens qui ne connaissent pas ce que c'est que de manquer de tout vous juger,attention on peut "ETRE TRES HAUT"et "TOMBER TRES BAS"malheureusement( à cause de la perte de son travail, de se retrouver seule sans conjoint avec ses enfants,ou tomber malade)mais ça certains ne le percoivent pas comme ça,beaucoup disent RMISTE= FAINEANT,ne pas mélanger s'il vous plait les torchons et les serviettes,tous ne sont pas comme ça. Sur ce,a toutes et tous passez un trés bon Noel
Réponse anonyme
Le 27/11/2008 é 21h33
J'en reviens encore à mes précédents commentaires . Vous ètes à 90% incroyables . Au lieu d'écoutez toutes les anneries voir conneries postés sur les sites ou blogs , prendre des renseignements exactes auprès des organismes qui vous payent . Perso je suis à l'A.E.R. depuis un an et j'ai touché mes 220 Euros sur mon compte le 26 novembre ,c'est à dire hier . et le tout sans faire de démarche aux ASSEDIC . Et c'était bien indiqué sur leur site depuis le 24 novembre . par contre quand je vois '' célibataire 6 enfants '' c'est encore un miracle du St Esprit qui à fait les 6 gosses ??? Pour la personne qui m'a répondue au sujet '' prioritée pour une Nintendo '' que de faire bien manger ma gamine , je tiens à lui dire que j'ai 59 ans , tombé au chömage à 56 ans avec 42 années de boulots ( début à 14 ans comme apprentis ) mes enfants , j'en ai Madame , même deux , mais pas élevé avec des '' Vous voulez cela , pas de problème , vous allez l'avoir '' Ils ont très bien pris pour les fêtes ce que l'on leurs offrait . Et maintenant ma femme et moi nous profitons de la vie qui nous reste , mon fils est devenu entre temps ingénieur en informatique et ma fille , sans Nintendo ou autres conneries ,c'est lancée dans des élevages de chiens de races , et elle a eu la chance qui lui était due d'avoir un mari qui est Prof. de Math et 3 enfants qu'elle éléve de la même façon qu'elle l'a été et tout le monde se portent à merveille .. Donc je suis avec ma femme trés fier d'avoir élevé nos enfants à l'ancienne , et aucun ne s'en plaint , bien au contraire . j'ai en plus eu la chance ,pas plus tard que hier d'avoir mon décompte exacte par la CRAV et CNAM pour la somme que je vais toucher en retraite dès 60 ans . Et je n'ai pas à m'en plaindre . Réfléchir et agir avant de se plaindre sur des sites internet . Vous allez voir que cela vous servira plus ... A bon entendeur .. Mes amitiés Prenez en de la graine ... Et vivez votre vie , qui est courte sans vouloir faire semblant de pleurer à la mort .. Un vieux mec qui vous veut du bien ...
Référence(s) :
ASSEDICS . CRAV . CNAM . et MOI
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 09h38
Slt oui tu vas toucher la prime... tu as des enfants?
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 11h43
Bonjour moi jaimerai savoir quand la prime arriveras sur les livret a de la poste a rouen car toujours pas de nouvelles ni de dates et quand je demande a la caf ils n ont toujours pas de dates soit disant
Référence(s) :
moi
Réponse de nana57400
Le 11/12/2009 é 17h48
Bonjour moi je sui de la lorraine et je vi seule avec 2 enfants et jai toujour rien ecris sur le compte caf ni sur mon compte bancaire espagne alo je voudrai bien savoir quand il compte la veser
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 09h09
Bonjour moi ma belle soeur et du gard et elle me dis qu aux infos ils auraient annoncé versement pour le 18.12 a savoir si c vrai??
Référence(s) :
ma belle soeur
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 21h50
Slt a tous et alors toi tu a completement faux moi je vi seule avec 2 enfants et je touche 274e et ma mere qui vie toute seul touche 173e donc voila gros bis a tous le monde
Référence(s) :
j'ai appeler ma caf
Réponse de nana57400
Le 17/12/2009 é 14h47
Bonjour je vient allez sur le site de la caf et il dise que il la verse que a parti du 23 decembre
Référence(s) :
le site de la caf
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 17h28
J avais demandé a la caf on ma dit k la prime de noel sera vers le 23 decembre, ms a ce jour g verifié sur mon compte internet, tjrs rien. g é enfants, touche l AAH et 13e de rsa,