670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel date sera versé la prime de noel 2008 ? - Page 3

Question anonyme le 10/11/2008 à 14h33
Dernière réponse le 25/12/2009 à 17h28
[ ! ]
A quel date sera versé la prime de noel 2008 ? et je suis au ass est ce que j ai le droit ?
Répondre
114 réponses pour « 
quel date sera versé la prime de noel 2008 ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 15h29
[ ! ]
Je viens d avoir un conseiller qui m a dit que lla prime sur les compte epargne de la poste etait verser demain et sur les compte cheque samedi pour nantes
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 15h48
[ ! ]
EFFECTIVEMENT SUR LES COMPTE EPARGNE LA PRIME SERA VERSEE DEMAIN ET SAMEDI POUR LES COMPTE CHEQUE EN ESPERANT QUE CELA SOIT VRAI
Référence(s) :
CONSEILLER DE LA CAF
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 15h54
[ ! ]
Comme vous dite en esperent que ca soit vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 17h28
[ ! ]
Sur le site de la caf ils disent que le versement a été effectué le 17/11.pensez vous que je l'aurai demain,?je suis a la poste sur compte epargne.je pense que c'est plus long.
Référence(s) :
moi et la caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 18h11
[ ! ]
SI TU VOIS LE VERSEMENT LE 17 ET QUE AUJOURD HUI TU N A RIEN SUR TON COMPTE CELA ME FAIS UN PEU PEUR CAR LE CONSEILLER DE LA CAF M A DIT QUE VU QU A NANTES LE VERSEMENT EST LE 18 L ARGENT SERA LE 21 SUR LES COMPTE EPARGNE DONC POUR TOI CELA AURAIT DU ETRE AUJOURD HUI
Référence(s) :
CAF
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 18h47
[ ! ]
Ah d'accord...bah moi je sais pas quoi penser.j'espere que ca va arriver bientot. merci de m'avoir repondu. si tu l'a demain tu pourra me tenir au courant? merci.
Répondre
Réponse de geneetsesfils
Le 20/11/2008 é 18h49
[ ! ]
Moi sur le site lde la caf c marquer parti le versement le 18 je sais pas quansd cela sera sur mon compte j espere demain car j ai deja preparer la liste des cadeau et pas envie sa fasse comme les annee precedente ou j arrive en magasin et qui a plus les cadeau que les enfant rever tant
Référence(s) :
moi et la caf
Répondre
Réponse de geneetsesfils
Le 21/11/2008 é 01h28
[ ! ]
Moi je peux vous dire que c sur les compte aujourdhui j arriver pas a dormir je vien verifier sur mon compte estr c dessus ma prime alors merci et joyeu noel a tous
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 07h32
[ ! ]
Voilà ce matin réponse par mail de l'assedic : Madame, Mademoiselle, Monsieur, nous avons procédé à l'examen de votre demande et vous communiquons les informations suivantes : Vous avez le droit à la prime de noël d'un montant de 220 euros. Vous la percevrez fin novembre. reste a attendre mais je vais les appeler ce matin pour essayer dans savoir plus
Référence(s) :
mail Assedic du Pas-De-Calais
Répondre
Réponse de joelle du 68
Le 21/11/2008 é 08h19
[ ! ]
Bonjour sur mon compte caf c 'est écrit versé le 17 donc ca devrait etre dessus!je vous tiens au courant tout a l heure!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 09h09
[ ! ]
Oui tu y as le droit, des pers dise quel et versset auplutard entre le 25 et le 27nv tinkiette tu va pouvoir acheter cadeau!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 09h23
[ ! ]
LA PRIME DE NOEL et pour ASS RMI AER PI une autre aussi. La CAF TOUJOURS LES 1er!!!!Ma belle soeur a toucher le 21, Notant que des foi il et noté une date sur votre compte caf et il ne faut pas forcement en tenir compte, toute fasson vous aller l'avoir soyez rassuré! et moi je comprend cette histoir de pourcentage, 220+ 50/ composition famille, bref les assedic pour ceux qui sont en ass elle reste fixe a 220 ou pas? par exemple: Mr a de l'ass marié avec un enfants elle reste a 220 ou elle et + MERCI
Référence(s) :
CLARA
Répondre
Réponse de joelle du 68
Le 21/11/2008 é 09h34
[ ! ]
Reboujour je suis allée sur mon compte epargne de la poste et rien alors que c'est écrit a la caf que ca a été versée le 17
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 09h54
[ ! ]
Moi aussi c'etait le 17,et je suis sur compte epargne a la poste,je vais aller voir. sinon j'espere qu'on l'aura demain.
Référence(s) :
moi moi moi
Répondre
Réponse de bibiche27
Le 21/11/2008 é 09h55
[ ! ]
Nous sommes le 21 et toujours rien je sort de la poste,j'espere demain samedi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 10h01
[ ! ]
Voilà pour info aprés appel a l'assedic les bénéficiaires de l'ASS et l'AER le paiement se fera a la fin novembre,moi mon mari n'y aura pas le droit il est en ASS mais perçoit la prime forfaire de 150 euros donc pas de prime de noel.
Référence(s) :
ASSEDIC DU PAS DE CALAIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 10h04
[ ! ]
Désolée j'ai oublié de dire aussi que pour ceux qui sont à l'assedic le montant est de 220 euros quelque soit le nombre de personnes de la famille,il n'y a que pour les bénéficiaires du RMI que les enfants et le conjoint comptent.
Référence(s) :
ASSEDIC DU PAS DE CALAIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 10h12
[ ! ]
IL Y A T IL QUELQU UN QUI HABITE LA LOIRE ATLANTIQUE ET QUI A UN COMPTE EPARGNE AFIN QU ON ME DISE SI LA PRIME A ETE VERSER AUJOURD HUI MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 10h12
[ ! ]
IL Y A T IL QUELQU UN QUI HABITE LA LOIRE ATLANTIQUE ET QUI A UN COMPTE EPARGNE AFIN QU ON ME DISE SI LA PRIME A ETE VERSER AUJOURD HUI MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 10h31
[ ! ]
Lol le 22 deja c un dimanche we enfin disons une semaine encore c a dire ver le 1 /12
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel date sera versé la prime de noel 2008 ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.038