Quel date sera versé la prime de noel 2008 ? - Page 3

A quel date sera versé la prime de noel 2008 ? et je suis au ass est ce que j ai le droit ?
114 réponses pour «
quel date sera versé la prime de noel 2008 ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 15h29
Je viens d avoir un conseiller qui m a dit que lla prime sur les compte epargne de la poste etait verser demain et sur les compte cheque samedi pour nantes
Référence(s) :
caf
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 15h48
EFFECTIVEMENT SUR LES COMPTE EPARGNE LA PRIME SERA VERSEE DEMAIN ET SAMEDI POUR LES COMPTE CHEQUE EN ESPERANT QUE CELA SOIT VRAI
Référence(s) :
CONSEILLER DE LA CAF
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 15h54
Comme vous dite en esperent que ca soit vrai
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 17h28
Sur le site de la caf ils disent que le versement a été effectué le 17/11.pensez vous que je l'aurai demain,?je suis a la poste sur compte epargne.je pense que c'est plus long.
Référence(s) :
moi et la caf
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 18h11
SI TU VOIS LE VERSEMENT LE 17 ET QUE AUJOURD HUI TU N A RIEN SUR TON COMPTE CELA ME FAIS UN PEU PEUR CAR LE CONSEILLER DE LA CAF M A DIT QUE VU QU A NANTES LE VERSEMENT EST LE 18 L ARGENT SERA LE 21 SUR LES COMPTE EPARGNE DONC POUR TOI CELA AURAIT DU ETRE AUJOURD HUI
Référence(s) :
CAF
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 18h47
Ah d'accord...bah moi je sais pas quoi penser.j'espere que ca va arriver bientot. merci de m'avoir repondu. si tu l'a demain tu pourra me tenir au courant? merci.
Réponse de geneetsesfils
Le 20/11/2008 é 18h49
Moi sur le site lde la caf c marquer parti le versement le 18 je sais pas quansd cela sera sur mon compte j espere demain car j ai deja preparer la liste des cadeau et pas envie sa fasse comme les annee precedente ou j arrive en magasin et qui a plus les cadeau que les enfant rever tant
Référence(s) :
moi et la caf
Réponse de geneetsesfils
Le 21/11/2008 é 01h28
Moi je peux vous dire que c sur les compte aujourdhui j arriver pas a dormir je vien verifier sur mon compte estr c dessus ma prime alors merci et joyeu noel a tous
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 07h32
Voilà ce matin réponse par mail de l'assedic : Madame, Mademoiselle, Monsieur, nous avons procédé à l'examen de votre demande et vous communiquons les informations suivantes : Vous avez le droit à la prime de noël d'un montant de 220 euros. Vous la percevrez fin novembre. reste a attendre mais je vais les appeler ce matin pour essayer dans savoir plus
Référence(s) :
mail Assedic du Pas-De-Calais
Réponse de joelle du 68
Le 21/11/2008 é 08h19
Bonjour sur mon compte caf c 'est écrit versé le 17 donc ca devrait etre dessus!je vous tiens au courant tout a l heure!
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 09h09
Oui tu y as le droit, des pers dise quel et versset auplutard entre le 25 et le 27nv tinkiette tu va pouvoir acheter cadeau!!
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 09h23
LA PRIME DE NOEL et pour ASS RMI AER PI une autre aussi. La CAF TOUJOURS LES 1er!!!!Ma belle soeur a toucher le 21, Notant que des foi il et noté une date sur votre compte caf et il ne faut pas forcement en tenir compte, toute fasson vous aller l'avoir soyez rassuré! et moi je comprend cette histoir de pourcentage, 220+ 50/ composition famille, bref les assedic pour ceux qui sont en ass elle reste fixe a 220 ou pas? par exemple: Mr a de l'ass marié avec un enfants elle reste a 220 ou elle et + MERCI
Référence(s) :
CLARA
Réponse de joelle du 68
Le 21/11/2008 é 09h34
Reboujour je suis allée sur mon compte epargne de la poste et rien alors que c'est écrit a la caf que ca a été versée le 17
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 09h54
Moi aussi c'etait le 17,et je suis sur compte epargne a la poste,je vais aller voir. sinon j'espere qu'on l'aura demain.
Référence(s) :
moi moi moi
Réponse de bibiche27
Le 21/11/2008 é 09h55
Nous sommes le 21 et toujours rien je sort de la poste,j'espere demain samedi.
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 10h01
Voilà pour info aprés appel a l'assedic les bénéficiaires de l'ASS et l'AER le paiement se fera a la fin novembre,moi mon mari n'y aura pas le droit il est en ASS mais perçoit la prime forfaire de 150 euros donc pas de prime de noel.
Référence(s) :
ASSEDIC DU PAS DE CALAIS
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 10h04
Désolée j'ai oublié de dire aussi que pour ceux qui sont à l'assedic le montant est de 220 euros quelque soit le nombre de personnes de la famille,il n'y a que pour les bénéficiaires du RMI que les enfants et le conjoint comptent.
Référence(s) :
ASSEDIC DU PAS DE CALAIS
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 10h12
IL Y A T IL QUELQU UN QUI HABITE LA LOIRE ATLANTIQUE ET QUI A UN COMPTE EPARGNE AFIN QU ON ME DISE SI LA PRIME A ETE VERSER AUJOURD HUI MERCI
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 10h12
IL Y A T IL QUELQU UN QUI HABITE LA LOIRE ATLANTIQUE ET QUI A UN COMPTE EPARGNE AFIN QU ON ME DISE SI LA PRIME A ETE VERSER AUJOURD HUI MERCI
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 10h31
Lol le 22 deja c un dimanche we enfin disons une semaine encore c a dire ver le 1 /12