Quel est le role d une asl veilleuse de nuit

Question de kizzy le 20/04/2013 à 14h15
Je suis veilleuse de nuit de 22H a 8H le matin,avec 30mm de pause ,je fais que du menage,cuisine reste plonge,sol monobrosse ect,preparation cafe plateaux dejeuner,laver les mops,les tenues,de travail mettre au sechoir ,nettoyer le etage 2,1 O et sous sol tout les jours ,plus ascenceurs,sanitaires a tout les etages,tables refectoire vestiaire,tartiner pour les petits dejeuner,aspirateur et salon coiffure,salle d animation,se servir de l auto laveuse et monobrosse,cela fait du bruit pour les residents,je dois aider aussi pour change la nuit pour un salaire de 1400,brut,donc 1070,netje n arrete pas une minute sans compter escalier balayage et lavage,de tout les etage jusqu au sous sol et livraison pour moi c est pas veilleuse mais femme de menage,on faire un peu ok mais il y a que ça???????
2 réponses pour «
quel est le role d une asl veilleuse de nuit
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 15h12
Je sui ASL veilleuse de nuit avec une collegue AS de 21h a7h on commence part une ronde apres on fait la plonge plus nettoyer la cuisine apré preparation des plateaux petits dej a 1h change des residents aprés on a une pause on mange a 4h on refait une ronde a 6h on lave 2 residents et il y a que le week end ou on plis les serviette de toillètte pour un salaire net de 1,283E
Réponse de kizzy
Le 09/06/2013 é 17h39
Merci a vous,c'est pas du tout ce que je faisais,que du nettoyage,lavage,et j utilisais aspirateur,auto laveuse et monobrosse,plus lavage des mops,vestiaire au sous sol toute seule preparation de tout les plateaux dejeuner ect,une pause de 30mm.Pour moi ou est le respect des residents,car on fait du bruit sans le vouloir,et pas une minute a moi,de peur de pas pouvoir faire toute les taches que je devais executer,dommage,j'ai pas pu continuer,alors que j'aime travailler mais pas dans ces conditions.