Quel ipp apres operation de la coiffe des rotateurs en at ? - Page 3

Bonjour J ai un accident du travail en septembre 2010 avec rupture de tendon suivit d un opération de la coiffe des rotateurs,ténodese du long biceps...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
quel ipp apres operation de la coiffe des rotateurs en at ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2017 é 13h43
Bonjour, Odette déjà je tiens à vous remercier pour l'aide que vous apportez aux autres , voilà j'ai 38 ans j'ai fait un accident de la route scooter sur le trajet travail avec une rupture de la coiffe à l'épaule droite le 26/10/2017 ( je suis droitier) je vais me faire opérer le 14 décembre je suis encore en arrêt , je fais un métier physique ou je dois porter des charges toute la journée et lever les bras , mon chirurgien me parle déjà de réaménagement de poste , sauf dans mon entreprise (impossible ) ou changer de métier . - Comment ça se passe les indemnisations par la sécurité sociale ? Quelle taux ipp je pourrais avoir En sachant que je vais me faire licencier pour incapacité? - comment ça se passe les indemnités du côté de l'assurance Maaf ( pas responsable de l'accident) Merci à vous , Et a tout ceux qui peuvent m'apporter des réponses
Réponse de odette 13
Le 28/11/2017 é 17h48
Bonjour,c,est un accident de trajet donc tu peut avoir 10 %dipp plus 5 % pour la periarthrite plus le pretium doloris car c,est considere comme accident de la route est ce que tu as d,autres sequelles? .concernant ton travail qui est penible il faut que tu vois ton docteur pour faire une echographie de l,autre epaule ainsi que des 2 coudes plus un electromyogramme des membres superieurspour voir si tu n,aurait pas de mp et il faut le faire rapidement les delais sont tres courts .si les mp sont reconnues tu sera plus protege par le code du travail 1226 7 et tu pourra demander a la mdph une reorientation et formation professionnelle .pour l,assurance je ne sait pas mais tu peut aller les voir .bon courage.salut
Réponse anonyme
Le 16/04/2018 é 11h42
Bjr pour la rupture de la coiffe ou pour d autres pathologie de l épaule il excite un tableau qui vous indique un délai de prise en charge si vous etes reconnu (maladie professionnelle)Pour IPP il faut d abord passer par le médecin conseil de la Cpam qui va effectuer des tests et selon son AVIS te donnera un pourcentage d Ipp . La aussi il y a un bareme selon le pourcentage IPP .Jusqu a 9 pour 100 la somme est de 4110.06 e .Tout n est pas juste dans les ecrit au dessus Cdlt
Réponse anonyme
Le 16/04/2018 é 11h48
La MDPH . Il faut d abord monter un dossier qui sera regardé par des "expert" qui vont statuer sur votre cas . si la MDPH est reconnu elle est valable et renouvelable tout les 5 ans biensur selon le degrés incapacité
Réponse anonyme
Le 31/01/2019 é 19h07
Bonsoir à tous, j'ai eu un A.T en sep 2016 luxation de l'épaule gauche , j'ai été opérée en sept 2017 acromioplastie claviculaire avec le biceps réparé plus les tendons réduits. Je suis consolidée depuis décembre 2018. La CPAM me semble minimiser les conséquences de mon A.T et les séquelles de ce dernier. Je suis en attente de la décision du taux IPP qui sera décidé par le médecin conseil . Je suis gardienne d'immeuble et ne pourra pas reprendre mon poste. J'ai 58 ans. Je désire savoir si , en cas de désaccord si la décision du taux IPP ne me semble pas juste, bref.. Cela vaut-il le coup de faire une requête auprès des instances compétentes ? Merci pour votre réponse Cdlt
Réponse de odette 13
Le 01/02/2019 é 16h01
Bonjour,le taux d,ipp et de 8 a10%+5%pour la periarthrite bareme officiel si tu n,as pas ce taux tu peut contester au tci mais il faut y aller avec un medecin expert que tu choisiraet qui t,aidera bien au tci j,ai gagne 7 fois au tci avec mon expert medical.concernant 7 mp.je pense que comme moi tu as travaille dur et tu doit avoir d,autres mp ,fait une echographie de l,autre epaule ,des 2 coudes et un electromyogrammepour voir si il y a epicondilite epitrochleite ou canneaux carpiensabimes .bonsoir