670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Racines arbres voisin detruise maison

Question anonyme le 28/09/2010 à 13h36
Dernière réponse le 28/09/2010 à 17h47
[ ! ]
J ai acheter une maison en octobre 2009 regions paris j ai un passage obliger dans ma maison pour sortir les dechets arbres pelouses et autres pour etres tranquille j ai tous fait couper vieux arbresmais j ai un voisin a ma gauche qui lui ne fait rien ses arbres sont morts ils cassent l angle d un de mes mur photos a l appuis et je ne vois plus rien aucuns entretient de chez eux ils savent dirent qu une chose couper mais c est tous les arbres qu il faut couper ils leurs servent de clotures que dois je faire
Répondre
1 réponse pour « 
racines arbres voisin detruise maison
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 17h47
[ ! ]
Il faut allez voir un huissier, moi le mien ne veut pas couper ses sapins et comme il n' y as pa de bornage. c'est tribunal 300 euros pour le huissier payer par le voisin. 50/50 des frais payer pour le bornage et obligation de couper les sapins sinon c' est l' arachage a ses frais.
Référence(s) :
il y a des articles de loi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
racines arbres voisin detruise maison
 »
  • 1
    réponse
    Cela fait 5 ans que j'ai acheter ma maison, il y avait deja des arbres de palnter et là mon voisin m
  • 3
    réponses
    Mon voisin va construire un mur de clôture et me demande de couper les arbres qui sont de mon côté e
  • 3
    réponses
    Mon voisin se plaint ,des branches et le haut de mes arbres surplombent son terrains , ces arbres ay
  • 3
    réponses
    J'ai acheté un terrain constructible et je vais implanté une maison en limite de propriété, sur cett
  • 3
    réponses
    Bonsoir, J'ai fait construire une maison il y a 4 ans. Mon voisin possède une haie de cyprès de pl
  • 2
    réponses
    Mon voisin me demande de deraciner des 'arbustes' accolés au mur mitoyen qui étaient déjà là lors d
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je possède dans mon jardin plusieurs arbres centenaires (cèdre, séquoia, saule) plantés
  • 3
    réponses
    Bonjour, Nous avons fait construire une maison en 2001; Notre voisin a un trés grand parc et 2 ar
  • 2
    réponses
    Bonjour Je suis locataire depuis octobre 2011 d'une maison mitoyenne dans un village de la Moselle.
  • 1
    réponse
    Je suis proprétaire de ma maison en lotissement, mon voisin, lui, est également propriétaire, mais e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.87