Racines arbres voisin detruise maison

J ai acheter une maison en octobre 2009 regions paris j ai un passage obliger dans ma maison pour sortir les dechets arbres pelouses et autres pour etres tranquille j ai tous fait couper vieux arbresmais j ai un voisin a ma gauche qui lui ne fait rien ses arbres sont morts ils cassent l angle d un de mes mur photos a l appuis et je ne vois plus rien aucuns entretient de chez eux ils savent dirent qu une chose couper mais c est tous les arbres qu il faut couper ils leurs servent de clotures que dois je faire
1 réponse pour «
racines arbres voisin detruise maison
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 17h47
Il faut allez voir un huissier, moi le mien ne veut pas couper ses sapins et comme il n' y as pa de bornage. c'est tribunal 300 euros pour le huissier payer par le voisin. 50/50 des frais payer pour le bornage et obligation de couper les sapins sinon c' est l' arachage a ses frais.
Référence(s) :
il y a des articles de loi