670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel scandale financier !!!!

Question de moapourtoa le 30/09/2014 à 10h53
Dernière réponse le 30/09/2014 à 12h33
[ ! ]
Je suis a la retraite et depuis septembre, par le fait d'un retard de paiement d'une mensualité, je suis fiché au FICP, et cela me coince pour la suite et je deviens surendetté, ce qui m'empêche d'obtenir un rachat de crédit. On tourne en rond, malgré que j'arrive quasiment toujours à régler toute mes mensualités mais ca me prend la tête. Aussi, si j'arrivais à trouver quelqu'un ou une organisation qui me débloque une certaine somme cela me permettrait d'assainir ma situation financière j'ai des garanties immobilière et mobilière au delà su montant qu'il me faudrait et je passerai devant notaire pour régulariser ce prêt merci a vous qui prenait connaissance de mon message, de me répondre soit par un conseil, info ou proposition bien cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
quel scandale financier !!!!
 »
Réponse de Jus.tess
Le 30/09/2014 é 10h57
[ ! ]
Bonjour, "j'ai des garanties immobilière et mobilière au delà su montant qu'il me faudrait". Il vous suffit d'en vendre une partie pour renflouer vos caisses, non ? "j'arrive quasiment toujours à régler toute mes mensualités" Cela signifie que quand bien même vous rétabliriez la situation aujourd'hui, le risque d'impayé pourra se reproduire. Pour info, il n'existe aucun prêteur particulier ou donateur sur Internet. Les propositions que vous pourriez trouver sont en réalité des arnaques.
Répondre
Réponse de moapourtoa
Le 30/09/2014 é 11h08
[ ! ]
Merci pour vos commentaires, oui je sais c'est pourquoi j'ai mis en vente mon bien immobilier mais dur dur pour vendre même en baissant le prix, pour le reste il s'agit de valeurs que j'ai pour me mère (96ans) qui a l' usufruit, c'est pourquoi je parle de garanties à plus ou long terme. Qu'en pensez vous?? merci a vous
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/09/2014 é 11h10
[ ! ]
J'ai mis à jour ma réponse pendant que vous me répondiez. Ce que j'en pense ? Que vous ne trouverez jamais de généreux prêteur ou donateur sur Internet, et que par conséquent, la solution ne peut venir que de vous, en réorganisant votre patrimoine, en coupant dans les dépenses, en revendant ce qui est revendable, etc... Difficile de vous répondre plus précisément sans connaitre vos revenus, vos dépenses, la nature de vos crédits, à quoi correspond le crédit dont le retard de paiement a conduit à votre fichage, etc...
Répondre
Réponse de Tachin
Le 30/09/2014 é 12h33
[ ! ]
Il me semble que pour être fiché FICP par une banque, c'est 2 mensualités non payées et pas une seule. Quoiqu'il en soit, il est évident que vous ne trouverez rien sur internet à part des arnaques.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel scandale financier !!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T178.469