670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A quelle date est payée la prime de noel 2009?

Question anonyme le 03/12/2009 à 13h48
Dernière réponse le 03/12/2009 à 15h21
[ ! ]
Je suis titulaire de l'ASS et je viens d'avoir de la part des ASSEDIC la réponse suivante : Nous venons d'étudier votre situation et nous ne pouvons répondre précisement à votre demande. En effet, nous n'avons encore aucune instruction ni en montant, ni en date. Voilà, désolée mais il va fallir attendre. LOLO606
Répondre
2 réponses pour « 
A quelle date est payée la prime de noel 2009?
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 14h03
[ ! ]
Je viens d'avoir réponse de la part des ASSEDIC BOUCHES DU RHONE : Nous n'avons pour le moment aucune instruction précise à ce jour ni en montant ni en date. Voilà il va falloir attendre
Référence(s) :
assedic bouches du rhone agence marseille romain rolland
Répondre
Réponse de lechartreux
Le 03/12/2009 é 15h21
[ ! ]
Le montant de la prime de Noël 2009 sera de 152,45 euros pour une personne seule et de 228,67 euros pour un foyer de deux personnes, avec une majoration de 45 euros pour chaque personne supplémentaire à charge. Elle sera versée dans le courant de décembre par la Caisse d'allocations familiales ou les mutualités sociales agricoles.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A quelle date est payée la prime de noel 2009?
 »
  • 1
    réponse
    NOUS SAVONS QUE LA PRIME DE NOEL POUR LES BENEFICIAIRES DE L ASS EST RECONDUITE MAIS NOUS NE SAVONS
  • 1
    réponse
    Bonjour mon ami est beneficiaire de l'ASS versee par les assedic nous avons a notre charge 2 enfants
  • 1
    réponse
    Bonsoir je sais que pas mal de discution sur la prime de noel on déja été ouverte mais je ne trouve
  • 1
    réponse
    Voila, je touche 450 euro de ass,depuis le mois de septembre, mon ami avec qui je vie travail,pour l
  • 2
    réponses
    Nous sommes un couple avec 3 enfants. Pour octobre et novembre, le montant du RSA est de 26E nous so
  • 7
    réponses
    Le montant de mes revenus pour notre couple en 2009 s'élève à 11195 euros bruts avant abattement.Avo
  • 4
    réponses
    Je suis en couple et mon ami travail, nous avons un enfant et moi je touche le RSA pouvons nous avoi
  • 8
    réponses
    Bonjour mon mari touche l ass et nous aons 3 enfants combien on touchera de prime car au assedic il
  • 3
    réponses
    POURQUOI NOUS HANDICAPEE NOUS N AVONS JAMAIS RIEN COMME LA PRIME DE NOEL NOUS SOMMES OBLIGER DE VIV
  • 4
    réponses
    Bonjour, Nous devons prendre possession d'un logement locatif neuf dans 2 semaines, seulement notre
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.051