A quelle date est payée la prime de noel 2009?

Je suis titulaire de l'ASS et je viens d'avoir de la part des ASSEDIC la réponse suivante : Nous venons d'étudier votre situation et nous ne pouvons répondre précisement à votre demande. En effet, nous n'avons encore aucune instruction ni en montant, ni en date. Voilà, désolée mais il va fallir attendre. LOLO606
2 réponses pour «
A quelle date est payée la prime de noel 2009?
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 14h03
Je viens d'avoir réponse de la part des ASSEDIC BOUCHES DU RHONE : Nous n'avons pour le moment aucune instruction précise à ce jour ni en montant ni en date. Voilà il va falloir attendre
Référence(s) :
assedic bouches du rhone agence marseille romain rolland
Réponse de lechartreux
Le 03/12/2009 é 15h21
Le montant de la prime de Noël 2009 sera de 152,45 euros pour une personne seule et de 228,67 euros pour un foyer de deux personnes, avec une majoration de 45 euros pour chaque personne supplémentaire à charge. Elle sera versée dans le courant de décembre par la Caisse d'allocations familiales ou les mutualités sociales agricoles.