Rechercher parmi 1 456 452 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Quelle marque et type de verres choisir ?

Question posée par yan78 le 28/08/2012 à 15h32
Bookmark and Share
Je dois changer de lunettes, j'ai 58 ans et je porte actuellement des varilux ellipse orma trans gris criszal alize precal.

Quels seraient les verres les plus adaptés, lecture, conduite tout temps, ordinateur 8 h/J, bricolage

Verre progressif
OD -0,25 (-0,75 à 90°) add 2,75
OG (-1,25 à 100°) add 2,75
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Comprendre vos verres : informations sur les types de verres : Retrouvez toutes les informations sur les verres correcteurs, progressifs, solaires, les lentilles de contact, les marques et les dernières innovations. ... Rechercher. Rechercher; OK. Choisir vos verres ... "Être Opticiens Libres c'est pouvoir sélectionner les lunettes qui vous conviennent quelle que soit leur marque." Trouver ...
Comment choisir ses verres optiques - Le Guide de la Vue : 7 févr. 2013 ... Quel serait le point commun entre un appareil photo, un ordinateur et un verre ophtalmique ? A- Ils sollicitent la vision. B- Il existe beaucoup de ...
Les verres et les traitements de surface | Choisir ses lunettes : Les types de verres correcteurs uni-focaux,simple foyer multifocaux ou progressifs. ... Les marques les plus connues sont Essilor, BBGR, AO mais il en existe ...
Les 7 commandements des lunettes ? Un nouveau guide ... : 10 févr. 2012 ... La qualité ne suivra pas car beaucoup de ces marques sont sur le .... Partie importante, sinon essentielle, quel type de verres choisir pour ses ...
Les différents types de verres : Trois grands types de verres vous sont proposés par votre opticien. Unifocaux, progressifs ou mi-distance, Optic 2000 fait le point sur les différentes solutions ...
Conseils - Hans Anders opticien : Quelque soit la forme du visage, vous aurez toujours à choisir entre deux alternatives ... Nous possédons notre propre marque de verres, sélectionnée et achetée ... A chaque situation son type de verre. ... Quel est votre type de verre actuel ?
Méfiance Optical Center : Lunettes - Forum Que Choisir : Je sais pas dans quel OC vous étiez mais personnellement j'y travail, ... vos ref de monture ne sont pas forcement des marques que lon fait en .... suis à ma troisième perds de progressives avec ce type de verre et là surprise !
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience