Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Base documentaire
Comprendre vos verres : informations sur les types de verres :
Retrouvez toutes les informations sur les verres correcteurs, progressifs, solaires, les lentilles de contact, les marques et les dernières innovations. ... Rechercher. Rechercher; OK. Choisir vos verres ... "Être Opticiens Libres c'est pouvoir sélectionner les lunettes qui vous conviennent quelle que soit leur marque." Trouver ...
Les différents types de verres :
Trois grands types de verres vous sont proposés par votre opticien. Unifocaux, progressifs ou mi-distance, Optic 2000 fait le point sur les différentes solutions ...
Conseils - Hans Anders opticien :
Quelque soit la forme du visage, vous aurez toujours à choisir entre deux alternatives ... Nous possédons notre propre marque de verres, sélectionnée et achetée ... A chaque situation son type de verre. ... Quel est votre type de verre actuel ?
Méfiance Optical Center : Lunettes - Forum Que Choisir :
Je sais pas dans quel OC vous étiez mais personnellement j'y travail, ... vos ref de monture ne sont pas forcement des marques que lon fait en .... suis à ma troisième perds de progressives avec ce type de verre et là surprise !
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !