670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelque l'aide pour les enfant défavorisés

Question anonyme le 01/09/2009 à 19h35
[ ! ]
REPUBLIQUE DE COTE D’IVOIRE UNION – DISCIPLINE – TRAVAIL MINISTERE IVOIRIEN DES AFFAIRES SOCIALES ET FAMILIALES. ONG SAVE THE PEOPLES ABIDJAN, PLATEAU, RUE LOUIS LIMIER 14 BP 884 ABIDJAN 01 yolandegueyeoue@yahoo.fr (TEL): +225 48 64 89 66 / 66 41 07 03 ORGANISATION NON GOUVERNEMENTALE N°1745/MIASF/ONSP/CI/ONPC salut! Bonjour je me nomme madame yolande gueyo-oué, jeune femme de 28 ans originaire de la côte d’ivoire et résidant à Abidjan la capitale de mon pays. je suis par ailleurs le chargé de communication d’une organisation non gouvernementale à action caritative et non lucrative dénommée SAVE THE PEOPLES qui œuvre pour le bien être des enfants défaforisés(orphelins du sida, des personnes atteintes des différentes formes de cancers, des ex enfants soldats délaissés par la rébellion ivoirienne, des jeunes filles victimes de mutilations génitales et d’abus sexuels,des enfants abandonnés par leurs parents pour manques de moyens financiers,des personnes sans domiciles fixes…). Si je vous écris en ce jour c’est dans l’espoir d’obtenir de l’aide et de l’assistance pour ces pauvres personnes laisses pour compte qui subissent chaque jour les affres de la vie et qui ne savent plus a quel saint se vouer.Jaimerais que vous nous apportions une aide de quelque nature que ce soit ou Un geste de votre part nous sera d’un apport très considérable dans l’accomplissement de notre rude tache qui ne cesse d’être saluée par les autorités ivoiriennes qui nous promettent en retour monts et merveilles, mais toujours rien, c’est la raison pour laquelle nous avons décidé de jouer la dernière carte, celle de la sensibilisation mondiale. En espérant, une suite favorable de votre part, veuillez chère aimable personne recevoir de ma part mes salutations distinguées tout en vous souhaitant de passer une excellente fin de journée. merci et à très bientôt!!! Mme yolande gueye-oué.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelque l'aide pour les enfant défavorisés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.583