Quels sont mes droits en temps qu'héritière?

Ayant perdue mes parents ,je me trouve héritière avec mes 2 soeurs. La succession a été signée, l'estimation du bien (maison) a été faite par un notaire et le mandat de vente a été signé. Maintenant, il se trouve que l'aînée est en train de faire des rénovations et vendre les meubles sans notre autorisation. Est elle en droit de pouvoir faire ca? Quels sont les droits qui me protegent contre ca?
1 réponse pour «
Quels sont mes droits en temps qu'héritière?
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 22h39
Non elle n'a pas le droit, tout simplement parce que maintenant vous êtes propriétaire indivis des biens issus de la successions de vos parents (en gros ils vous appartiennent à toutes les 3) sauf stipulation contraire, donc vous avez votre mot à dire, rapprochez vous du notaire en charge des successions !