669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > SIDA

Quels sont les risque de contamination

Question anonyme le 13/06/2012 à 21h05
Dernière réponse le 13/04/2017 à 11h11
[ ! ]
Bonjour mles experts excusez moi du derangement permettez moi de vous poser une question sur une situation de sante que vit un ami que je nomme A qui na pas fait assez les bancs donc je me charge de transmettre son inquietude ici : en fait il vit avec des parents dont l'un apelle B est seropositif et ce dernier sest rasé le pubis un samedi aux environs de 10h il met le rasoir couvert d'un petit capuchon dans son sac le lendemain dimanche vers 15h mon ami A cherche sa serviette dans le sac et il se coupe les doigts avec le rasoir dont le capuchon est oté suite aux mouvement de fouille aussitot mon ami A imbibe du coton avec alcool 90° mais il es toujours inquiet il voudrait savoir quels sont risque d'une contamination au VIH quel est le degré de contamination si elle est reelle et quest ce quil faut faire a present pour interrompre le progression du virus si contamination il ya a moins d'un mois de cet accident ? MERCI DE BIEN VOULOIR REPONDRE A CETTE INQUIETUDE VOUS QUI ETES LES TECHNICIENS SUPERIEUR DE LA SANTE
Répondre
1 réponse pour « 
quels sont les risque de contamination
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/04/2017 é 11h11
[ ! ]
Bonjour, en cas de blessure superficielle, nettoyer celle-ci avec de l'eau et du savon suffit !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quels sont les risque de contamination
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.744