Comment aller en cassation?

Question de isa27 le 14/03/2011 à 08h38
Bonjour mon ami a perdu en appel, et pour cause son avocat n'a pas transmis les pièces prouvant que sa situation financière à changée! il a fait une cessation d'activité en juin 2010! il n'a pas le droit au rsa ni aux assédic (ex artisan couvreur) il vit chez ses parents, et n'a aucune ressourses!!! en appel la pension alimentaire a augmentée de 90 euros, ce qui fait 390 euros mensuel, il a bien dit a son avocat que sa fille agée de 22 ans travaille et vit en concubinage, son avocat n'a pas transmis non plus! (son ex femme dit que sa fille vit avec elle ce qui est faux!) comment peut-il payer une pension alimentaire alors qu'il n'a aucune ressources! peut -il saisir la cour de cassation? il faut lui trouver une solution au plus vite, il ne va pas bien! peut-il demander l'aide juridictionnelle pour la cassation? merci de me répondre au plus vite, c'est urgent, il a recu son compte rendu d'appel samedi matin!! merci pour vos conseils ....il habite l'orne le 61 (en appel c passer a caen) cordialement
1 réponse pour «
comment aller en cassation?
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 15h36
Aller en cassation n'est pas un solution rapide est surtout chére ;En procedure judicaire la rapidité n'existe pas sauf en comparution imediate mais c'est seulement pour vous condamner.Malheureusement pour vous si l'erreur vient de votre avocat c'est vers lui qu'il vous faut vous retourner.les diffiocultées commence ,voir si des associations d'aide ou un mediateur local ne peuvent vous conseiller. Bon courage