Question.invalidite mes droits.

Bonjour.je suis en dans une petite entreprise 3 a 4 salariès. dans cette entreprise depuis 1991. en 2003.je suis tombè en arret maladie pour depression.en 2006 declarer invalide categorie2.et je fais toujours parti du personnel et depuis mon invalidite je reçois des fiches de paye d'un montant de 0€.a part ma pension d'invalidite je ne perçois rien car pour moi avoir un complement de salaire par la caisse complementaire il faut que je sois en categorie1.et mon employeur vends son fonds de commerce et je vais toujours faire partie du personnel.que puis je faire quels sont mes droits.je ne sais plus ou m'adresser et j'ai peur de faire ce qu'il ne faut pas car je suis dans l'inconnu.quels sont les solutions.merci.
2 réponses pour «
question.invalidite mes droits.
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 21h49
Bonjour, Vous toucher actuellement une pension d’invalidité de 2e catégorie a 50 % du salaire brut calculée sur les 10 meilleures années. Pour la prévoyance vous avez droit à une rente de 2é cat mensuelle entre 20 et 30 %.demandé l’adresse de l’organisme a votre employeur. Il faut leur envoyer la photocopie de la modification d’attribution de 2e cats de la SS pour qu’il puise vous payée. Se qui me chagrine, c’est que vous faite toujours partie du personnelle et en plus son être payée, vous n’avez plus rien à faire dans cette entreprise, car le Médecin conseil de la SS vous à reconnu en 2e cat : Comme étant impossible d’exercer une activité quelconque Avez-vous vu la Médecine du travail vous avez été reconnu inapte a votre poste ou inapte a tout poste dans l’entreprise. Avez-vous hu un entretien avec votre employeur pour un reclassement dans l’entreprise, c’est obligatoire. Un conseil trait emportent, prenez un rendez-vous avec une assistante social qui vous épaulera dans vaux démarches
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 02h30
Merci de votre reponse mais j'ai fait une erreur ma caisse complementaire me dit que elle ne fonctionne que a partir de la 3eme categorie et que en 2 elle ne verse rien.car ça depand du plafond de versement de l'entreprise l'annee derniere je leur avait envoyè ma notification d'invaliditè et c'est la reponse qu'ils m'ont donnè.en invalidite je perçois en tout 1200€ car je beneficie de 880 d'invalidite et 320 de a.s.i. quand a la medecine du travail.non je ne les ai pas contacter car logiquement c'est a l'employeur de le faire.mais je me suis renseigner au droit du travail et ils me disent que j'aurais du continuer a donner des arrets maladie a l'employeur.mais je ne sais pas j'ai eu l'impression au telephone qu'il voulait pas trop s'embeter avec moi.