Qui ferrais tous pour devenir une sirene ?

Question de Louana-Love-Sirenes le 02/06/2012 à 18h07
Je ferais tous pour devenir une SIRENE et je ne veu pas de conneries ni de moqueri alors bonne chance a tous le monde et si vous avez des reponces ecriver les Et s'y un jours j'y arrive je vous direz comment j'ai fai de quelle couleur es ma queu / quelle pouvoirs j'ai ( si jen ai ) ...
2 réponses pour «
qui ferrais tous pour devenir une sirene ?
 »
Réponse de Louana-Love-Sirenes
Le 02/06/2012 é 18h08
Et vous , que ferrais vous ? a ma plaace
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 20h00
Essais sa moi je l'ai essayer et sa commence a marcher:dit cet incantation 10 fois: insouciant intempéries Redoutable médiocratie L'humanité réfutables Fais de moi dans le contrôle de quand je veux être Une sirène Sorcières et sorciers tout une S'il vous plaît faire mon rêve. sa vas pas marcher tout de suite !!! faut attendre !! mais je te dit ce qui peut te derenger pendant que tu attend tranquillemant que ta queue pousse !! Démangeaisons jambes ou irritée Jambes traversée par eux-mêmes Jambes de vouloir être ensemble ou coller ensemble Jambes devient plus difficile de se déplacer L'envie de nager ou de toucher l'eau Eau de brûlure ou de faire très froid quand il vous touche Échelles apparaissant sur la peau et ca prend environs 3 jours pour que sa marche tout dépendant de se que tu veut!!!!