Bonjour je voudrais etre une vrai sirene avec des vrai pouvoir et choisir a quoi je veux ressembler mais pas juste la couleur de la queu et les pouvour mais d'autre choses aussi s-v-p.
Aidez-moi s-v-p
merci
laulau1213
Essais sa moi je l'ai essayer et sa commence a marcher:dit cet incantation 10 fois:
insouciant intempéries
Redoutable médiocratie
L'humanité réfutables
Fais de moi dans le contrôle de quand je veux être Une sirène
Sorcières et sorciers tout une
S'il vous plaît faire mon rêve.
sa vas pas marcher tout de suite !!! faut attendre !!
mais je te dit ce qui peut te derenger pendant que tu attend tranquillemant que ta queue pousse !!
Démangeaisons jambes ou irritée
Jambes traversée par eux-mêmes
Jambes de vouloir être ensemble ou coller ensemble
Jambes devient plus difficile de se déplacer
L'envie de nager ou de toucher l'eau
Eau de brûlure ou de faire très froid quand il vous touche
Échelles apparaissant sur la peau
et ca prend environs 3 jours pour que sa marche tout dépendant de se que tu veut!!!!
Bonjour cette questions s adresse a la prssonne qui commence a etre sirene tu est sirene au contacte avec l eau ou en y pensent car moi je veux en y pensant et tu as appris ca ou linda rodrigues
Référence(s) :
linda rodrigues peut tu me repondre vite et as tu un sort pour etre une sirene en y pensant bonne transformation
Il faut la pleine lune ??
Bon mais je vais aussi vous raconter un truc :Depuis que j'ai regarder h20 j'ai tros aimer et jusque maitenant je reve tellement d'etre une mais je suis sur et certaine que ça egxiste vraiment mais la probleme j'habite en belgique et la ou jhabite il pleut tout jours et mes parents me laisse âs etre reveiller jusque minuit alors aidez moi svpl
Merci a celle qui m'a dit comment devenire une sirène mais j'ai une question: est-ce que il faut que ce soit une nuit de plaine l'une et que la lune reflète sur nous ou dans l'eau et j'ai une dernière question: faut il être dans l'eau?
Toi arrête maman œuf et arrête aussi de gâcher les rêve des autres OK? Tu ne respecte pas les rêve des autres! Tu est vraiment égoïste! Oh! J'allais oublier! Ne vien plus sur ce site car tu n'ais pas la bienvenue. Alors bye bye!!
Et avise toi plus de revenire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMPRIS??????????????????????????????????????????????????
Alors dégage!!!!!! Ok????? Bye bye!!!!!!!!!!!!!!!