Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com - Page 11

Question de isis79 le 25/07/2014 à 08h53
Qui a déjà consulté www.maitre-zahri.com j'aimerai des avis de résultats?
235 réponses pour «
qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com
 »
Réponse de Leillasoleil
Le 27/06/2020 é 16h04
Faite a attention a ce sac a merde il vous enfume le cerveau au depart avec des phrases positives mais ce qu il veut lui c est deL ARGENT UNIQUEMENT DE L ARGENT .il En a RIEN A FAIRE DU RESULTAT OU DE TA SOUFFRANCE .ET JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE PUISQUE JE L AI TESTÉ CET ENCULER DE SA MÈRE. UN CONSEIL MÉFIEZ VOUS DE CETTE ORDURE !!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 27/06/2020 é 19h02
Ah oui à ce point là? Vous avez eu affaire a lui directement ? Moi je l’ai appelé mais j’aurai bien voulu parlé avec vous en privé si possible bien sûr.
Réponse anonyme
Le 27/06/2020 é 19h06
Ca me dégoûte de profiter de la souffrance des gens comme ça. Ces gens ne pensent qu’à l’argent ils s’en foutent royalement sauf se remplir les poches sur le dos des gens.
Réponse de Leillasoleil
Le 28/06/2020 é 13h32
Ah oui l histoire de l energie de zahri qui te traverse le corps pour te nettoyer c est du blabla de charlatanisme .et tu sais ce qu il te dit pose tes pieds nu par terre et tu va sentir des fourmillement dans les pieds .....heuuuuuu j avais envie de lui dire mais les fourmillements dans les pieds immobilisé pendant 1heure sur un sol froid et bien c est systématique il n y a pas besoin de passer par toi sac a merde et encore moins te payer 1100 euros poyr ça. Putain d escroc de merde . Comment il se la raconte cette ordure en plus il est LAID physiquement je vous invite a aller voir sa photo sur son site et quand tu l entends parler le laideron il fait craquer toute les femmes sur son passage .......mais je vous jure un PERVERS NARCISSIQUE IMBUS DE SA PERSONNE ET SUCEPTIBLE CAPRICIEUX AUTAIN DÉRANGER DU CERVEAU CHARLATAN EGOCENTRIQUE .et dire que je lui payer a ce sac a merde 1100 euros pour l entendre me raconter sa putain de vie dont j en ai strictement rien a foutre et j ai du subir ces putains de defauts ......ah comme je m en veux un truck de fou .... ATTENTION A CETTE RACLURE DE BIDET . IL EST ATTIRER QUE PAR L ARGENT ....
Réponse anonyme
Le 06/09/2020 é 13h08
Bonjour je suis Karima de Paris, Pour moi Maitre ZAHRI c'est quelqu’un de bien il a sauver mon couple de la magie noir, je suis tres contente de son travail, mon marie et revenue à la maison très amoureux de moi, je le remercie infiniment d'avoir retirer la sorcellerie quand nous à jeter.
Réponse de Leillasoleil
Le 10/09/2020 é 10h16
Pour moi c est un sac a merde .une raclure de bidet .mefiez vous de lui et des gens qui vous disent qu il est gentil et qu il a reussi a les sauvé. Je l ai essayé 2fois ce sac a merde prétentieux pervers narcissique et je n ai eu droit qu a son égocentrisme et rien d autre et qu il pourrisse en enfer .
Réponse de Leillasoleil
Le 15/09/2020 é 14h46
Zahri de mes glaoui est un voleur ,un pervers narcissique ,imbus de sa personne ,egocentrique ,dépourvu de toute gentillesse ou sentiment altruisme envers les gens .un gros tas de merde qui ne cours qu après l argent et qui te raconte sa vie jusqu à t en saoulerla gueule .MEFIEZ VOUS DE CE SAC A MERDE au début il est tres gentil et tres avenant comme tout les charlatan dans ce domaine il te garanti même un resultat donc tu te sens rassurer puisquil te met en confiance mais apres le temps passe et tu ne vois toujours pas de resultat et tu commence a te poser des questions et a lui poserdes questions a ce sac a merde et c est là où les ennuies commences il commence a etre agressif a te manquer de respect limite il t insulte ce fils de pute etc...etc.... et quand il voit que tu continues a poser des questions et bien il te dit rajoute de l argent pour sois disant continuer le travail mais ça il te le dis pas des le depart il te le dit que bien bien bien plus tard et quand tu refuse de lui envoyer de l argent il t t envoie ballader et te racroche au nez ce rat d égout et il est tout content et il se dit etre un musulman ce fils de pute alors qu il ne fait que voler les gens . ALORS UN CONSEIL MEFIEZ VOUS DE CE FILS DE PUTE .CETTE RACLURE DE BIDET . Pour ma part je porte plainte contre lui et si jamais il y a des gens qui se sont fais arnaquer par lui n hesiter pas a laisser un message ici .plus on est nombreux et unis et mieux c est pour se rendre justice .
Réponse anonyme
Le 01/01/2021 é 21h04
Salam, Moi mon ex-femme suite a ma demande de divorce elle est partie en Algérie voire un puissant sorcier pour me faire posséder par un djinn (Démon) pour me pourrire la vie et m’empêcher de me remarier, depuis chaque fois que je rencontre une fille pour me marier avec elle, le djinn qui étais en moi la fait fuir j’ai vue plusieurs imames pour faire roqya (exorcisme) son résultat, et c’est un imame en Belgique qui ma donner les cordonner de Mr. ZAHRI j’ai appeler Maître ZAHRI il ma donner RDV je suis partie a son cabinet il a commencer a faire Roqya sur moi et le djinn a commencer a crier très fort et a prononcer le prénom de mon ex-femme et sa mère, puis j’ai vomis de la sorcellerie dans une bassine et au bout de 1h le djinn et sortie de mon corps, Maître ZAHRI ma fait montrer ma vidéo et plusieurs vidéos je suis rester choqué, Je remercie Dieu le tout puissant d’avoir mis Maître ZAHRI sur mon chemin son l’aide D’Allah je serais encore sous l’emprise de ce démon pour me bloquer contre le mariage, Mustapha de Lorraine
Réponse de Leillasoleil
Le 11/01/2021 é 20h48
J apporte un temoignage de plus parmis tant d autres qui est celui d une jeune parisienne Qui m a contacté suite au message que j ai laissé sur ce site et elle ça été la même chose avec cette raclure de bidet qu est zahri de mes glaouis . Au depart il l a met en confiance en lui disant qu il va lui ramener son mari et que sa ne sera pas difficile parce que pour lui tout est facile monsieur lui fait des éloges sur lui même comme a son habitude et quand l heure des compte est venu puisque le resultat qu il ventait au depart n était toujours pas là.. et bien il s est vexé et a couper les ponts avec elle .CE PERVERS ,CE SAC A MERDE L A ARNAQUER PUISQU IL A BIEN ENCAISSER L ARGENT ET IL L A LAISSER .et elle le maudit autant que je le maudit moi même. FAITE ATTENTION A CETTE MERDE QUI NE S INTÉRESSE QU A VOTRE ARGENT PAS PLUS .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 20/01/2021 é 16h06
Bonjour, voici mon témoignage, Moi ma belle-mère ma séparer de son fils par jalousie, mon mari du jour au lendemain et devenue très énerver et agressive contre moi il ne peut plus me supporter, il me voie comme Un diable et parle que du divorce, et un jour il a pris c’est affaire et partir chez sa mère pendant 7 mois plus de nouvelle plus rien, j’ai fait appel a plusieurs médiums tout mon dit que c’est une magie très puissante à enlever et que c’est ma belle-mère a fait ça pour nous séparer, une amie ma donner les cordonner d’un taleb marocain très puissant, Maître ZAHRI, j’ai pris RDV avec lui et il a commencer à travailler sur mon mari et 10 jours après, mon mari ma téléphoné, il me disait qu’il M’aimer que je lui manquer terriblement, et qu’il ne comprenne pas ce que lui arriver, Maître ZAHRI ma remis un bouclier de protection et ma belle et devenue comme une malade quand elle a vu que son fils et revenue s‘installer avec moi définitive, je peux vous dire que la magie marocaine et très puissante et grâce Maître ZAHRI il à réussi a enlever cette magie noire et rendre mon mari plus amoureux qu’avant, Voici son site www.maitre-zahri.com Fazia
Réponse anonyme
Le 24/01/2021 é 15h40
Salam, Je confirme Maître ZAHRI et quelqu'un de bien, il ma beaucoup aider à récupérer ma santé suite à mon ex-mari qui ma fait de la sorcellerie pendant plusieurs années, maintenant hamdoula je vais mieux grâce à maître ZAHRI, Mounia de LYON
Réponse anonyme
Le 02/04/2021 é 11h46
As tu trouvé une personne ki n arnaque pas les gens? J ai l impression qu il ny a que des arnaqueurs
Réponse de Leillasoleil
Le 04/04/2021 é 10h29
Moi j apporte aussi mon temoignage sur cet enculer de zahri qu on veut faire passer pour un super hero voir plus un dieu . Vous voulez le positionner a l egale de dieu honte a vous .vous m écoeuré Surtout que celui ci n est rien d autre qu un putain de fils de pute de charlatan de pervers et egocentrique .il n a aucun ressenti envers les gens qui souffrent il a un rocher a la place du coeur ce montre .et le pire c est que c est grace a des pauvres gens comme vous comme moi qui fesont vivre cette ordure .ce sac a merde . Moi je l ai contacté pour qu il me fasse revenir mon ex mari .il m a mitonner qu il le ferait revenir avec facilité, qu il avait de grand pouvoir etc...etc....etc... a la fin ne voyant rien venir rien changé je lui demande des comptes a ce fils de pute ce voleur ce charlatan de pervers de merde Qu est ce qu il me dit pas : Oui si il n y a pas de résultat c est de ta faute .!!!!!!!!!!!!!!!!!elle est pas bonne celle là ? On me l avait jamais faite celle là. Et entre temps il m a escroquer de 1200 euros sans aucun résultat. Un conseil pour ceux qu il le connaisse pas Au départ il est tres gentil tres a l écoute comme tout les charlatans d ailleurs apres t avoir bien baratiner il va te dire t inquiète pas je reussir il va y avoir un resultat positif et il va te demander de payer comme tous les autres charlatans sauf que lui au debut il va prendre de tes nouvelles et apres quand le resultat ce fait attendre et que tu commences a poser trop de question et bien là ce pervers capricieux hautain malveillant il te racroche au nez et il te laisse dans ta merde . Fuyez pendant qu il est encore temps et qu il ne vous dépouille pas de votre argent. Car c est un fils de pute ,un sac a merde un pervers narcissique qui ne va pas plus loin que le bout de son nez .
Réponse anonyme
Le 07/04/2021 é 12h54
Salima Non-Maître ZAHRI c'est un homme bien j'ai eu un bon résultat avec lui, si vous lui demander de faire du mal à votre mari bien sur qu'il va refuser, après vous venez raconter que c'est un escroc c'est faut si vous voulez faire du mal a vos maris il faut vous adresser à un sorcier qui fait du mal et non à un Mage, vraiment vous étés que des hypocrites. Salima de Nice.
Réponse de Leillasoleil
Le 07/04/2021 é 19h34
Tu saoule avec ton refrain "maitre zari est bien ,j ai eu un bon résultat avec lui ".MOI JE TE DIS QUE C EST UN FILS DE PUTE DE CHARLATANT DE MERDE .UN PERVERS NARCISSIQUE. UN SAC A MERDE QUI M A ARNAQUER DE 1200 EUROS . Alors je me fou royalement de ce que tu pense et c est tres certainement que tu dois etre aussi mauvaise que lui voir de mèche avec lui pour venir mentir comme ça avec une facilité qui me donne envie de vomir . ATTENTION A CEUX QUI LE CONNAISSENT PAS ENCORE CET RACLURE DE BIDET .C EST UN CHARLATAN DE MERDE .UN ESPECE DE TRUCK QUI PRENDS PLAISIR A SE VENTER ,A SE SURESTIMER .A L ENTENDRE PARLER ON CROIRAIT QUE C EST LUI DIEU ......OR LOIN DELA C EST JUSTE UN SAC A MERDE VANITEUX HAUTAIN MEPRISABLE ..... FAITE ATTENTION A CE GENRE DE PERSONNAGE .....IL N EN VEUT QU A VOTRE ARGENT ...... ET AU PASSAGE JE LUI ENVOIE UN MESSAGE A CE SAC A MERDE : SOIT MAUDIT PAR DIEU ET QU IL T ARRIVE MALHEUR INCHALLAH POUR QUE TU ES UN IDÉE DE CE QUE TU FAIS SUBIR A CES PAUVRES GENS QUE TU ARNAQUES .SALOPARD
Réponse de Leillasoleil
Le 07/04/2021 é 21h44
Et si zahri de mes glaouis est une bonne personne MOI je suis la REINE D ANGLETERRE donc autant dire JAMAIS JAMAIS JAMAIS de ce vivant zahri le roi des voleurs a été ou sera BON . Les gens qui viennent apporter de faux temoignages et vente les mérites inexistancielle de cet escroc SOYEZ MAUDIT AVEC LUI INCHALLAH. Ce mec est un VOLEUR , PERVERS NARCISSIQUE, HAUTAIN ,IMBUS DE SA PERSONNE ,CAPRICIEUX ,EGOCENTRIQUE.,EXCECRABLE, MÉCHANT, MINABLE. Et franchement je sais de quoi je parle je l ai côtoyer pendant 5mois a attendre un resultat qui n est jamais venu et il m a soutirer 1200 euros en tout .et tous ça pour l entendre me raconter sa miserable vie et l entendre se venter de lui même pendant des heures et des heures . A subir ces caprices de gamin de 3ans .ces moqueries .il a aucun sens de la psycologie pour parler a quelqu un qui est en souffrance. Un monstre a état pur Qu il soit maudit par dieu le tout puissant .
Réponse anonyme
Le 03/05/2021 é 09h32
Leila soleil puis-je parler avec toi en pv stp ??
Réponse anonyme
Le 03/05/2021 é 11h09
Leila comment se fait-il que tu l entendais te raconter sa vie ? Je croyais qu il te demandait d envoyer de l argent ? .. J aimerais en parler avec toi Je vois que tu ne décolères pas depuis tout ce temps , j ai lu tous tes msgs même en anonyme on peut aisément t identifier
Réponse anonyme
Le 03/05/2021 é 11h28
Leila SVP où en es-tu avec lui ? J aimerais te parler
Réponse anonyme
Le 16/07/2021 é 19h51
Cest beaucoup trop cher moi je les appeler et soit disant pour un retour daffections il fait pas. Bizare si les gens pense que cest un escros temmieux alors je chercherais ailleurs. Si vous connaissais un marocain ou un juif ses les seuls qui sont reputer et sens demander des grosses somme dargent.