670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui a un code ma bimbo a me donner - Page 2

Question anonyme le 18/02/2011 à 10h45
Dernière réponse le 11/08/2014 à 06h21
[ ! ]
Svp je voudrai un code ma bimbo car ma bimbo va mourir elle a faim et soif et je ne peut pas la nourir merci d'avance
Répondre
53 réponses pour « 
qui a un code ma bimbo a me donner
 »
Réponse de chanel 30
Le 10/07/2011 é 19h51
[ ! ]
Arreter de donner votre truc pour aller sur le chaudron empoisonner pour gagner des ame et arreter de donner votre adresse de parainage les fille n'aller pas sur les adresse quelle vous donne car vous ne gagner rien et elle elle gagne 500 bimbo d'or!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 18h47
[ ! ]
Moi j'en connais un qui marche pour de vrai et c pas pour parriné c'est : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9631091 moi quand j'ai ouver j'ai GAGNER 500 BO sinon c'est a vs de voir ;) bye bye
Référence(s) :
mimi - 95
Répondre
Réponse de LOULOU123
Le 04/08/2011 é 19h13
[ ! ]
SALU MOI JE N AI PAS DE CODE MAIS SI TU VEUT ON PEUT CE PARRAINER MUTUELEMENT TU ME PARRAINE ET MOI AUSSI COMME CA O N GAGNERA PLIN DE BIMBO D OR JE VOUS JURE QUE C EST PAS UNE ARNAQUE J AI MOI AUSSI BESOIN DE BIMBO D OR ET MA BIMBO S APELLE BAMBOUTCHA VOICI LE LIEN http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6179843 BREF DONNE MOI TON LIEN DE PARRAINAGE ENVOYER LE SUR MON MAIL OU MABIMBO SUR LES MESSAGE MON EMAIL hdhouib@yahoo.fr merci je marche avec tout ce qui me propose de marcher
Répondre
Réponse de liliane213
Le 12/08/2011 é 13h54
[ ! ]
Salut j'ai trouver une fille super elle ma donner se lien est je me suis inscrite sur ma bimbo sa fait qu'un jour que 3 jours que je suis inscrite est au débuts il mon tout de suite mis au niveau 50 avec 400 vêtements des le départ est 1 200 000 bimbo d'or je vous jure que sa marche essayer cliquer la: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12926222 Toute mais amie l'ont fais est elle m'adore maintenant elle sont toute riche faites le je vous jure que sa marche.
Référence(s) :
1 200 000
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 14h05
[ ! ]
Ok je vais essayer je vous dirais après si sa marche les autre bimbo.
Référence(s) :
Jvai essayer
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 14h08
[ ! ]
Je les fait sa marche au merci merci beaucoup je t'adore même si je ne te connait pas je les fait c magnifique je n'aurais personnellement jamais penser que sa marcherais mais sa marche merci beaucoup aujourd'hui je suis au niveau 50 avec 400 vêtements j'ai pluns de robe de pantalon de sac ect est les habille sont magnifique est biensur 1 200 000 de bimbo d'or merci essayer vous les autre bimbo je vous promer que vous serais très contente moi même je remerci mille fois la personne qui a mis se lien.Alors essayer je vous est remet le lien c http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12926222
Référence(s) :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12926222
Répondre
Réponse de liliane213
Le 12/08/2011 é 14h42
[ ! ]
Ok.Jvai dire a ma cousine quelle le fasse elle aussi<.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 14h48
[ ! ]
Jvai essayer le truc de liliane213 apparament sa marche alors jvai essayer tout de suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 14h54
[ ! ]
Sa marche merci merci beaucoup au merc je ne c plus quoi dire mille merci liliane213 c c un croyable essayer vous les autre bimbo je vous garantie que sa marche vraiment je suis riche est au niveau 50 !!!!!!Essayer sa marche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 20h18
[ ! ]
Allez juste ici : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=missludi77
Répondre
Réponse de rachel3618
Le 08/10/2011 é 10h56
[ ! ]
Il y en n a qui prennent vraiment les gens pour des abrutie . et moi sa M ENERVE alors les fille si vous vouler un conseil pour pas vous faire arnaquer si on vous donne un lien ou il y a marquer " parain" ou " user" n y aller pas car la personne qui vous donne ce lien veut que vous vous inscrivé pour après gagnier de l argent mes vous vous ne gagnier rien du TOUT car tout sa ces du parrainage . alors ne vous faite pas AVOIR !!!!!!
Référence(s) :
SI ON VOUS DONNNE UN LIEN OU Y A MARQUER " PARRAIN" OU "USER" N Y ALLER PAS CES DE L ARNAQUE . CES QUE DU PARRAINAGE !!!!!!!!!
Répondre
Réponse de rachel3618
Le 08/10/2011 é 11h01
[ ! ]
ARRETE DE MENTIR LOULOU113 TON LIEN CES POUR DU PARRAINAGE ALORS S IL VOUS PLAIT ARRETER D ARNAQUER LES GENS COMME SA !!! QAND VOUS VOYER UN LIEN AVEC MARQUE DESSUS " PARRAIN" OU "USER" CES DU PARRAINAGE DONC DE L ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 21h42
[ ! ]
Javou que c'est de L'arnaque mais bon!!! la seulesolution c'est : soit téléphoné, envoyé des sms, ou payer par carte bancaire/abonnement internet sinon ON PEUX PA AVOIR DE BO GRATOS moi mtn je suis au niveau 25(oui je c c'est peu) mais j'ai économisé(lol c pa vrai g téléphoné plein de fois) une fois jen avais meme 100 000 donc si vous voulez un ptit conseil ou autre ou une aide envoyé moi un MP a missludi77 et voila je vous aiderez et puis vous faites pa arnaké les filles!!!!(ou mec éventuellement)
Référence(s) :
ma-bimbo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 16h42
[ ! ]
Les gens qui vous disent que ca peut vous faire gagner de l'argent d'aller sur ce lien avec ecrit parain par exemple: /parrain.php sont des menteurs c'est pour que vous les parrainier et qu'eux il gagne de l'argent. Le site du chaudron empoisonnée peut vous faire gagner des codes mais ca prend enormement de temps dans le jeu un code mabimbo c'est 2000ames et par jour tu peux gagner que tres peu d'ame. Il y en a qui vous donne un lien du chaudron empoisonnée pour se faire parrainer et des que vous cliquez sur le lien ca leur fait gagner 1 âme. Ne donnez jamais vos identifiants sinon on risque de vous voler votre compte.
Référence(s) :
Arrêtez de mentir après tout c'est qu'un jeu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 11h26
[ ! ]
Njikam arnold nganou njikam arnold nganou v v njikam arnold nganounjikam arnold nganou njikam arnold nganou njikam arnold nganou njikam arnold nganou
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 01h46
[ ! ]
C vrmt prendre les gens pr des cons avc vos genre " tu gagnera tchiiik , tchaaak " n'import koi ke des gamines genre on voit pas qui l'es marquer " PARRAIN " dans le liiien pffiiouu aller vous jeetter hahaha ^^
Référence(s) :
votre lien a la con
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 20h42
[ ! ]
Si votre bimbo ne marche plu envoyer votre adresse email votre code et votre pseudo a cette adresse h13-music@hotmail.fret il vou chongeron le mot de passe et il vou lenvoyeron a votre adresse email et il marchera
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 19h42
[ ! ]
Bonjour,meme si c'est une question cone il faut que quelqu'un me reponde qui ses vraiment tous le profil d'oursette Avec e-mail et mot de passe sur mabimbo . je suis sur que tous le monde est jalou de cette bimbo? en plus pour se qui l'aime sont bizarre parce que elle vous trette de cone,de poufe,de pettasse
Répondre
Réponse de kerki
Le 16/03/2012 é 17h49
[ ! ]
Slt les filles envoyer vote mdp et adress sur le site bimbod'orgratuit@hotmail.fr vous aurez 60 000 bimbo d'or
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 18h50
[ ! ]
Tu vas aller au jeu de grattage et tout et tu vas a superrette et tu vas acheter ce qu'il te faut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui a un code ma bimbo a me donner
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.393