Qui a un code ma bimbo a me donner - Page 3

Svp je voudrai un code ma bimbo car ma bimbo va mourir elle a faim et soif et je ne peut pas la nourir merci d'avance
53 réponses pour «
qui a un code ma bimbo a me donner
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 16h40
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=4571562
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 14h28
Ouai il nous dise tu est deja inscrit ses nul
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 15h58
Oh ma bouche ne peux pas remerci mais le site lui dit erreur tu neux peut pas t'inscrire tu es deja incrite
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 14h02
Les gens arrete de donner des liens de parrainage a chanke fois que vouus voyer un truc comme sa : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=16452335 sa ne vous donne pas d argent juste a la per lui meme mais voila se que j ai trouvé :) Pour les Jeux: -Casse-tête et Jeu des Bizzou Losque vous êtes dans le jeu des bizou ou des casses-tête, ajoutez ceci ?action=1 A la fin de l'url.Le jeu sera terminé sans aucun effort, vous gagnerez du QI ou des BA(Dépendament du jeu)et avec le casse-tête difficile, vous gagnerez 50 BO!!! -Grattage Losque vous grattez un ticket et que vous cliquez sur Valider, un petit paquet de chiffre et des lettres se rajoutent.Alors faites comme avec l'astuce précédente, copier ce code pour avoir a chaque fois le nombre de BO que vous désirez!!!Mais ne faites pas trop souvent le 40 BO,s sinon les modos ou les admins pourraient voir que vous trichez!!Utilisez cette astuce en cas d'urgence!! Voici les codes a rajouter a la fin de l'url: ?endGame=1275691001 2 coeurs ?endGame=1275754102 3 coeurs ?endGame=1277588610 4 coeurs -Sudoku Cliquer sur Conseil a chaque chiffre qu'il faut placer pas besoin de se casser la tête pour trouver un bon chiffre!!!Et ca dit les erreur alors vous aissayez n'importe quel chiffre jusqu'a ce que vous tombiez dessus!! -Jeu des Bizzou Cliquez plusieures fois comme des malades sur le même gars!! Pour les Bimbo d'ors et Bimbo attitudes: Une personne a réussis a se faire beaucoup de BO et de BA en quelques jours.Je vous répète ce qu'elle a dit: ''Alors voilà, je vais vous révéler comment j'ai accumuler plus de 2 millions de Bimbo d'or et 250000 Bimbos Attitude en 17 jours... Au début, envoyer un texto, pas le choix, il faut un peu de sous pour démarrer. Achetez la tenue Sailor Nine en priorité. Et lancez des défis à des gens de même niveau. Avec Sailor Nine, au début, vous gagnerez ! Quand vous avez un défi, vous le regardez et après vous allez dans la chambre, vous cliquez sur choisir. Retournez voir les défis et recommencez le même défi. Ca comptabilise à chaque fois! Vous pouvez le faire autant de fois que vous voulez, jusqu'à ce que le défi disparaisse de la liste. Donc voir le défi puis Chambre puis choisir puis Les défis... et ainsi de suite. Pas besoin de regarder le défi en entier, vous pouvez cliquer direct sur chambre dès qu'il est lancé pour aller plus vite. Au fur et à mesure, vous lancerez des défis de plus en plus gros, jusque 1000 bimbos d'or. A chaque niveau, achetez les tenues les plus chères, elles vous permettront de gagner les défis. Mais je vous préviens: j'ai été définitivement bannie parce que les administrateurs ont estimé que j'avais triché pour avoir autant progressé en si peu de temps. Mais apparemment ils ne savent toujours pas comment j'ai fait ces imbéciles! Donc profitez en mais n'en abusez pas, restez discrets. Moi j'en ai voulu trop, et j'ai été punie...'' Et en voici une qui a réussis se faire des codes gratuitement: ''j'ai une solution pour gagner des bo, alors vous avez deja toutes envoyer un sms pour gagner des bo alors si vous avez garder les anciens codes regardez le plus anciens des codes que vous avez et allez l essayer a la banque ils vous diront "VOTRE CODE ET INCORRECTE" et plus bas y a un liens "essayer votre code ici"appuier dessus et la il vous dit le code semble correcte et il vous donne 12000 bo quand j est essayer j y croyait pas et j etais trop contente! apres tous les sms que j ai payer !! essayer je vous jure que ca marche!!En plus si vous le faite aujourd hui et que vous attendez 1 mois vous pourez le refaire avec le meme code.'' Désolée si l'orthographe des texte entre guillmets n'est pas correcte, j'ai copié/collé alors les fautes viennent aussi!!! Et inutile de montrer vos pages de chaudron empoisoné, tout le monde connais déja ca et surement que peu de gens irons dessus!!
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 19h03
Svp esque vous pouvez me donner un ancien code?
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 23h08
Bonsoir as tu des codes de triches stp vite
Référence(s) :
verite
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 21h51
Coucou j'ai trouver un parrain trop bien car ça marche vraiment, vous vous inscrivez avec le parrain aller a la banque et marquer un code (n'importe quoi) et sa vous donne l'argent (sa le fait 10 fois)! le lien est le suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=2435346.htm
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 21h19
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz chipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii foooooooooooooooooooooooooooooole aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane
Référence(s) :
soukaina
Réponse de ameliebimbo
Le 18/01/2014 é 15h17
Coucou! j'ai piraté 2 codes allopass pour mabimno que je ne me suis pas servie car j'ai arreté de jouer. si cela vous intéresse envoyer moi un email à cette adresse mabimbopiratage@outlook.fr en précisant votre pseudo et mot de passe et je vous enverrai le code. c'est la premiere qui m'enverra le mail qui aura le code allopass !
Référence(s) :
codes
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 15h22
Cc pour gagner de l argent vous pouvez créé un autre compte ma bimbo vous lancer un défie avec votre nouvelle partie sur votre vraie puis vous miser la max d argent et vous lui lancer le défi (pour que sa marche il faut vous connecter sur deux ordi différent sinon sa ne marchera pas !)
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 13h33
Comment je gagne les bimbo d'or moi j'ai 206 bo ma bimbo s'appelle sarssoura10710
Référence(s) :
sara
Réponse de Teresa luisa
Le 27/04/2014 é 20h57
Coucou j'ai une bimbo a donner elle s'apelle mileycyrus509 ou cheplus elle est au niv 42 ou 43 je c plu sa fait longtemps que chui plus y'aller elle a gagner plus que mille defis si tu veut cette bimbo il faut avoir MovieStarPlanet mon pseudo sur MSP c'est teresa luisa envoie moi un msg et je reponderais ah ouii sur MSP ya pleins de gens qui se font passer pour moi donc je precise bien je sui au niveau 16 oublie pas "teresa luisa" niveau 16 OU + SA DPEND °-° BONNE CHANCE ET JESPER QUE VOU VOU EN OCCUPEREZ TRES BIEN
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 06h21
J'ai besoin de 10000000000000000000000000000000000000000 s'il vous plait mabimbo va mourir