Qui connais la maison veritass esoterica? - Page 2

Question de Noko le 17/05/2017 à 23h06
Bonjour connaissez vous la maison Veritass Esoterica? il parait qu'il vendent les portes monnaie magique en ligne et ils sont situer au Gabon ,et dans...
Répondre Lire toute la question
88 réponses pour «
qui connais la maison veritass esoterica?
 »
Réponse de bule
Le 16/06/2017 é 02h26
O.K je tacherais de faire attention
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 14h13
Bule prend le temps de bien enquêté avant de t'engager car moi qui t'ecrit je m'était confier au commentaire du blog , donc fait Tres attention sinon tu regrettera comme nous autres ...je ne te conseil pas de t'engager si vite en tout cas
Réponse de Noko
Le 16/06/2017 é 14h14
Bule prend le temps de bien enquêté avant de t'engager car moi qui t'ecrit je m'était confier au commentaire du blog , donc fait Tres attention sinon tu regrettera comme nous autres ...je ne te conseil pas de t'engager si vite en tout cas
Réponse de linguess
Le 16/06/2017 é 17h04
Actuellement tout est flou, et quand y a du flou il y a un loup.!
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 20h58
Ah bon! Et moi, j'allais passer ma commande, je l'avais pressenti, en réalité, les vrais n'utilisent pas l'Internet, ils sont tous des arnaqueurs, tous pareils, sauf qu'il y en a d'autres qui sont plus intelligents à convaincre et à attirer les gens.
Réponse de bule
Le 17/06/2017 é 02h03
Pour lnintant je ne peux pas leur traiter d'arnaqueur car la communication est parfaite entre nous mais tel que vous dites la prudence est necessaire je leur est posé la question donc j'adend une garantie et des preuves de leurs part . Je vous tiendrais au courant . Mercie de votres attention
Réponse anonyme
Le 17/06/2017 é 03h59
D'accord je vous comprends, et je crois que j'ai un peu trop exagéré vraiment, franchement moi je veux avoir une réponse ou du moins un éclaircissements à ce sujet
Réponse anonyme
Le 20/06/2017 é 03h27
Bjr mes amis, moi je suis prêt a faire ma commande, mais vos comantaire me fait peur alors je signale déjà le samedi je déposé mon argent que faire ??
Réponse anonyme
Le 20/06/2017 é 05h51
C'est petit bandit il apprend encore J'ai lui est passé la comment et il a réagit directement avec le maudit nom Osvald Rian pour le transfert d'argent ne sachant il me dit qu'il sont basé a tchibanga au Gabon où je ss allé curieusement c'est la forêt et quand je change d'identité il me dit qu'il sont...
Réponse anonyme
Le 20/06/2017 é 05h58
Il n'est pas sérieux il m'a fait balader tout le pays En conclusion c'est un arnaqueur pur et simple
Réponse de linguess
Le 20/06/2017 é 09h48
Bonjour, j'ai fait ma commande depuis la France. Du faite que je ne peux me déplacer comme certains le font, Je déposerai ma plainte ici au consulat du Gabon.
Réponse de Noko
Le 20/06/2017 é 10h50
Mes chers ce sont des arnaqueurs si possible créons un grp whatsapp si possible vu qu'ici c'est trop public , a travers le grp whatsapp ou Fcbk nous chercherons un moyen pour traqué ce osvald rian , et il y a un certain membre de Veritass ici dans. l'univers des experts il s'appel klargishl.
Réponse de linguess
Le 20/06/2017 é 11h39
Monsieur KLARGHISL fait partie de cette arnaque, c'est le concepteur du blog everitass. Toutes ces personnes soient disant contentes et très satisfaites de véritas/ésoterica sont toutes fictives et a caractères imaginaires. Sur le blog de monsieur KLARGHISL , tout ce dont tu envois est filtré, pas de mots de travers, ni de contestation, Modération et modération. Tout simplement laissez-vous plumer.
Réponse de linguess
Le 25/06/2017 é 22h23
Bonsoir, Qui a reçu son colis ? Maintenant tout le monde est demandé de modération. merci
Réponse de Noko
Le 26/06/2017 é 08h20
Bonjour linguess personne n'a reçu son colis ce sont des escrocs ,il ne sont là que pour pillé les pauvres gens .
Réponse de linguess
Le 26/06/2017 é 10h41
Bonjour NOKO, C'est ce que je doutais malheureusement.
Réponse de Noko
Le 26/06/2017 é 17h29
Bonsoir linguess ,si nous nous concentrons sur ces arnaqueurs nous reussirons a mettre la main sur osvald Brian sutsibe j'ai essayé de parlé avec un responsable de la police de Libreville et il m'a dit que je ne suis pas le 1er a le lui en parlé donc il nous faud une personne qui est surplace a Libreville pour supervisé les demarches
Réponse de linguess
Le 27/06/2017 é 11h16
Bonjour NOKO Mon problème à moi c'est que je n'habite pas au Gabon. Je pourrais intervenir par le biais de l'ambassade du Gabon en France.
Réponse de bule
Le 30/06/2017 é 04h40
Bonjour les amis Depuis que j'ai parlé a la maçon veritass des personnes qui attendent leurs porte-monnaies depuis 3 mois et qu'ils n'ont rein ressue jusqu' a présent il ne répond plus a mes Mails et pourtant tout semblé bien partir si je n'été pas tombé sur vos commentaire je devrais me faite arnaquer bêtement tellement que leur blog paraissait limpide Alors je tenais juste a vous dire merci
Réponse de bule
Le 30/06/2017 é 05h01
Bonjour les amis depuis que j'ai parler a la maison veritass des gens qui n'ont jamais ressue leurs morte monnaie (en plus de 3 mois) il ne répond plus a mes E-mail c'est comme si je n'existe plus pour eux pourtant tout semblé bien partis entré nous les témoignages de leur blog mes paraissaient limpide je ne mon doutai pas jusqu' a ce que je tombe sur vos commentaires J'allais me faite arnaqué bêtement Alors je tannai juste a vous dire merci ...