669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connais la maison veritass esoterica? - Page 2

Question de Noko le 17/05/2017 à 23h06
Dernière réponse le 10/12/2019 à 08h17
[ ! ]
Bonjour connaissez vous la maison Veritass Esoterica? il parait qu'il vendent les portes monnaie magique en ligne et ils sont situer au Gabon ,et dans...
Répondre Lire toute la question
88 réponses pour « 
qui connais la maison veritass esoterica?
 »
Réponse de bule
Le 16/06/2017 é 02h26
[ ! ]
O.K je tacherais de faire attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 14h13
[ ! ]
Bule prend le temps de bien enquêté avant de t'engager car moi qui t'ecrit je m'était confier au commentaire du blog , donc fait Tres attention sinon tu regrettera comme nous autres ...je ne te conseil pas de t'engager si vite en tout cas
Répondre
Réponse de Noko
Le 16/06/2017 é 14h14
[ ! ]
Bule prend le temps de bien enquêté avant de t'engager car moi qui t'ecrit je m'était confier au commentaire du blog , donc fait Tres attention sinon tu regrettera comme nous autres ...je ne te conseil pas de t'engager si vite en tout cas
Répondre
Réponse de linguess
Le 16/06/2017 é 17h04
[ ! ]
Actuellement tout est flou, et quand y a du flou il y a un loup.!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 20h58
[ ! ]
Ah bon! Et moi, j'allais passer ma commande, je l'avais pressenti, en réalité, les vrais n'utilisent pas l'Internet, ils sont tous des arnaqueurs, tous pareils, sauf qu'il y en a d'autres qui sont plus intelligents à convaincre et à attirer les gens.
Répondre
Réponse de bule
Le 17/06/2017 é 02h03
[ ! ]
Pour lnintant je ne peux pas leur traiter d'arnaqueur car la communication est parfaite entre nous mais tel que vous dites la prudence est necessaire je leur est posé la question donc j'adend une garantie et des preuves de leurs part . Je vous tiendrais au courant . Mercie de votres attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2017 é 03h59
[ ! ]
D'accord je vous comprends, et je crois que j'ai un peu trop exagéré vraiment, franchement moi je veux avoir une réponse ou du moins un éclaircissements à ce sujet
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2017 é 03h27
[ ! ]
Bjr mes amis, moi je suis prêt a faire ma commande, mais vos comantaire me fait peur alors je signale déjà le samedi je déposé mon argent que faire ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2017 é 05h51
[ ! ]
C'est petit bandit il apprend encore J'ai lui est passé la comment et il a réagit directement avec le maudit nom Osvald Rian pour le transfert d'argent ne sachant il me dit qu'il sont basé a tchibanga au Gabon où je ss allé curieusement c'est la forêt et quand je change d'identité il me dit qu'il sont...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2017 é 05h58
[ ! ]
Il n'est pas sérieux il m'a fait balader tout le pays En conclusion c'est un arnaqueur pur et simple
Répondre
Réponse de linguess
Le 20/06/2017 é 09h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai fait ma commande depuis la France. Du faite que je ne peux me déplacer comme certains le font, Je déposerai ma plainte ici au consulat du Gabon.
Répondre
Réponse de Noko
Le 20/06/2017 é 10h50
[ ! ]
Mes chers ce sont des arnaqueurs si possible créons un grp whatsapp si possible vu qu'ici c'est trop public , a travers le grp whatsapp ou Fcbk nous chercherons un moyen pour traqué ce osvald rian , et il y a un certain membre de Veritass ici dans. l'univers des experts il s'appel klargishl.
Répondre
Réponse de linguess
Le 20/06/2017 é 11h39
[ ! ]
Monsieur KLARGHISL fait partie de cette arnaque, c'est le concepteur du blog everitass. Toutes ces personnes soient disant contentes et très satisfaites de véritas/ésoterica sont toutes fictives et a caractères imaginaires. Sur le blog de monsieur KLARGHISL , tout ce dont tu envois est filtré, pas de mots de travers, ni de contestation, Modération et modération. Tout simplement laissez-vous plumer.
Répondre
Réponse de linguess
Le 25/06/2017 é 22h23
[ ! ]
Bonsoir, Qui a reçu son colis ? Maintenant tout le monde est demandé de modération. merci
Répondre
Réponse de Noko
Le 26/06/2017 é 08h20
[ ! ]
Bonjour linguess personne n'a reçu son colis ce sont des escrocs ,il ne sont là que pour pillé les pauvres gens .
Répondre
Réponse de linguess
Le 26/06/2017 é 10h41
[ ! ]
Bonjour NOKO, C'est ce que je doutais malheureusement.
Répondre
Réponse de Noko
Le 26/06/2017 é 17h29
[ ! ]
Bonsoir linguess ,si nous nous concentrons sur ces arnaqueurs nous reussirons a mettre la main sur osvald Brian sutsibe j'ai essayé de parlé avec un responsable de la police de Libreville et il m'a dit que je ne suis pas le 1er a le lui en parlé donc il nous faud une personne qui est surplace a Libreville pour supervisé les demarches
Répondre
Réponse de linguess
Le 27/06/2017 é 11h16
[ ! ]
Bonjour NOKO Mon problème à moi c'est que je n'habite pas au Gabon. Je pourrais intervenir par le biais de l'ambassade du Gabon en France.
Répondre
Réponse de bule
Le 30/06/2017 é 04h40
[ ! ]
Bonjour les amis Depuis que j'ai parlé a la maçon veritass des personnes qui attendent leurs porte-monnaies depuis 3 mois et qu'ils n'ont rein ressue jusqu' a présent il ne répond plus a mes Mails et pourtant tout semblé bien partir si je n'été pas tombé sur vos commentaire je devrais me faite arnaquer bêtement tellement que leur blog paraissait limpide Alors je tenais juste a vous dire merci
Répondre
Réponse de bule
Le 30/06/2017 é 05h01
[ ! ]
Bonjour les amis depuis que j'ai parler a la maison veritass des gens qui n'ont jamais ressue leurs morte monnaie (en plus de 3 mois) il ne répond plus a mes E-mail c'est comme si je n'existe plus pour eux pourtant tout semblé bien partis entré nous les témoignages de leur blog mes paraissaient limpide je ne mon doutai pas jusqu' a ce que je tombe sur vos commentaires J'allais me faite arnaqué bêtement Alors je tannai juste a vous dire merci ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connais la maison veritass esoterica?
 »
  • 8
    réponses
    La maison VERITASS ESOTERICA existe-elle réellement ou bien c'est u'e bande d'escrocs sur internet.
  • 1
    réponse
    Quelqu'un aurait il reçu ce fameux colis de la maison veritas esoterica par DHL? sont ils fiables?
  • 11
    réponses
    Je voudrais savoir si maison veritass est une boutique sérieuse je voudrais commander le portefeuill
  • 3
    réponses
    Bonjour a vous je voudrais savoir si quelqu'un peux me parler de leur porte monnaie magique est-ce r
  • 1
    réponse
    Bonjour La maison VERITAS ESITERICA c'est franchement arnaque ou réalité?je voudrais le contact de
  • 1
    réponse
    Pour un couple d amis. ils etaient proprietaires de leur maison avant de toucher le fns . aujourd
  • 1
    réponse
    Bonsoir à toutes et tous, Mon épouse et moi même voulons acheter la maison que nous louons. Cett
  • 2
    réponses
    BONJOUR est ce que ces jouets sont dangereux ou non et qui croire?les animaleries physiques me disen
  • 3
    réponses
    Grosse arnaque,jamais reçue ma commande j'aimerais avoir vos avis si des personnes ont était arnaqu
  • 1
    réponse
    Mes voisins viennent d'être expulsés de leur appartement pour non paiement de leurs loyers et se son
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.851