669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connais la maison veritass esoterica? - Page 3

Question de Noko le 17/05/2017 à 23h06
Dernière réponse le 10/12/2019 à 08h17
[ ! ]
Bonjour connaissez vous la maison Veritass Esoterica? il parait qu'il vendent les portes monnaie magique en ligne et ils sont situer au Gabon ,et dans...
Répondre Lire toute la question
88 réponses pour « 
qui connais la maison veritass esoterica?
 »
Réponse de MOÏSE LE SAUVEUR
Le 20/07/2017 é 22h00
[ ! ]
MES CHERS FRERES ET SOEURS! ABSTINEZ-VOUS DE CE FAMEUX "VERITAS OVERBLOG" QUI N'EST RIEN D'AUTRE QUE DE LA SUPERCHERIE!!! UNE BANDE D'ESCROCS MADE IN GABON!!! JE CRIE HAUT ET FORT ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE!!! N'OSEZ MÊME PAS ENVOYER UN SOUS VOUS QUI ENVISAGEZ DE PASSER UNE COMMANDE!!! ET VOUS QUI AVEZ DÉJÀ PASSER UNE COMMANDE, (DE LEURS DIFFÉRENTS PORTES MONNAIE)N'ESPÉREZ PAS À GRAND-CHOSE, PASSEZ À AUTRE CHOSE VOUS AVEZ TOUT SIMPLEMENT ÉTÉ ROULÉS.
Répondre
Réponse de linguess
Le 07/08/2017 é 17h53
[ ! ]
Depuis tout ce temps de galère, qui a pu réceptionner son colis ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2017 é 19h14
[ ! ]
Salut mes ami, moi je vis en Haïti, êtes vous sur que veritas c de l'arnaque, car j'ai vu des commentaires , est ce que tous ont été fabriqués, car moi je commencais a les croire, hmmm ou bien avez vs bien envoyé vos emails au bon endroit, car leurs email est everitass@zoho.com, svp répondez moi mes amis, qqun a parlé d'un groupe je veux en faire partie que ce soit sur watsap ou facebook ok. Mon nom est Marco
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2017 é 03h19
[ ! ]
Vous qui plaignez de veritas je parle de noko et linguess, si c vrai que vs avez été escroqué d'eux, pourquoi vs n'allez pas vs plaindre sur leurs sites, pourquoi vs n'allez pas posté des commentaires sur leur site qui est everitas esotericas, hein en disant toute la vérité sur eux, pourquoi vs venez vs plaindre sur expert univers seulement hein, répondez svp, vs voulez que d'autres personnes subissent ce que vs avez subi ou vs avez peur ou c vs qui mentez, allez y répondez. Boss
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2017 é 06h21
[ ! ]
Moi aussi je suis victimes de veritas Gabon je suis au gabon précisément à tchinbaga je cherche la maison VERITAS je ne jamais suit ou il sont basés donc veritass gabon est un groupe de personnes mal intentionné faite attention avec les veritass moi sa me fait 3mois déjà il ne répond plus à mes appelle même les messages
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2017 é 06h27
[ ! ]
Je crois bien que ya un membre de veritas ici qui joue un mauvais rôle voici le nom du représentant de veritass gabon mr pikangoye Bernard 2 LOURIK RIZON ce deux personnes qui gère veritass gabon mais des vrais bandit escroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2017 é 14h52
[ ! ]
Slt a tous ces gens d'averitas sont des escrocs, on doit lutter contre eux, voici mon watsap qu'on puisse écrire +50938402324 ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2017 é 20h32
[ ! ]
Moi j'ai reçu mon colis
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2017 é 16h43
[ ! ]
QQuel colis vs avez récu, si c vrai, donnez votre facebook ou écrivez sur mon watsap , le numéro que tu vois en haut c le mien, écrivez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2017 é 17h18
[ ! ]
Je vois pas ton numéro whatsapp. voici mon nim whatsapp 0022663905939
Répondre
Réponse de linguess
Le 08/10/2017 é 18h38
[ ! ]
Bonjour, Quand il y a un loup , c'est qu'il y ait du flou !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2017 é 19h58
[ ! ]
Attention a celui qui a dit qu'il a réçu son colis, c un voleur il va juste vs donner son email pour voler votre argent, il est du Burkinafaso, c un sal ordure, un manjeur du kaka ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2017 é 14h43
[ ! ]
Porque aqui aparece las mismas personas comentando, tales como noko y lingues?o ustedes son marabouts falsos que pretenden desprestigiar à veritass?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2017 é 14h46
[ ! ]
Hola buenos dias, deja mensaje en mi Whatssapp 57+3046810407y me dices que producto encargaste y su nombre?
Répondre
Réponse de linguess
Le 15/10/2017 é 16h45
[ ! ]
C'est quoi cette langue ? espagnol ou portugais ? Je comprend pas?
Répondre
Réponse de Noko
Le 25/10/2017 é 15h40
[ ! ]
Bjr chers frère et soeur c'est noko j'étais off ces derniers temps j'espère que vous allez bien, pour répondre a celui qui demande a linguess et moi de dénoncer sur blog veritass ,je te signale que c impossible pcq ils filtres les msgs avant de les publier dans leur blog .investigue tu remarquera que il n ya que des remerciement et des demandes dans leurs blog soyons éveillé. crayon un groupe whatsapp et organisons nous pour les traqué merci +242055760003
Répondre
Réponse de linguess
Le 25/10/2017 é 18h58
[ ! ]
Bonjour Noko. J'espère que tout va bien . L'essentiel, que vous soyez en bonne santé. En ce qui concerne les anonymes qui jugent de tort ou à raison, laissons les dans leurs ignorances.S'ils veulent avoir de plus amples des réponses, je les invitent à se rendre sur la toile dite véritass/ esotérica. Ils constateront eux-même les vraies mises en scènes de ces personnes.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2017 é 14h57
[ ! ]
Bonsoir moi aussi j'ai reçu mon colis chez veritass mais avec un retard de 4 jours
Répondre
Réponse de linguess
Le 03/12/2017 é 15h23
[ ! ]
Bonjour anonyme. Vous habiter dans quel pays s'il vous plait ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2018 é 20h44
[ ! ]
Voila l'adresse du site qui pirates les information chez veritass http://maitre-dagagbo-org.over-blog.com/ faite attention d'après les investigation ce monsieur fait de l'arnaque il est de l'afrique de l'ouest c'est pas le vrai veritas il capte les commentaires des future clients sur le site de veritas et les détourne . y compri un certain osvald rian mamele faite attention à dagagbo et osvald rian n'est pas le vrai veritass il m'a escroqué mon argent moi j'ai reçu ma commande chez veritass je suis à Abobo et celui qui veut voir de ses propres yeux je suis disponible à lui faire vivre cela en direct VERITAS c'est l'unique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connais la maison veritass esoterica?
 »
  • 8
    réponses
    La maison VERITASS ESOTERICA existe-elle réellement ou bien c'est u'e bande d'escrocs sur internet.
  • 1
    réponse
    Quelqu'un aurait il reçu ce fameux colis de la maison veritas esoterica par DHL? sont ils fiables?
  • 11
    réponses
    Je voudrais savoir si maison veritass est une boutique sérieuse je voudrais commander le portefeuill
  • 3
    réponses
    Bonjour a vous je voudrais savoir si quelqu'un peux me parler de leur porte monnaie magique est-ce r
  • 1
    réponse
    Bonjour La maison VERITAS ESITERICA c'est franchement arnaque ou réalité?je voudrais le contact de
  • 1
    réponse
    Pour un couple d amis. ils etaient proprietaires de leur maison avant de toucher le fns . aujourd
  • 1
    réponse
    Bonsoir à toutes et tous, Mon épouse et moi même voulons acheter la maison que nous louons. Cett
  • 2
    réponses
    BONJOUR est ce que ces jouets sont dangereux ou non et qui croire?les animaleries physiques me disen
  • 3
    réponses
    Grosse arnaque,jamais reçue ma commande j'aimerais avoir vos avis si des personnes ont était arnaqu
  • 1
    réponse
    Mes voisins viennent d'être expulsés de leur appartement pour non paiement de leurs loyers et se son
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.902