Bonjour connaissez vous la maison Veritass Esoterica? il parait qu'il vendent les portes monnaie magique en ligne et ils sont situer au Gabon ,et dans...
MES CHERS FRERES ET SOEURS!
ABSTINEZ-VOUS DE CE FAMEUX "VERITAS OVERBLOG" QUI N'EST RIEN D'AUTRE QUE DE LA SUPERCHERIE!!!
UNE BANDE D'ESCROCS MADE IN GABON!!!
JE CRIE HAUT ET FORT ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE!!!
N'OSEZ MÊME PAS ENVOYER UN SOUS VOUS QUI ENVISAGEZ DE PASSER UNE COMMANDE!!!
ET VOUS QUI AVEZ DÉJÀ PASSER UNE COMMANDE, (DE LEURS DIFFÉRENTS PORTES MONNAIE)N'ESPÉREZ PAS À GRAND-CHOSE, PASSEZ À AUTRE CHOSE VOUS AVEZ TOUT SIMPLEMENT ÉTÉ ROULÉS.
Salut mes ami, moi je vis en Haïti, êtes vous sur que veritas c de l'arnaque, car j'ai vu des commentaires , est ce que tous ont été fabriqués, car moi je commencais a les croire, hmmm ou bien avez vs bien envoyé vos emails au bon endroit, car leurs email est everitass@zoho.com, svp répondez moi mes amis, qqun a parlé d'un groupe je veux en faire partie que ce soit sur watsap ou facebook ok. Mon nom est Marco
Vous qui plaignez de veritas je parle de noko et linguess, si c vrai que vs avez été escroqué d'eux, pourquoi vs n'allez pas vs plaindre sur leurs sites, pourquoi vs n'allez pas posté des commentaires sur leur site qui est everitas esotericas, hein en disant toute la vérité sur eux, pourquoi vs venez vs plaindre sur expert univers seulement hein, répondez svp, vs voulez que d'autres personnes subissent ce que vs avez subi ou vs avez peur ou c vs qui mentez, allez y répondez. Boss
Moi aussi je suis victimes de veritas Gabon je suis au gabon précisément à tchinbaga je cherche la maison VERITAS je ne jamais suit ou il sont basés donc veritass gabon est un groupe de personnes mal intentionné faite attention avec les veritass moi sa me fait 3mois déjà il ne répond plus à mes appelle même les messages
Je crois bien que ya un membre de veritas ici qui joue un mauvais rôle voici le nom du représentant de veritass gabon mr pikangoye Bernard 2 LOURIK RIZON ce deux personnes qui gère veritass gabon mais des vrais bandit escroc
Attention a celui qui a dit qu'il a réçu son colis, c un voleur il va juste vs donner son email pour voler votre argent, il est du Burkinafaso, c un sal ordure, un manjeur du kaka ok
Bjr chers frère et soeur c'est noko j'étais off ces derniers temps j'espère que vous allez bien, pour répondre a celui qui demande a linguess et moi de dénoncer sur blog veritass ,je te signale que c impossible pcq ils filtres les msgs avant de les publier dans leur blog .investigue tu remarquera que il n ya que des remerciement et des demandes dans leurs blog soyons éveillé. crayon un groupe whatsapp et organisons nous pour les traqué merci +242055760003
Bonjour Noko. J'espère que tout va bien . L'essentiel, que vous soyez en bonne santé. En ce qui concerne les anonymes qui jugent de tort ou à raison, laissons les dans leurs ignorances.S'ils veulent avoir de plus amples des réponses, je les invitent à se rendre sur la toile dite véritass/ esotérica. Ils constateront eux-même les vraies mises en scènes de ces personnes.Merci
Voila l'adresse du site qui pirates les information chez veritass
http://maitre-dagagbo-org.over-blog.com/
faite attention d'après les investigation ce monsieur fait de l'arnaque il est de l'afrique de l'ouest c'est pas le vrai veritas il capte les commentaires des future clients sur le site de veritas et les détourne . y compri un certain osvald rian mamele
faite attention à dagagbo et osvald rian n'est pas le vrai veritass il m'a escroqué mon argent
moi j'ai reçu ma commande chez veritass je suis à Abobo et celui qui veut voir de ses propres yeux je suis disponible à lui faire vivre cela en direct
VERITAS c'est l'unique