Qui connais la maison veritass esoterica? - Page 3

Question de Noko le 17/05/2017 à 23h06
Bonjour connaissez vous la maison Veritass Esoterica? il parait qu'il vendent les portes monnaie magique en ligne et ils sont situer au Gabon ,et dans...
Répondre Lire toute la question
88 réponses pour «
qui connais la maison veritass esoterica?
 »
Réponse de MOÏSE LE SAUVEUR
Le 20/07/2017 é 22h00
MES CHERS FRERES ET SOEURS! ABSTINEZ-VOUS DE CE FAMEUX "VERITAS OVERBLOG" QUI N'EST RIEN D'AUTRE QUE DE LA SUPERCHERIE!!! UNE BANDE D'ESCROCS MADE IN GABON!!! JE CRIE HAUT ET FORT ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE!!! N'OSEZ MÊME PAS ENVOYER UN SOUS VOUS QUI ENVISAGEZ DE PASSER UNE COMMANDE!!! ET VOUS QUI AVEZ DÉJÀ PASSER UNE COMMANDE, (DE LEURS DIFFÉRENTS PORTES MONNAIE)N'ESPÉREZ PAS À GRAND-CHOSE, PASSEZ À AUTRE CHOSE VOUS AVEZ TOUT SIMPLEMENT ÉTÉ ROULÉS.
Réponse de linguess
Le 07/08/2017 é 17h53
Depuis tout ce temps de galère, qui a pu réceptionner son colis ?
Réponse anonyme
Le 24/09/2017 é 19h14
Salut mes ami, moi je vis en Haïti, êtes vous sur que veritas c de l'arnaque, car j'ai vu des commentaires , est ce que tous ont été fabriqués, car moi je commencais a les croire, hmmm ou bien avez vs bien envoyé vos emails au bon endroit, car leurs email est everitass@zoho.com, svp répondez moi mes amis, qqun a parlé d'un groupe je veux en faire partie que ce soit sur watsap ou facebook ok. Mon nom est Marco
Réponse anonyme
Le 25/09/2017 é 03h19
Vous qui plaignez de veritas je parle de noko et linguess, si c vrai que vs avez été escroqué d'eux, pourquoi vs n'allez pas vs plaindre sur leurs sites, pourquoi vs n'allez pas posté des commentaires sur leur site qui est everitas esotericas, hein en disant toute la vérité sur eux, pourquoi vs venez vs plaindre sur expert univers seulement hein, répondez svp, vs voulez que d'autres personnes subissent ce que vs avez subi ou vs avez peur ou c vs qui mentez, allez y répondez. Boss
Réponse anonyme
Le 06/10/2017 é 06h21
Moi aussi je suis victimes de veritas Gabon je suis au gabon précisément à tchinbaga je cherche la maison VERITAS je ne jamais suit ou il sont basés donc veritass gabon est un groupe de personnes mal intentionné faite attention avec les veritass moi sa me fait 3mois déjà il ne répond plus à mes appelle même les messages
Réponse anonyme
Le 06/10/2017 é 06h27
Je crois bien que ya un membre de veritas ici qui joue un mauvais rôle voici le nom du représentant de veritass gabon mr pikangoye Bernard 2 LOURIK RIZON ce deux personnes qui gère veritass gabon mais des vrais bandit escroc
Réponse anonyme
Le 06/10/2017 é 14h52
Slt a tous ces gens d'averitas sont des escrocs, on doit lutter contre eux, voici mon watsap qu'on puisse écrire +50938402324 ok
Réponse anonyme
Le 07/10/2017 é 20h32
Moi j'ai reçu mon colis
Réponse anonyme
Le 08/10/2017 é 16h43
QQuel colis vs avez récu, si c vrai, donnez votre facebook ou écrivez sur mon watsap , le numéro que tu vois en haut c le mien, écrivez moi
Réponse anonyme
Le 08/10/2017 é 17h18
Je vois pas ton numéro whatsapp. voici mon nim whatsapp 0022663905939
Réponse de linguess
Le 08/10/2017 é 18h38
Bonjour, Quand il y a un loup , c'est qu'il y ait du flou !!!
Réponse anonyme
Le 10/10/2017 é 19h58
Attention a celui qui a dit qu'il a réçu son colis, c un voleur il va juste vs donner son email pour voler votre argent, il est du Burkinafaso, c un sal ordure, un manjeur du kaka ok
Réponse anonyme
Le 15/10/2017 é 14h43
Porque aqui aparece las mismas personas comentando, tales como noko y lingues?o ustedes son marabouts falsos que pretenden desprestigiar à veritass?
Réponse anonyme
Le 15/10/2017 é 14h46
Hola buenos dias, deja mensaje en mi Whatssapp 57+3046810407y me dices que producto encargaste y su nombre?
Réponse de linguess
Le 15/10/2017 é 16h45
C'est quoi cette langue ? espagnol ou portugais ? Je comprend pas?
Réponse de Noko
Le 25/10/2017 é 15h40
Bjr chers frère et soeur c'est noko j'étais off ces derniers temps j'espère que vous allez bien, pour répondre a celui qui demande a linguess et moi de dénoncer sur blog veritass ,je te signale que c impossible pcq ils filtres les msgs avant de les publier dans leur blog .investigue tu remarquera que il n ya que des remerciement et des demandes dans leurs blog soyons éveillé. crayon un groupe whatsapp et organisons nous pour les traqué merci +242055760003
Réponse de linguess
Le 25/10/2017 é 18h58
Bonjour Noko. J'espère que tout va bien . L'essentiel, que vous soyez en bonne santé. En ce qui concerne les anonymes qui jugent de tort ou à raison, laissons les dans leurs ignorances.S'ils veulent avoir de plus amples des réponses, je les invitent à se rendre sur la toile dite véritass/ esotérica. Ils constateront eux-même les vraies mises en scènes de ces personnes.Merci
Réponse anonyme
Le 03/12/2017 é 14h57
Bonsoir moi aussi j'ai reçu mon colis chez veritass mais avec un retard de 4 jours
Réponse de linguess
Le 03/12/2017 é 15h23
Bonjour anonyme. Vous habiter dans quel pays s'il vous plait ?
Réponse anonyme
Le 17/01/2018 é 20h44
Voila l'adresse du site qui pirates les information chez veritass http://maitre-dagagbo-org.over-blog.com/ faite attention d'après les investigation ce monsieur fait de l'arnaque il est de l'afrique de l'ouest c'est pas le vrai veritas il capte les commentaires des future clients sur le site de veritas et les détourne . y compri un certain osvald rian mamele faite attention à dagagbo et osvald rian n'est pas le vrai veritass il m'a escroqué mon argent moi j'ai reçu ma commande chez veritass je suis à Abobo et celui qui veut voir de ses propres yeux je suis disponible à lui faire vivre cela en direct VERITAS c'est l'unique