670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connais la maison veritass esoterica? - Page 4

Question de Noko le 17/05/2017 à 23h06
Dernière réponse le 10/12/2019 à 08h17
[ ! ]
Bonjour connaissez vous la maison Veritass Esoterica? il parait qu'il vendent les portes monnaie magique en ligne et ils sont situer au Gabon ,et dans...
Répondre Lire toute la question
88 réponses pour « 
qui connais la maison veritass esoterica?
 »
Réponse de linguess
Le 17/01/2018 é 21h32
[ ! ]
Bonjour, Etes-vous sûr que Monsieur SUTSIBE OSVALD RIAN ET Monsieur Pikangoye Bernard font pas parti de véritass/ Esoterica ? De quelle planète sommes -nous alors ? foutaise .
Répondre
Réponse de linguess
Le 18/01/2018 é 15h34
[ ! ]
Bonjour, Ceux qui prétendent avoir reçu des commandes de chez véritass/Esotérica sont des Arnaqueurs.et menteurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2018 é 16h25
[ ! ]
D'après mes recherche il s'y trouve qu'il y a 3 veritas mais parmi lesquels un seul est bon. les 2 mauvais n'acceptent même pas d'entretient au téléphone donc méfiez vous car j'ai commandé une bague chez osvald rian et sutsibe bernard pikgoy qui prétendent être de veritas , jusqu'à présent rien et ne repondent plus à mes mail.mais j'ai commandé chez le 3e j'ai reçu ma commande c'est le talisman des jeux au hasard et ça a marché . faux adresse veritas@yahoo.fr et veritas@gmail.com faites attention
Répondre
Réponse de maximum100
Le 09/03/2018 é 22h55
[ ! ]
Bsr, quel est l'adresse de vrai veritas alors?
Répondre
Réponse de linguess
Le 10/03/2018 é 09h14
[ ! ]
Bonjour Encore un faux témoignage. Rien n'est vrai dans Véritas , que d'illusionnistes et arnaqueurs. Si vous le pouviez éviter l'Afrique Centrale. Surtout le Gabon.
Répondre
Réponse de L ' chiffre N'za E'f
Le 10/04/2018 é 22h42
[ ! ]
Slt à tous !moi je suis gabonais mais je suis au cameroun car j'ai ma fille qui nécessite une opération de près de 5 millions alors j'ai tenté au benin en y allant de moi même mais labas c'est la base même de l'escroquerie. J'ai essayé avec Guru khakani lui aussi Mmes 56000fcfa parti en fumée. Et la j'ai voulu tenter avec véritass la mais la je suis surpris de découvrir les commentaires. J'étais déjà surpris qu'ils étaient chez moi au gabon à tchibanga. Heureusement! !j'ai failli envoyer mes sous!si vraiment quelqu'un connaît un vrai en Inde ou au cameroun où je suis ,faites moi infos. Mon num whatsapp uniquement (0024106.06.98.54 ) Charles
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2018 é 03h56
[ ! ]
Bjr je suis totalement perdu...je ne comprends plus riens...je suis au Gabon...j'ai fais ma commande chez Un certain Pf Lourik Rison....dans tous ce qu il disait toi semblait logique...j'ai fais mon transfert et une fois fait....plus riens plus de nouvelles, il répond même plus aux appels, ni au mails..pourtant son numéro est bien fonctionnel.....qui peut me diré réellement si il as déjà reçu son colis de véritas et est satisfait.....?...parce que la je suis a présent perdu je me suis endetté pour pouvoir finaliser ma commande...et voilà que je tombe sur autant de plaintes alors que sur leur blog...j'ai l impresession que les demandes et la satisfactions sont considerables....et qu' il mettent même en garde contre certaines personnes qui se font passer pour eux....
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2018 é 04h03
[ ! ]
Voici l adresse que sûr laquelle on discutais... écrirais@zoho.com est elle bonne???? Que celui qui as déjà véritablement reçu son colis nous le démontre svp!!!!parce que la sa deviens grave.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2018 é 04h25
[ ! ]
Everitass@zoho.com....est elle correct ???c'est la bonne???
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2018 é 04h39
[ ! ]
Avez vous recevoir votre colis svp????
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2018 é 15h50
[ ! ]
Vs avez eu affaire à qui ??quelle est le numero qu' il vous ont remis svp...votre numéro whatsapp.....
Répondre
Réponse de Jjk10
Le 12/04/2018 é 04h32
[ ! ]
La maison veritas n'a jamais existé, leur site ou blog est animé par la même personne, il prend les nom n'importe comment, et crée un message, pour attirer ses proies, il utilise aussi les nom des gens qu'il a arnaqué, et poste un message a leurs nom, soit disant, je veux commander ou j'ai reçu mon colis. c'est faut, personne n'a jamais reçu son colis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2018 é 05h27
[ ! ]
Ah oui quand je pense que ce gar la sévit depuis près de 11ans....11ans d escroquerie sans jamais se faire choper il as tellement huilé sa stratégie que quand t es dans la détresse tu tombe sans aucunes retenues....parce que tous te semble tellement détaillés tellement vrai...il change de contact chaque a chaque fois....
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2018 é 05h32
[ ! ]
Mais svp qui peut me recommandée une vrais maison sûre sans arnaque...comme cette connerie de veritass esoterica???Svp. Mon whatsapp +24102060232!!!!!....
Répondre
Réponse de Jjk10
Le 13/04/2018 é 09h08
[ ! ]
Mon ami, la vraie maison n'existe pas, et le porte feuille multiplicateur ne pas chose a prendre a la légère. ceux qui le font, ne connaissent même manipuler un téléphone, et pour l'avoir tu dois te déplacer et participer aux rituels et s'il parvient a te faire cela, sache que ta vie sur terre serra limité. car la vie facile n'est pas gratuit. il y a quand Inde et un village au Bénin qui le font. tous les reste sont des arnaqueurs. Et si c'est quelqu'un milieu qui t'amène, tu ne trouvera jamais. Ceux qui le font ne se prononce pas, ils travail dans l'ombre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2018 é 19h22
[ ! ]
Maison Veritass, Pikangoye Bernard, arnaqeurs ++++. De véritables escrocs. Évitez de tomber dans leur piège SVP .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2018 é 16h21
[ ! ]
Ahhhhhhhhhhhhh pourquoi je ne tombe sur votre blog qu'aujourd'hui? je viens de me faire arnaquer par ce maudit pikangoye,ce fils de chien. apres avoir recu le code du transfert ,plus rien .c'est le même procédé avec tout le monde, et cela dure depuis longtemps ,je sais qu'a présent d'autres se font arnaquer. Il faut coffrer ce malheureux pikangoye ,ce merdeux,ce faux maître. publions au maximum leurs stratégie,pour empêcher que d'autre se fasse rouler. Je viens de passer une commande avec un autre mail,j'ai envoyer un faux code money gram ,il se fera humilier ce chien boueux
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2018 é 16h34
[ ! ]
Tu as raison d'écrire sous anonymat;sinon tu es un vrai MAUDIT à jamais.Il est démontré à 100% vrai que la maison VERITASS ESO n'existe pas, n'a jamais existé et n'existera jamais. Ce sont tous des enfoirés damnés de la terre qui n'ont leurs places qu'en enfer!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2019 é 18h56
[ ! ]
Moi je viens de faire une commande et cela fait deux jour mais ils me répondent plus or avant il me répondait à la seconde
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2019 é 19h16
[ ! ]
Leur site et blog est filtré donc on ne peut rien écrire leur concernant négativement et qui apparetra. Et ils animent eux-mêmes Leurs sites
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connais la maison veritass esoterica?
 »
  • 8
    réponses
    La maison VERITASS ESOTERICA existe-elle réellement ou bien c'est u'e bande d'escrocs sur internet.
  • 1
    réponse
    Quelqu'un aurait il reçu ce fameux colis de la maison veritas esoterica par DHL? sont ils fiables?
  • 11
    réponses
    Je voudrais savoir si maison veritass est une boutique sérieuse je voudrais commander le portefeuill
  • 3
    réponses
    Bonjour a vous je voudrais savoir si quelqu'un peux me parler de leur porte monnaie magique est-ce r
  • 1
    réponse
    Bonjour La maison VERITAS ESITERICA c'est franchement arnaque ou réalité?je voudrais le contact de
  • 1
    réponse
    Pour un couple d amis. ils etaient proprietaires de leur maison avant de toucher le fns . aujourd
  • 1
    réponse
    Bonsoir à toutes et tous, Mon épouse et moi même voulons acheter la maison que nous louons. Cett
  • 2
    réponses
    BONJOUR est ce que ces jouets sont dangereux ou non et qui croire?les animaleries physiques me disen
  • 3
    réponses
    Grosse arnaque,jamais reçue ma commande j'aimerais avoir vos avis si des personnes ont était arnaqu
  • 1
    réponse
    Mes voisins viennent d'être expulsés de leur appartement pour non paiement de leurs loyers et se son
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.478